Vous n'êtes pas identifié(e).
Sauf pour les gens qui ont des chèques cadeaux (valable uniquement en magasin), ça devient intéressant ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
Pour l'offre 2=20€ à Auchan, l'offre est déja active dans mon Auchan...donc peut etre dans le votre aussi ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Pour l'offre 2=20€ à Auchan, l'offre est déja active dans mon Auchan...donc peut etre dans le votre aussi
Tu te souviens des titres Manx ou pas?
J'ai "zieuté" mais sans vraiment regarder...désolé, la seule chose que je peux t'affirmer c'est que je n'ai pas vu de...de............de steelbook biensur
, apres.... je ne sais pas ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
J'ai "zieuté" mais sans vraiment regarder...désolé, la seule chose que je peux t'affirmer c'est que je n'ai pas vu de...de............de steelbook biensur
, apres.... je ne sais pas
Ok merci Manx
Je te rassure je suis loin d'acheter que des steelbooks
Je demandais juste par curiosité car j'ai vu qu'il y avait Sex Friend, donc je me demandais si il y avait des nouveaux titres
Pas grave j'irai voir demain!
Oui ba justement Sex Friend je l'ai vu maintenant que tu en parles.... ![]()
Dernière modification par Manx60 (27-02-2012 22:29)
N'achetez pas sex friends malheureux !!!!!
Et encore moins a 10 euros !!!
Conseil d'ami
(Désolé pour le HS mais c'est un cri du coeur lol )
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
N'achetez pas sex friends malheureux !!!!!
![]()
Et encore moins a 10 euros !!!
Conseil d'ami
(Désolé pour le HS mais c'est un cri du coeur lol )
On voit la personne qui a senti en plus d'avoir perdu 2 heures de sa vie! ![]()
Merci c'est noté!
Vu a la fnac noisy le SB de Sans Identité dans l'offre 3=30
Bon plan dans les magasins Boulanger, il font un Pack Sony comprenant deux paires de lunettes rechargeables + les deux blu ray 3d harry potter les reliques de la mort pour 60€. L'offre n'est pas marquée sur leur site mais j'ai eu l'agréable surprise de la decouvrir en y allant.
[MOD]Déplacé dans BP magasins.[/MOD]
La nouvelle guerre des boutons, 10€ sous blister dans le 91
Intégrale Star Wars sous blister pour 50€ + 8€ de port. Sur Grenoble : http://www.leboncoin.fr/dvd_films/292422365.htm?ca=10_s
Dernière modification par RS108 (01-03-2012 22:16)
Je viens d'aller voir en magasin et dans l'offre il y a le steelbook de Fast & furious 5 ![]()
276 steelbook, 1 Tin box et 2 Digibook
Steelbook et custom : http://zenjey-mavideotheque.blogspot.fr/
Steelbook de Shutter Island dans le Nord à 10€ : http://www.leboncoin.fr/dvd_films/292705264.htm?ca=10_s
vendu
ça part vite ces petites bébêtes! ![]()
5€ piece dans le 59 dont 3 steel
tintin 12€ dans le 78 bd + dvd
the collector 4€ dans le 75
Au moins 30 steelbook Tintin dans le auchan de mon coin! Moins de fous furieux on dirait ![]()