#101 10-01-2016 20:49

Xav83
Membre
Lieu : Toulon
Inscription : 26-01-2015
Messages : 1 589

Re : Blu-ray coffret X-Files Seasons 1-9 Collection

Il y a bien un problème avec la saison 8. J'ai vu cette information postée par un forumeur (babouch) sur HCFR, un autre confirme bien le problème (je n'ai pour ma part pas ouvert la saison 8 encore). C'est un problème, d'image beaucoup trop "sombre" ou au niveaux de noirs exagérés qui empêche le bon visionnage ou du moins il faut régler le diffuseur en conséquence...

Pour ma part, je ne me pose pas la question je demande un échange. J'avais déjà contacté en premier lieu la Fox sur leur formulaire français(http://www.foxfrance.com/contact),aucune réponse alors j'ai fait ce que d'autres ont faits et j'ai envoyé un email à :

foxconnect@orderassistance.com

Dans l'heure j'ai reçu une réponse :

Dear Xavier,

Thank you for providing the requested information. Your replacement season 8 discs will begin shipping in March of 2016. A tracking number will be emailed, once available. Please be advised that territories outside of the US and Canada may take longer to assist.

Thank you,
Fox Customer Care

Your ticket number is: ######. Please reference this number when contacting customer service.


Mail en anglais ou il faut transmettre, nom, prénom, adresse, télephone, code barre du coffret (saison8 le voilà : 3 344428 061852 ), date d'achat du coffret et matos de lecture. En plus comme je l'ai commandé sur Amazon, j'ai envoyé l'invoice en pdf en PJ au mail.

Sinon il existe un modèle tout fait pour l'email pour ceux qui ne sont pas copains avec l'anglais.


Toutes les infos ici:

http://www.brandonklassen.com/x-files/x … ack-crush/

http://forum.blu-ray.com/showpost.php?p … count=6347


sources : http://www.homecinema-fr.com/forum/post … p178759416

Dernière modification par Xav83 (10-01-2016 20:52)

Hors ligne

#102 13-01-2016 00:42

Mr Blue
Membre
Inscription : 29-03-2014
Messages : 2 664

Re : Blu-ray coffret X-Files Seasons 1-9 Collection

J'en suis à 4 épisodes mais j'avoue que la restauration + le 16/9 donne un sacré coup de jeune à la série.
C'est une redécouverte très plaisante smile

Hors ligne

#103 13-01-2016 09:40

TiCanaillou
Membre
Inscription : 05-01-2016
Messages : 776

Re : Blu-ray coffret X-Files Seasons 1-9 Collection

Dès qu'elle sera a un prix raisonnable celle là je me la prend c'est sur  (je l'ai en DVD et visionné  ne nombre incalculable de fois smile )

Dernière modification par TiCanaillou (13-01-2016 09:40)


TV : LG50PK250 - Platine Panasonic DMP BD-35 - HC 7.1 Marantz SR5003 - HiFi Marantz PM8003+Marantz CD6005 - Vidéoprojecteur Optoma HD141X+Lumène Embassy 240
1295 blu-ray et 742 DVDs

Hors ligne

#104 13-01-2016 10:04

Clement1138
Membre
Inscription : 13-02-2013
Messages : 11 410

Re : Blu-ray coffret X-Files Seasons 1-9 Collection

Vivement son arrivée sur netflix  tongue


Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks

Hors ligne

#105 29-01-2016 05:19

kevin6g
Membre
Inscription : 29-01-2016
Messages : 1

Re : Blu-ray coffret X-Files Seasons 1-9 Collection

Merci beaucoup pour ces renseignements... !





coquegsm

Dernière modification par kevin6g (21-02-2016 03:33)

Hors ligne

#106 29-01-2016 08:56

ravounette
Membre
Lieu : Coron - Maine et Loire
Inscription : 10-06-2012
Messages : 359

Re : Blu-ray coffret X-Files Seasons 1-9 Collection

Xav83 a écrit :

Il y a bien un problème avec la saison 8. J'ai vu cette information postée par un forumeur (babouch) sur HCFR, un autre confirme bien le problème (je n'ai pour ma part pas ouvert la saison 8 encore). C'est un problème, d'image beaucoup trop "sombre" ou au niveaux de noirs exagérés qui empêche le bon visionnage ou du moins il faut régler le diffuseur en conséquence...

