Vous n'êtes pas identifié(e).
Pour moi c est vraiment le film de la décennie les effets spéciaux de 2012 à côté c est rien !!! Comme tout le reste d ailleurs.
Les 10 ans d' attente valaient le coût croies moi
Si le bouche à oreille fonctionne ce film fera un carton. Dans ma salle tout le monde a aplaudi à la fin et les gens étaient emmerveillé devant un tel spectacle.
Pour ceux qui non jamais vu de film en 3D foncé !
Au fait lulu tu y étais ?
écran : LG 60PV250 - lecteur blu-ray : Panasonic DMP-BD55 - ampli : Yamaha RXV-767 - enceintes : Kef KHT-3005 SE
Pas besoin de bouche à oreille ici.
Perso, comme Titanic, tout ce tapage ne me donne pas envie.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Je ne parle pas que des gens qui vont sur les forums mais des spectateurs lamda tu vas pas aller le voir et bien tu manque quelque chose
écran : LG 60PV250 - lecteur blu-ray : Panasonic DMP-BD55 - ampli : Yamaha RXV-767 - enceintes : Kef KHT-3005 SE
Je vais attendre au minimum que ça se tasse.
Mais là, ça me tente même pas.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Moi, je vais le voir bientôt J'espère qu'en 2d, il est quand même bien !
Bon moi c'est demain à 14h45 !! je vous donnerai mes impressions (3D pour moi)
j'essaierai de le voir en 3D, ce sera une première qui s'annonce grandiose je languis
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
En ce qui me concerne, je crache à la gueule de la 3D. Je m'imagine bien me prendre une méga claque en regardant Avatar en 3D au ciné, et puis après ? Chez moi, en BRD, je l'aurais pas la 3D. Y'aura peut-être un effet de déception :" ah bah c'était mieux au cinéma ..."
Bref, non merci, 3D, je ne t'aime pas
j'essaierai de le voir en 3D, ce sera une première qui s'annonce grandiose
Je pense aussi, tiens nous au courant !
Je vais le voir demain. Même mes amis cinéphiles les plus exigeants (de ceux qui habituellement aiment cracher sur du blockbuster pour ne regarder que du Haneke ou du Van Sant ) parlent clairement du meilleur film de la décennie, techniquement ahurissant et artistiquement gigantesque. Une telle unanimité sur les forums que je fréquente (et l'écrasante majorité des journalistes) me laisse perplexe. Vivement demain.
Voici 2 critiques (de personnes avec lesquelles je suis très souvent en accord) :
- Celle de Gilles Penso (journaliste pointu, et en plus très sympa).
- Celle d'Unification.
Dernière modification par Cylon (17-12-2009 03:47)
Je reviens d'Avatar en 3D, un très bon film, surtout très beau, de belles animations, j'ai passé un bon moment
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Bon, j'en reviens. Comme prévu, LA CLAQUE. On retournera le voir dans les jours qui viennent. Le film est excellent, et la 3D est hallucinante. Un très grand film !
Sinon, bonne info pour les heureux possesseurs du meilleur lecteur blu-ray au monde (la PS3 ), elle est la première platine compatible de la nouvelle norme Blu-ray 3D.
Autre bonne nouvelle, mon ciné qui avait 1 salle vient d'en équiper 2 autres. La "caissière" m'a dit qu'ils comptaient équiper toutes les salles à terme, et que c'était "l'avenir". Bref, que des bonnes news pour la 3D.
Pas besoin de bouche à oreille ici.
quelle comparaison
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
Autre bonne nouvelle, mon ciné qui avait 1 salle vient d'en équiper 2 autres. La "caissière" m'a dit qu'ils comptaient équiper toutes les salles à terme, et que c'était "l'avenir". Bref, que des bonnes news pour la 3D.
qu'en je pense qu'il y en a qui croit que la 3D n'a pas d'avenir
Cylon a écrit :Autre bonne nouvelle, mon ciné qui avait 1 salle vient d'en équiper 2 autres. La "caissière" m'a dit qu'ils comptaient équiper toutes les salles à terme, et que c'était "l'avenir". Bref, que des bonnes news pour la 3D.
Moi perso, je ne le crois pas, je l'espère !
Blurayenfrançais a écrit :Pas besoin de bouche à oreille ici.
quelle comparaison
Ce n'est pas le même sujet mais le même résultat, et puis bon, désormais James Cameron n'est plus le réalisateur sympa de ses débuts...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Cylon a écrit :Autre bonne nouvelle, mon ciné qui avait 1 salle vient d'en équiper 2 autres. La "caissière" m'a dit qu'ils comptaient équiper toutes les salles à terme, et que c'était "l'avenir". Bref, que des bonnes news pour la 3D.
Un truc formidable dans une salle ou des gens on investient des milliers voir millions d'€ ne veut pas dire que c'est l'avenir proche, car faut bien se dire que les Blu Ray philes ne sont que des minoritées dans le monde et y en a même qui ne connaissent toujours pas le blu ray alors avoir de la 3D a la maison comme au cinema, et a quelle prix?, je suis pas sur que ce soit un avenir proche, dans pas mal d'année pourquoi pas mais proche j'en suis pas sur
HC [Sony VPL-HW10-Kit 7.1 Focal Chorus Serie 800+Centrale Klipsch RC-64+Caisson Velodyne DD-18+Pioneer BDP-320-Onkyo TX-NR5700-Toile de 3.6x2.10 ^^]
Ce n'est pas le même sujet mais le même résultat, et puis bon, désormais James Cameron n'est plus le réalisateur sympa de ses débuts...
A ses débuts, il nous a quand même pondu une belle bouse qu'est Aliens Bon le film n'est pas foncièrement mauvais, mais on est loin de la qualité artistique des trois autres. C'est un film d'action bête et méchant je trouve.
Blurayenfrançais a écrit :Ce n'est pas le même sujet mais le même résultat, et puis bon, désormais James Cameron n'est plus le réalisateur sympa de ses débuts...
A ses débuts, il nous a quand même pondu une belle bouse qu'est Aliens Bon le film n'est pas foncièrement mauvais, mais on est loin de la qualité artistique des trois autres. C'est un film d'action bête et méchant je trouve.
Mais c'est le seul qui a bien vieilli (le premier Alien est devenu un film comique, le 3 a toujours été un somnifère, celui de Jeunet est le meilleur à mon avis)
Oula, moi l'unique et le seul Alien valable, c'est Aliens, j'adore...
Le 1 est un chef d'oeuvre.
Le 2 est jouissif.
Le 3 est clipesque.
Le 4 est à oublier.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr