Vous n'êtes pas identifié(e).
Hé bé Mc Fly, tu me redonnes espoir en Jupiter.... Car au vu des retours c'était pas vraiment ça...
Jupiter Ascending
C'est beau, c'est bien filmé, l’action est toujours lisible, mais sinon qu'est ce que c'est vide....
Dialogue niais, histoire bateau, personnage un peu absent (Sean beam), à la rigueur Tatum s'en sort pas trop mal.
En plus j'ai du mal avec les VF mais là, j'ai entendu le pire doublage sur Eddie Redmayne.
Mais bon je sort du film sans être décu car j'y allais uniquement pour la mise en scène et là j'ai été gaté, après il ne faut pas voir au delà.
question mise en scène c est effectivement nickel, mais le scénario je vois pas ce qui pêche, c est écrit sur un mouchoir de poche, mais comme star wars ( dont je suis fan aussi, hein), le souci c est Warner qui oblige des reshoot, et flingue la sortie, mais c est de la pur sci-ci, comme on fait plus, et c est bien meilleur que tous les divergentes, labrit the, et autre bouses
Taken 3...
Au risque de me faire assassiner, j'assume quand même, j'ai adoré :8
Un excellent film d'action. Calibré et à juger pour ce qu'il est.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Taken 3...
Un excellent film d'action. Calibré et à juger pour ce qu'il est.
non...t'as raison le film fait le boulot qu'on attend...quelques bonnes scènes bien trouvées et originales dignes d'un DIE HARD (tu vois de quelle scène je parle... ) mais que fait Forest Whitaker dans la distri pour le rôle qu'il donne par ex. ??? et puis que dire de la 1ere poursuite trop fouilli ? moi j'aime aussi c'est clairement le moins bon des 3.
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
Morel vs Megaton... Faudrait faire passer le mot a Megaton qu'il peut aussi utiliser un traveling pour filmer
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Morel vs Megaton... Faudrait faire passer le mot a Megaton qu'il peut aussi utiliser un traveling pour filmer
c'est clair !
ma collection de Blu Ray
Forest y est excellent.
C'est sûr, c'est du too much la 1ère course poursuite.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Forest y est excellent.
??? Il sert à rien !!! avec son élastique autour du poignet...genre...et ses déductions digne de "plus belle la vie" (oui je sais j'exagère...ou pas...) ]:D
ma collection de Blu Ray
D'accord avec neo2011 !
I'm BATMAN
Chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC25m79 … subscriber
Page Facebook sur le cinéma :https://www.facebook.com/LaseancedeBatJoss/
Blurayenfrançais a écrit :Taken 3...
Un excellent film d'action. Calibré et à juger pour ce qu'il est.non...t'as raison le film fait le boulot qu'on attend...quelques bonnes scènes bien trouvées et originales dignes d'un DIE HARD (tu vois de quelle scène je parle... ) mais que fait Forest Whitaker dans la distri pour le rôle qu'il donne par ex. ??? et puis que dire de la 1ere poursuite trop fouilli ? moi j'aime aussi c'est clairement le moins bon des 3.
Tu parles des 2 scenes de poursuites aussi mal filmées et montées l'une que l'autre ? ]:D
Le 2 était mauvais (non mais les grenades quoi !). Le 3 remonte un sacré coup la barre (c'est calibré mais pas écrit avec les pieds comme le 2).
Par contre dans ce genre du film ce qui m'intéresse à 95% c'est l'action. Et la franchement pas une seule scène est intéressante. Le personnage est badass grace à Liam Neeson toujours excellent, mais Megaton est vraiment pas doué. Se la jouer Michael Bay du pauvre en fait pas quelqu'un de talentueux.
Bref scenes d'actions tres mal foutues, donc pour un film d'action j'y trouve aucun intérêt je reste cantonné au 1er (dommage car comme déja dit le reste est pas mal foutu).
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
[spoiler]non je parle de celle ou il fait une p**** de marche arrière en voiture pour s'engouffrer dans une cage d'ascenseur...et faire tout péter !!!!!! [/spoiler]
Dernière modification par neo2011 (11-02-2015 11:15)
ma collection de Blu Ray
[spoiler]non je parle de celle ou il fait une p**** de marche arrière en voiture pour s'engouffrer dans une cage d'ascenseur...et faire tout péter !!!!!! [/spoiler]
ah oui j'avais déja oublié cette scene ! effectivement j'ai meme pas fait le rapprochement avec Die Hard 4
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
neo2011 a écrit :[spoiler]non je parle de celle ou il fait une p**** de marche arrière en voiture pour s'engouffrer dans une cage d'ascenseur...et faire tout péter !!!!!! [/spoiler]
ah oui j'avais déja oublié cette scene ! effectivement j'ai meme pas fait le rapprochement avec Die Hard 4
elle etait pas mal celle là hein ?
ma collection de Blu Ray
Dans die hard oui
Jupiter. Le destin de l'univers
Ni (très) bon, ni mauvais. Jupiter c'est un peu Matrix1+2+3 tout en un, qualités comme défauts. Une base originale sur ce qu'est la réalité (du film) de l'espèce humaine et, avec, tout ce qu'il a à sauver. Sauf que le tout, avec ces multiples subplots rivaux est condensé en trop peu de temps pour que tout soit satisfaisant au niveau d'une narration qui ne fait que survoler ces intrigues sans en faire de véritables enjeux qui restent comme de simples twists.
Niveau action le film est souvent réussi graphiquement ou au niveau des trouvailles, mais là aussi ce la reste brouillon et surtout rien d'épique n'en ressort vraiment pour faire palpiter le spectateur.
L'humour marche, le cast est dans l'ensemble bon (mention + à S. Bean). M. Kunis fonctionne si on la prend pour ce quelle est donné au départ (son personnage) et si l'on accepte qu'une héroïne soit nunuche.
Pour une agréable soirée pas impérissable.
L'enquête
L'affaire Clearstream dans toutes son effroyable horreur banale. L'affaire de détournement de fonds avec juste en filigrane l'affaire politique, arbre qui cache la forêt au citoyen. Soit le récit de scandales financiers qui restent impunis. La constatation est efficace, voire exemplaire, la réalisation plus modeste, comme son metteur en scène qui préfère laisser la parole au journaliste (de ma région), protagoniste de l'histoire tout juste romancée dans la partie intime pour les besoins du cinéma qui prolongeras les dessous de l'affaire - et d'autres – au cours de l'AVP.
Dernière modification par kub57 (11-02-2015 15:21)
GREED is EVIL + AvoId
Dommage pour Jupiter, j'étais excité comme à chaque nouveau film des Wachowski.
Mais là, trop (que ?) de retour mitigés ou négatifs.
bah fais toi to propre avis .... moi c'est ce j'ai fait , car s je lis tous les assassinats (car c'est de ça qu'on parle , et c'est une honte) et bien je reste à la maison .
mais 50 nuance de grey c'est mieux ....il parait
Si t'aimes les Wachos vas y. Te laisse pas influencer.
Par contre pour 50.. venu de nulle part, fait par et avec n'importe qui pour des raisons de pognon, j'irais pas.
GREED is EVIL + AvoId
Imitation Game
Très bon film et très bon casting. Extrêmement intéressant.
I'm BATMAN
Chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC25m79 … subscriber
Page Facebook sur le cinéma :https://www.facebook.com/LaseancedeBatJoss/