Pour ma part, je ne me pose pas la question je demande un échange. J'avais déjà contacté en premier lieu la Fox sur leur formulaire français(http://www.foxfrance.com/contact),aucune réponse alors j'ai fait ce que d'autres ont faits et j'ai envoyé un email à :

foxconnect@orderassistance.com

Dans l'heure j'ai reçu une réponse :

Dear Xavier,

Thank you for providing the requested information. Your replacement season 8 discs will begin shipping in March of 2016. A tracking number will be emailed, once available. Please be advised that territories outside of the US and Canada may take longer to assist.

Thank you,
Fox Customer Care

Your ticket number is: ######. Please reference this number when contacting customer service.


Mail en anglais ou il faut transmettre, nom, prénom, adresse, télephone, code barre du coffret (saison8 le voilà : 3 344428 061852 ), date d'achat du coffret et matos de lecture. En plus comme je l'ai commandé sur Amazon, j'ai envoyé l'invoice en pdf en PJ au mail.

Sinon il existe un modèle tout fait pour l'email pour ceux qui ne sont pas copains avec l'anglais.


Toutes les infos ici:

http://www.brandonklassen.com/x-files/x … ack-crush/

http://forum.blu-ray.com/showpost.php?p … count=6347


sources : http://www.homecinema-fr.com/forum/post … p178759416

Je me suis aussi rapproché de la fox pour demander l'échange de la saison 8 d'X-files mais la réponse n'a pas été la même  que toi .

Voila ce que j'ai reçu :

"Dear Jean-pascal,

Thank you for providing the requested information. Not all the X-Files Season 8 Blu-ray discs are affected. Would you kindly confirm that you have viewed your Season 8 Blu-ray discs and provide us with feedback?

Thank you,
Fox Customer Care"

l'échange n'a plus l'air systématique. Trop de demande surement !

Hors ligne

#107 29-01-2016 08:58

samid56
Membre
Inscription : 16-09-2015
Messages : 2 698

Re : Blu-ray coffret X-Files Seasons 1-9 Collection

Clement1138 a écrit :

Vivement son arrivée sur netflix  tongue

Tu l a pas pris en blu-ray ? ^^

Hors ligne

#108 29-01-2016 10:37

Clement1138
Membre
Inscription : 13-02-2013
Messages : 11 410

Re : Blu-ray coffret X-Files Seasons 1-9 Collection

samid56 a écrit :
Clement1138 a écrit :

Vivement son arrivée sur netflix  tongue

Tu l a pas pris en blu-ray ? ^^

Je l'ai acheté à mon pere pour noel mais pas pour moi encore. J'évite de plus en plus d'acheter les séries au final.
Meme si ça ne revient pas tres cher rapporté à la durée ou à la saison.

En général je prefere largement regarder des films que des séries.


Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks

Hors ligne

#109 29-01-2016 11:04

samid56
Membre
Inscription : 16-09-2015
Messages : 2 698

Re : Blu-ray coffret X-Files Seasons 1-9 Collection

ah d'accord ^^ moi la plupart du temps j'alterne entre épisodes et films lol

Hors ligne

#110 02-02-2016 17:07

Xav83
Membre
Lieu : Toulon
Inscription : 26-01-2015
Messages : 1 589

Re : Blu-ray coffret X-Files Seasons 1-9 Collection

ravounette a écrit :
Xav83 a écrit :

Il y a bien un problème avec la saison 8. J'ai vu cette information postée par un forumeur (babouch) sur HCFR, un autre confirme bien le problème (je n'ai pour ma part pas ouvert la saison 8 encore). C'est un problème, d'image beaucoup trop "sombre" ou au niveaux de noirs exagérés qui empêche le bon visionnage ou du moins il faut régler le diffuseur en conséquence...

Pour ma part, je ne me pose pas la question je demande un échange. J'avais déjà contacté en premier lieu la Fox sur leur formulaire français(http://www.foxfrance.com/contact),aucune réponse alors j'ai fait ce que d'autres ont faits et j'ai envoyé un email à :

foxconnect@orderassistance.com

Dans l'heure j'ai reçu une réponse :

Dear Xavier,

Thank you for providing the requested information. Your replacement season 8 discs will begin shipping in March of 2016. A tracking number will be emailed, once available. Please be advised that territories outside of the US and Canada may take longer to assist.

Thank you,
Fox Customer Care

Your ticket number is: ######. Please reference this number when contacting customer service.


