Vous n'êtes pas identifié(e).
Et donc tu t'es vraiment barré?
Vi.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Il est superbe pourtant! Tu devras le revoir en BD je pense
xit2050 a écrit :lulu a écrit :Qui a vu Fighter? Je pense y aller cette aprem
Bonne chance, j'ai tenu une demi heure...
Tu as quitté la salle du coup?
Moi j'ai franchement adoré ce film!
J'ai rien trouvé a lui reprocher! Christian Bale est énorme dans ce film!
trop cool lulu, enfin un retour qui me convient !! mdr
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Pourtant tu es souvent de mon avis
trop cool lulu, enfin un retour qui me convient !! mdr
Oui mais bon, ce n'est du jeu ça... c'est seulement bien quand on pense comme toi...
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Mais non je plaisantais.
Lulu, je sais bien.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Battle Los Angeles en AVP
Belle surprise pour ma part avec ce film d'action vraiment excellent.Pour commencé le point fort du film est sa beauté visuelle dont un débarquement en hélico de 5 minutes ou l'on peut voir un Los Angeles dévasté.Le scénario est plus que fade et les dialogues sont très stéréotypés (film avec les marines oblige)mais on s'embarque dans l'aventure et surtout on en prend plein la Vue avec des scénes d'actions époustouflantes.Coté acteur pas de problèmes,Aaron eckhart et michelle rodriguez sont taillés pour le rôle.En bref pas un chef d'œuvre mais un film d'action très efficace et prenant.
"J'vais t'renvoyer dans tes pantoufles avec une paire de mirettes bordées de valises."
Battle Los Angeles en AVP
Belle surprise pour ma part avec ce film d'action vraiment excellent.Pour commencé le point fort du film est sa beauté visuelle dont un débarquement en hélico de 5 minutes ou l'on peut voir un Los Angeles dévasté.Le scénario est plus que fade et les dialogues sont très stéréotypés (film avec les marines oblige)mais on s'embarque dans l'aventure et surtout on en prend plein la Vue avec des scénes d'actions époustouflantes.Coté acteur pas de problèmes,Aaron eckhart et michelle rodriguez sont taillés pour le rôle.En bref pas un chef d'œuvre mais un film d'action très efficace et prenant.
Je confirme excellent spectacle, une bande son qui a du ressort.
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
merci pour le CR, je suis sur que j'aimerai aussi .....j'ai déjà hâte qu'il sorte en bluray !
Dernière modification par nab78 (15-03-2011 22:40)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
De même, merci pour vos impressions
Je profiterai surement du printemps du cinéma pour aller le voir dimanche à 3.50 €
Finalement ca y est je l'ai vu au ciné invasion battle for Los angeles et dans l'ensemble j'en ressort satisfait mais un peu déçu.
Mes déceptions '
- peu de plans larges avec des détails, effets spéciaux..c'est quand meme souvent une camera virevoltante qui ne me permet pas de profiter des effets spéciaux..budget faible ?
- mis a part double face qui joue le rôle du sergent, on s'attache pas vraiment aux personnages, pas charismatiques du tout.
- scénario basique, aucune innovation. Pour un un film de sF a la base (je croyais), on a aucune info alien a se mettre sous la dent...dommage, c'est finalement plus un film catastrophe-action
Pourquoi suis je quand meme satisfait ? Parce que l'action est ultra présente, c'est dynamique et le son déchire ! Donc ça compense les défauts que je viens de citer
Je le prendrai en blu Ray!
Dernière modification par nab78 (17-03-2011 20:57)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Je l'ai vu cet aprem et j'en pense exactement pareil que nab, c'est un bon film mais loin d'être exceptionnel (et ça pourrait presque passer pour une campagne de pub pour intégrer l'armée américaine, à coup de patriotisme exacerbé toutes les 2 minutes) . Je ne sais pas si j'achèterai le blu-ray, l'image risque de ne pas être formidable (beaucoup de scènes dans la poussière), par contre le son, c'est un coup à avoir des problèmes avec le voisinnage; au ciné la salle n'arrêtait pas de vibrer.
Dernière modification par djfeelip (17-03-2011 23:03)
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
C'est vrai, pareil, les sièges vibraient un Max!
Tu as raison de préciser le cote ultra patriotique, ils en font vraiment trop...
c'est justement ça qui est bon avec les ricains!! Land of the free, home of the brave!!
"Reculer? Jamais!"
Dernière modification par djfeelip (18-03-2011 11:33)
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
C'est vrai, pareil, les sièges vibraient un Max!
Tu as raison de préciser le cote ultra patriotique, ils en font vraiment trop...
je suis allée dans un gaumont , et mes sièges n'ont pas vibrés une seule seconde
la bande son j'ai vu mieux
ni plus ni moins qu'un " indépendance day " version 2011
Dernière modification par dimmuborgir (18-03-2011 20:41)
samsung full HD UE55D8000 - Kit jamo S606HCS Dark Apple - onkyo TX-SR606 Black - OPPO BDP-83 Multi-Régions - xbox 360 - PS3 Norwegian black metal ist krieg
ni plus ni moins qu'un " indépendance day " version 2011
Oui c'est pas faux mais en version guerilla urbaine
Indépendance day c'est uniquement du film catastrophe, la c'est orienté action
Dernière modification par nab78 (18-03-2011 23:25)
Moi ça m'a plus fait penser à un film de guerre genre la chute du faucon noir qu'à un film de SF type ID.
Oui c'est ça, c'est quand émettes action guérilla urbaine, peu SF finalement