Vous n'êtes pas identifié(e).
Grandiose il n'y a rien à dire, mes élèves de CE2 (8/9 ans) ont vraiment accroché ! C'est chouette !
Juste un petit reproche, j'aurais aimé qu'il fut un peu plus alarmiste sur la destruction humaine !
Cool!!! Sa donne bien envie. Merci pour ton avis et vivement sa sortie en BD!!!
C'est un docu de disney nature qui parle des animaux pollinisateur en tout genre, de la reproduction de certains végétaux et de la catastrophe à laquelle nous courrons si l'homme continue à être aussi con et à faire autant de conneries !
C'est très beau, il y a de très nombreux plans hallucinants, éblouissants !
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
Ce matin je vais voir Scream 4 j'espère que je vais aimer autant que les premiers
j'ai vu source code hier soir tres bon film a voir
850 blu ray au 20 août 2019
Scream 4
Bof bof, on a un peut rigolés et c'est tout.
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
Hier soir Rio, j'ai trouvé sa pas mal, ca change de temps en temsp un petit Dessin Animé, et avec la 3D qui est plaisante.
Scream 4
Bof bof, on a un peut rigolés et c'est tout.
Moi j'ai adoré
loule1313 a écrit :Scream 4
Bof bof, on a un peut rigolés et c'est tout.Moi j'ai adoré
Toujours pas vu
J'attends vos avis sur le film Thor. Il a de bonnes critiques
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
Parce que tu nous fais confiance ?
Ca dépend qui? Je reste ouvert à toutes les critiques
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
J'attends vos avis sur le film Thor. Il a de bonnes critiques
J'ai été le voir hier soir et je lui donnerai un 6/10...
Le problème est qu'il démarre fort, et après, il y a pas mal de longueurs...
Mais bon il est à voir malgré tout (rien que pour Natalie Portman )
107 blu ray dont 53 steelbooks
Des blu ray mais pas que ==> http://www.manga-sanctuary.com/collecti … _collec=ms
Ce matin je vais voir Scream 4 j'espère que je vais aimer autant que les premiers
J'ai été le voir hier, et franchement j'ai adoré.
Wes Craven a vraiment fait du bon boulot ..
[spoiler]Il reprend vraiment ce que le roux qui laisse sont testament dans le 3 (je ne me rappel plus son nom, celui qui bosse au videoclub) a dis a propo de la trilogie. Le remake du 1 avec la fin differente j'ai bien aimé [/spoiler]
Domage que j'ai découvert qui été le tueur au début
Dans les vu...
Le discours d'un roi:
Génial, je pensais pas qu'un film de se genre en connaisant l'intrigue allait pouvoir prendre toute mon attention!
The green hornet:
C'est sympathique, un poil lourd mais il y a aussi pas mal de déchets... un peu décevant.
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Ce soir je vais voir Source Code, bien ou pas...top?
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
pour moi il est tres bien
moi j'ai vu THOR 3D hier soir
[spoiler]tres bon film avec action et comédie en même temps par contre il manquais carement de 3D j'ai payer 10,50€ au lieu de 5€ pour pas grand chose en plus[/spoiler]
850 blu ray au 20 août 2019
Ce soir je vais voir Source Code, bien ou pas...top?
Film sympa à voir avec du suspens, une bonne idée de départ mais je n'ai pas aimé la fin.
Ok cool, j'ai envie d'enchainer avec Fast & Furious 5...mais jme tate
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Bah FF5 ca sera comme les autre, c'est du fast & furious hein donc pas trop de surprise
Si tu a aimé les autre tu devrai aimer le 5.
Perso je ne pense pas allez au ciné pour le voir, plutot attendre la sortie BR
Je me tate dans le sens, 2 scéance de ciné le meme soir, ca dependra de ma fatigue
Mais il est clair que je vais aller le voir, comme les 4 premiers d'ailleur