Vous n'êtes pas identifié(e).
Sur Amazon, Jojo Rabbit (édition allemande, mais avec VF et STFR) à 11,5 euros https://www.amazon.fr/Jojo-Rabbit-4K-1- … vd&sr=1-73
Super BP pour un très bon film.
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
Merci pour çe super bp pour un film génial du coup c’est pris
Dernière modification par Phil23 (21-04-2022 14:02)
Pas vu le film mais vu qu'il ne sort pas en 4k en France, j'ai pris aussi. Merci!
Je sais pas si tout les Carrefour mais des 4K a 10 euros dont les steelbook Bond et Winder Woman
Dernière modification par Pipin59 (22-04-2022 20:28)
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Quelques 4K en promo à partir de 7,99€
https://www.amazon.fr/s?i=dvd&bbn=29429 … s_r_p_36_2
Éternel insatisfait.
merci
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Merci pour le bon plan 4k Amazon, j'ai commandé "Jason Bourne, l'héritage".
Achat du week-end , promo 3 pour 30 € à Auchan : (Bon, vous allez dire qu'il y a aussi du Blu-ray mais je n'ai fait qu'une photo. En prime, je vous ai mis Eva Green en Milady dans le dernier numéro de "Première" !!)
- Shining 4K
- Tarzan 4K
- Bronx
+ Les Tuche 4 (14,99 €)
Dernière modification par Cédric 1162 (30-04-2022 19:10)
Les taches habituellement je déteste mais là honnêtement j’ai assez rigolé l’histoire est sympa
J'ai bien aimé le lapsus
Concernant Tarzan, tout le monde a piétiné le film, moi je l'aime vraiment bien.
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Regarder ce week-end "Les Tuche 4", je l'ai trouvé sympa. Pour "Tarzan", je trouve la critique injuste. Le casting est très bon.
Moi j'aime beaucoup, j'ai déjà le Steelbook, mais j'ai envie de voir ce que cela donne 4K.
Pour Shining, qui y-a t-il de plus dans la version longue ? Est-ce que c'est un nouveau doublage français ?
Bien aimé aussi le Tarzan, mais du coup vous ne lui faîtes pas les mêmes reproches qu'à Jungle Cruise ? Perso j'ai apprécié les 2, mais je reconnais que c'est plus par manque de films d'aventures et d'exotisme qu'autre chose. Objectivement ils ne valent pas les films d'aventures que l'on faisait avant en décors réels.
Bronx est sympa, mais Marchal ne se renouvelle pas, et c'est la même recette qu'il décline encore et encore (et en moins crédible que d'habitude, là c'est too much). Il a perdu le côté émouvant que l'on avait dans 36.
Achat du week-end , promo 3 pour 30 € à Auchan : (Bon, vous allez dire qu'il y a aussi du Blu-ray mais je n'ai fait qu'une photo. En prime, je vous ai mis Eva Green en Milady dans le dernier numéro de "Première" !!)
- Shining 4K
- Tarzan 4K
- Bronx
+ Les Tuche 4 (14,99 €)
Contrairement à ce qu'on pourrait penser, la meilleure comédie de ce lot, c'est Bronx et pas Les taches 4
Et tu fais bien plaisir avec Tarzan.
J'ai trouvé les critiques totalement injustes voire même infondées, comme si je n'avais pas vu le même film.
C'est l'un des blockbusters récents qui m'a le plus emballé, retrouvant l'esprit d'aventure du cinéma des années 90 que j'aime et que personne n'aimait à l'époque comme Congo ou plus récemment 10,000 BC. Énorme kif.
Infiniment meilleur que des trucs transparents et sans âme comme Jungle cruise. Il faut dire que l'alchimie du couple vedette avoisine tellement le néant que ça n'aide pas. Une scène m'avait toutefois semblé réussie, celle de la poursuite en bateaux au début, qui m'a rappelé le dessin animé Sherlock Holmes.
Dernière modification par Torrente (02-05-2022 15:18)
Bien aimé aussi le Tarzan, mais du coup vous ne lui faîtes pas les mêmes reproches qu'à Jungle Cruise ? Perso j'ai apprécié les 2, mais je reconnais que c'est plus par manque de films d'aventures et d'exotisme qu'autre chose. Objectivement ils ne valent pas les films d'aventures que l'on faisait avant en décors réels.
Tu trouves que Tarzan pue le fond vert et compagnie ? La fin principalement comporte pas mal de CGI mais c'est pas choquant je trouve.
Au contraire je trouve justement l'univers assez palpable et parfois âpre. Les blagues ne sont pas ultra nombreuses ni forcées, l'ampleur est la, l'alchimie fonctionne bien ...
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Bronx est sympa, mais Marchal ne se renouvelle pas, et c'est la même recette qu'il décline encore et encore (et en moins crédible que d'habitude, là c'est too much). Il a perdu le côté émouvant que l'on avait dans 36.
Vu une fois sur Netflix, j'ai trouvé que c'est le moins bon qu'il a réalisé. Ce sera un 2ème visionnage pour moi, j'aime beaucoup ce réalisateur. Son meilleur reste 36, quai des orfèvres, mais j'ai une préférence pour son premier "Gangsters".
Bronx il s'est fait démonté, j'avais trouvé ça tres regardable perso.
Je ne savais meme pas qu'il était sorti ailleurs que sur netflix
Sans vouloir froisser personne , est ce qu'il serait possible de revenir svp au sujet , uniquement les bp , c'est mieux pour ceux qui reçoivent les notifications
Vu chez Carrefour (Athis Mons): Tenet 4K steelbook (2 exemplaire) à 10€.
La dernière fois il y avait un exemplaire de Spectre 4K steelbook à 10€ aussi.
Ils ont l'air de vider les stocks.