Mail en anglais ou il faut transmettre, nom, prénom, adresse, télephone, code barre du coffret (saison8 le voilà : 3 344428 061852 ), date d'achat du coffret et matos de lecture. En plus comme je l'ai commandé sur Amazon, j'ai envoyé l'invoice en pdf en PJ au mail.

Sinon il existe un modèle tout fait pour l'email pour ceux qui ne sont pas copains avec l'anglais.


Toutes les infos ici:

http://www.brandonklassen.com/x-files/x … ack-crush/

http://forum.blu-ray.com/showpost.php?p … count=6347


sources : http://www.homecinema-fr.com/forum/post … p178759416

Je me suis aussi rapproché de la fox pour demander l'échange de la saison 8 d'X-files mais la réponse n'a pas été la même  que toi .

Voila ce que j'ai reçu :

"Dear Jean-pascal,

Thank you for providing the requested information. Not all the X-Files Season 8 Blu-ray discs are affected. Would you kindly confirm that you have viewed your Season 8 Blu-ray discs and provide us with feedback?

Thank you,
Fox Customer Care"

l'échange n'a plus l'air systématique. Trop de demande surement !


Oui c'est étrange, mais le soucis est bien là (d'autres on confirmé, pour mon cas je n'ai même jamais ouvert cette saison, j'en suis encore loin). On dirait qu'ils attendent une liste des épisodes incriminés pour vérifier.

Un exemple d'épisodes à problème (malheureusement il ne faut pas citer les sources dans l'email à la FOX sinon ça devient trop organisé. Je n'ai rien cité dans mon mail  :

http://www.xfilesvault.com/features/Season-8-Black-Crush-Blu-ray-Problem/ a écrit :

Season 8, Episode 1 - "Within"
Season 8, Episode 2 - "Without"
Season 8, Episode 3 - "Patience"
Season 8, Episode 4 - "Roadrunners"
Season 8, Episode 5 - "Invocation"
Season 8, Episode 6 - "Redrum"
Season 8, Episode 7 - "Via Negativa"
Season 8, Episode 8 - "Surekill"
Season 8, Episode 9 - "Salvage"
Season 8, Episode 10 - "Badlaa"
Season 8, Episode 11 - "The Gift"
Season 8, Episode 12 - "Medusa"
Season 8, Episode 13 - "Per Manum"
Season 8, Episode 14 - "This Is Not Happening"
Season 8, Episode 15 - "DeadAlive"
Season 8, Episode 16 - "Three Words"
Season 8, Episode 17 - "Empedocles"
Season 8, Episode 18 - "Vienen"
Season 8, Episode 19 - "Alone"
Season 8, Episode 20 - "Essence"
Season 8, Episode 21 - "Existence"

Dernière modification par Xav83 (02-02-2016 17:12)

Hors ligne

#111 03-02-2016 15:04

nico804
Membre
Inscription : 03-02-2016
Messages : 22

Re : Blu-ray coffret X-Files Seasons 1-9 Collection

Voici un lien pour l'échange de la saison 8.
http://tvshowsondvd.com/news/X-Files-Season-8/21942

J'ai aussi envoyé un mail à la fox comme Xav83 et ils m'ont répondu ceci hier.

Dear Nicolas,

Thank you for providing the requested inform ation. Your replacement season 8 discs will b egin shipping in March of 2016. A tracking nu mber will be emailed, once available. Please be advised that territories outside of the US a nd Canada may take longer to assist.

Thank you, Fox Customer Care

Hors ligne

#112 03-02-2016 15:05

samid56
Membre
Inscription : 16-09-2015
Messages : 2 698

Re : Blu-ray coffret X-Files Seasons 1-9 Collection

Bon signe non?:)

Hors ligne

#113 03-02-2016 16:09

nico804
Membre
Inscription : 03-02-2016
Messages : 22

Re : Blu-ray coffret X-Files Seasons 1-9 Collection

Oui c'est bon signe. Je pense recevoir le n° de suivi du colis courant mars ensuite le coffret en avril ou mai. Je ne connais pas les délais d'expédition des États-Unis vers la France.

