Vous n'êtes pas identifié(e).
Connaissais pas, c'est dans la veine de kick ass?
Style un peu oui, contenu pas du tout.
Je pense qu'il ne sort qu'en décembre en France.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Moi je voulais aller au ciné cette aprem, mais quand je vois le programme y'a 0 film à voir
Le film d'animation avec les hiboux a l'air pas mal non ??
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
J'irais bien voir le dernier Fincher moi, même si le sujet ne m'intéresse pas spécialement ... c'est Fincher quoi
Je vous conseille very bad cops,on peut croire que c'est de l'humour un peu con mais franchement will ferrell et mark wahlberg sont tordants.Après il faut aimé l'humour décaler mais j'ai adoré, un très bon divertissement!
"J'vais t'renvoyer dans tes pantoufles avec une paire de mirettes bordées de valises."
Will Ferrel c'est un génie de la comédie, ultra reconnnu aux US mais quasiment inconnu en France
Will Ferrel c'est un génie de la comédie, ultra reconnnu aux US mais quasiment inconnu en France
Oui c'est bien dommage il est vraiment hilarant.Si il continue a faire des comédies comme sa il ne va pas tardé a être connu en France.
"J'vais t'renvoyer dans tes pantoufles avec une paire de mirettes bordées de valises."
Ça fait déjà pas mal de temps qu'il en fait, mais rien ne bouge ici
Dernière modification par Clem (31-10-2010 20:28)
j'ai déjà prévu d'acheter le bluray, je suis fan de ce style d'humour
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Ouais c'est vrai que les acteurs comiques US sont pas vraiment reconnu en france.
Ouais c'est vrai que les acteurs comiques US sont pas vraiment reconnu en france.
oui comme les comiques français ne sont pas reconnus aux States
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
D'autres avis sur Les petits mouchoirs?
Car j'ai l'impression de passer a coté d'un gros truc... même les élèves (de collège, enfin certains) m'en parle
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
On m'en a donné un avis plus que positif... Donc Perso je pense aller le voir prochainement
Blu Rays: 4xx
TV: SHARP 52LE700 BLU-RAY: Sony BDP-S760 AMPLI: Yamaha RX-V 765 ENCEINTES: JAMO 606 HCS Black SUB: Velodyne CHT 8-Q PIEDS: Vivanco WMF-127 silver CONSOLES: PS3 + XBOX 360
Vu "A bout portant"'en mega avant première !!! En un mot génial!
Il faudra absolument le voir en décembre
Vu "A bout portant"'en mega avant première !!! En un mot génial!
Il faudra absolument le voir en décembre
C'est vrai que celui la il promet !!hâte de le voir
Il dure qu'1h25
Mais jamais vu un film qui bouge à 300% tout du long!! Hallucinant
1h25 c'est du vol, pareil que Passager 57
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
Je l'ai préco sur amazon US il sort en décembre avec d'apres info Zone free et VF:D
Film français je me méfie
Mais j'adore les derniers polars français alors why not
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Je l'ai préco sur amazon US il sort en décembre avec d'apres info Zone free et VF:D
En fait je suis a coté de la plaque c'est the informer que j'ai préco