Vous n'êtes pas identifié(e).
Commande Amazon.It 5=50
Commande Fnac 4=50 (2 blu-ray et 2 4K)
Une complete 4=50
Avec le bon de 10 euros recu ce jour a Amazon.fr
Enfin sur ebay
Dernière modification par Pipin59 (11-10-2018 18:35)
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Wooooh tu as explosé ta collection de bluray 4k ces derniers temps Pipin
Samsung Qled 65Q8F 2018 --- Monster Black Platinium --- Samsung UBD-K8500
oui hormis 2-3 nouveautés ca fait bien 3-4 mois que j’achète plus en offre du coup, je me suis laché
The Patriot faudrait que je repasse à la caisse un jour il parait que le 4K est bon, j'ai un souvenir mitigé du blu ray.
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Oui pas top le blu-ray d'ailleurs dans le style pas top en blu-ray j'aimerais bien un petit Gang of New york en 4K
Oui une remasterisation ferait pas de mal
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Je n'ai plus rien acheté en neuf depuis un bail, maintenant on trouve bcp de 4K dans les cash, et celui a coté de chez moi les vends 10 euros (voir moins), ou 15 euros si c'est une "nouveauté" (ready player one acheté à ce prix), franchement en un an j'ai completement changé, j'achète beaucoup moins et à bcp moins cher.
Tu as du bol, mon cash me fait bien marrer moyenne de 20 voir 30 8o le second Cash j'en ai jamais vu
Ex Wonder woman 20
Avenger's le prix du neuf soit 30
Tu as du bol, mon cash me fait bien marrer moyenne de 20 voir 30 8o le second Cash j'en ai jamais vu
Ex Wonder woman 20
Avenger's le prix du neuf soit 30
Effectivement au tout début ils les mettaient à 20-25 euros mais ca ne se vendait pas, depuis qu'ils ont mis 10-15 euros ca tourne beaucoup plus (et il y en a de plus en plus à la vente).
Suite à la publication de mon BP dans le topic adéquat
A moins de 20€, 3 jours après sa sortie, ça vaut clairement le coup
tu nous feras un retour de l'image. Je suis pas sur que ce soit le meilleur titre pour repasser à la caisse vu qu'il n'exploite déja que partiellement la définition du Full HD et que les contrastes sont volontairement absents.
Mais nul doute que ce sera toujours un cran au dessus du blu ray
En fait je ne l'ai jamais acheté en blu-ray (ni aucun support vidéo même ) donc je ne sais pas si ce sera un avis totalement objectif pour le coup.
Mais les retours et différents tests semblent tous unanimes pour dire que la qualité est plus qu'excellente mais toujours avec le grain caractéristique et voulu du film
Clairement Clement1138 ca saute pas aux yeux des quelques passages que j'ai visionné a voir ensuite en entier
Pas étonnant
Ocean's 8 à 10€ sur eBay (22 négocié à 20 et un bon de 10 offert par EBAY)
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
J'ai reçu aussi ce code Ebay (c'est peut etre le cas de tout le monde pour le black Friday?), faut que je trouve quelque chose à acheté qui se rapproche vraiment de 20 euros ...
Généralement je prends un code PSN quand c'est comme ça.
Est ce qu'un forumeur pourrait me dire s'il y a bien VF et surtout VOSTF sur le disque UHD ET sur le blu-ray du combo italien de Hook ?
Merci d'avance !!!
Preco du steel édition limitée Alien 40éme anniversaire 4k
Samsung Qled 65Q8F 2018 --- Monster Black Platinium --- Samsung UBD-K8500
Pareil, il est vraiment sublime je trouve
A ceux qui achètent du 4K en import, comme en Italie par exemple...
J'ai remarqué que sur certains Sony récents (presque tous à vrai dire), ils annonçaient systématiquement du français en langue et sous-titres sur le disque 4K mais se contentaient de noter seulement "italien, anglais" pour le disque Blu-ray... Est ce que c'est vraiment le cas, ou c'est simplement qu'ils ne s'ennuient pas à noter toutes les langues disponibles sur le Blu-ray ?
Parce que j'ai du mal à croire qu'ils ne fassent pas comme Paramount et qu'ils s'embêtent à presser des disques différents selon les pays européens, alors qu'ils ont les droits pour l'Europe voire le monde pour les films en question...
Mais ce serait cool d'avoir confirmation !!
En gros, avec les Sony combo 4K / Blu-ray, faut il toujours se fier aux jaquettes pour les langues et sous-titres des disques Blu-ray ?
(exemple : Salt, Underworld blood wars, Le patriote etc etc)
Quelqu'un ?
D'ailleurs, même question pour les disques Fox, où là ils n'annoncent que de l'italien et de l'anglais pour les 2 disques ?
(exemple : Red sparrow, les X-Men etc etc)
Dernière modification par Torrente (27-03-2019 16:05)