Hors ligne

#114 03-02-2016 16:10

samid56
Membre
Inscription : 16-09-2015
Messages : 2 698

Re : Blu-ray coffret X-Files Seasons 1-9 Collection

Reçu le même mail mais j avais pas compris XD pas bilingue ^^"les délai de réception ça peut être une semaine ou plus

Dernière modification par samid56 (03-02-2016 16:11)

Hors ligne

#115 03-02-2016 19:06

vbury
Membre
Lieu : Alès ( Au pied des Cevennes)
Inscription : 22-05-2012
Messages : 1 102

Re : Blu-ray coffret X-Files Seasons 1-9 Collection

Dans les liens, y'a pas l'explication en français non?
J'ai pas trouvé non plus l'émail type en anglais, j'ai peur que si c'est moi qui écrit la lettre en anglais, vu mon niveau, ils ne comprennent pas ce que je demande.  smile
Quelqu'un un peu calé en anglais ne pourrait pas faire passer le message qu'il a adressé à la fox. Merci.

Hors ligne

#116 03-02-2016 20:02

nico804
Membre
Inscription : 03-02-2016
Messages : 22

Re : Blu-ray coffret X-Files Seasons 1-9 Collection

Il est possible de traduire les pages avec google traduction. Quand au mail que j'ai envoyé à la fox, je l'ai fait en français et ils m'ont répondu en anglais,voir ci-dessous :

1er mail envoyé :
Objet : X files saison 8 blu-ray
Bonjour,

Je possède l'intégrale de la série x files en blu-ray. Le souci, la saison est beau coup trop sombre.

Merci de m'indiquer la démarche à faire pour le remplacement du coffret de la s aison 8 en France.

En attente de votre réponse.

Cordialement,

Leurs 1ère reponse :
Dear Nicolas,

Thank you for contacting us. We sincerely ap ologize for any inconvenience you may have experienced. Any additional information you can provide about the product/version purch ased is greatly appreciated while we look int o this issue.

Rest assured we are taking this matter very s eriously. We are currently testing several sea son 8 discs from different batches but have s o far been unable to recreate the problem yo u described. We would appreciate any help y ou can provide us by taking a moment to veri fy that your copy of X-Files Season 8 discs ar e indeed affected and provide us with the foll owing information:

If you are located in the United Kingdom or Ir eland, please submit your inquiry to FoxCons umerQueries.com

• First and Last Name • Complete physical shipping address. • Telephone number • The entire barcode number located on the b ack of the case, both on the outer box and on the individual season case, including all the s mall numbers to the left and right of the barc ode. You may need to pull out the artwork on the season 8 Blu-ray case to see the barcode under the sticker. • Please note what store the item was purcha sed from and the date of purchase. • Any additional details/observations you wis h to provide.

At this time, customers who submitted their c omplete information after January 2, 2016 ca n expect to receive their replacement discs in March. Territories outside of the US and Can ada may take additional time to service, inclu ding customers who submitted their complet e information prior to January 2nd. Your seas on 8 discs do not need to be returned.

We appreciate your cooperation and look for ward to your response.

Thank you, Fox Customer Care

Hors ligne

#117 04-02-2016 22:44

vbury
Membre
Lieu : Alès ( Au pied des Cevennes)
Inscription : 22-05-2012
Messages : 1 102

Re : Blu-ray coffret X-Files Seasons 1-9 Collection

C'est bizarre, je viens de vérifier et en comparant avec les captures d'écran trouvées dans les liens plus haut, je n'ai ni l'image la plus claire, ni la plus sombre, je suis vraiment entre les 2. Je sais pas trop du coup si j'ai des disques défectueux ou pas. Le sont-ils tous d'ailleurs?

Hors ligne

#118 05-02-2016 08:59

Xav83
Membre
Lieu : Toulon
Inscription : 26-01-2015
Messages : 1 589

Re : Blu-ray coffret X-Files Seasons 1-9 Collection

Sur écran calibré, correctement réglé ? Peut être regarder du coté des réglages en premier lieu.

Hors ligne

#119 05-02-2016 14:23

samid56
Membre
Inscription : 16-09-2015
Messages : 2 698

Re : Blu-ray coffret X-Files Seasons 1-9 Collection

Je viens de recevoir les blu Ray de remplacement à l instant big_smile

Hors ligne

#120 05-02-2016 15:33

MrRiggs
Membre
Inscription : 16-08-2012
Messages : 583
Site Web

Re : Blu-ray coffret X-Files Seasons 1-9 Collection

Mon frère est un grand fan de X-Files, étant plus jeune, j'ai loupé la série à l'époque... Mais je risque de craquer pour l'intégrale le mois prochain (d'abord il faut les sous  8o ). J'ai hâte de découvrir tout ça !

Hors ligne

Pied de page des forums