Vous n'êtes pas identifié(e).
Connais tu les titres dispos dans l'offre Riff stp?
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Chris92 a écrit :MrJimCarrey a écrit :Coffret Digibook Les 3 royaumes 57€ frais in
C'est un bon plan ça ?
Je me posais également la question.. Ce n'est pas plutôt le steelbook qui serait plus ou moins un bon plan à ce tarif?
Ba il est épuisé depuis un certain temps il se vend dans les 70-80€ maintenant.
Pour le steelbook à ce prix ça serait une arnaque par contre...
Connais tu les titres dispos dans l'offre Riff stp?
Oui,
Harry Potter
Sanctum
Destination finale 4
Rio
Gulliver
Narnia
Les schroumpfs
Green ornet
Priest
Par contre, je n'avais pas fais attention, ce sera pour le 9 mai
Riffhard a écrit :Chris92 a écrit :C'est un bon plan ça ?
Je me posais également la question.. Ce n'est pas plutôt le steelbook qui serait plus ou moins un bon plan à ce tarif?
Ba il est épuisé depuis un certain temps il se vend dans les 70-80€ maintenant.
Pour le steelbook à ce prix ça serait une arnaque par contre...
oui un BP épuisé et vraiment une superbe édition de deux digibook ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
A partir du 2 mai chez Intermarché OP blu-ray à 6.99€ :
Je vais jeter un zieu cet aprem ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
nono57 a écrit :A partir du 2 mai chez Intermarché OP blu-ray à 6.99€ :
Je vais jeter un zieu cet aprem
2 intermarché et quedal... ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Je vais aller voir à mon Inter tout de suite, je vous dis ca tout à l'heure ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
bon apparemment c'est une OP que dans les hyper... ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Rien à mon Inter, j'en est 2 autres dans ma ville mais pas envie de taper 20kms pour aller dans 2 Inter, on vera demain ou après demain ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
que dans les hyper manx, regarde sur le net si les inter de ta région sont des hyper ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Oui il y en a 1 sur les 3 qui est un Hyper (c'est marqué en petit en dessous de Intermarché) donc j'irai voir directement à celui ci ![]()
Passé dans mon Inter, et du coup forcément j'ai rien trouvé
...
Sinon merci Riffhard pour la liste des BD 3D...
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Chez Virgin rien de bien follichon
Quelqu'un a un lien pour trouver l'Intermarché "Hyper" le plus proche de chez nous?
J'ai cherché sur le site, mais je n'ai rien trouvé, je le trouve mal foutu!
Dernière modification par PierRick (03-05-2012 10:29)
1500 Blu-rays
Quelqu'un a un lien pour trouver l'Intermarché "Hyper" le plus proche de chez nous?
J'ai cherché sur le site, mais je n'ai rien trouvé, je le trouve mal foutu!
tape ton code postal
http://www.plyce.fr/liste-magasins/intermarche-hyper
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Nickel, merci Leo
.
Bon ben au moins c'est clair : je n'en ai pas à moins de 80kms de chez moi!
1500 Blu-rays
Je ne sais pas si ça été posté mais voilà un très bon plan :
ex: "Watchmen" version allemande à 15,99euros sur Amazon.de en neuf. Le vendeur le vend 50euros.
etc...
http://www.leboncoin.fr/dvd_films/314584340.htm
50 € l'unité !! c'est plus dans les "plus mauvais plans du net" ![]()
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
En plus j'ai déjà essayé de négocié les prix en lui montrant qu'on trouvait neuf à moins mais il a rien voulus entendre. C'était déjà y'a un moment donc si l'annonce ressort c'est qu'il a pas du en vendre des masse...
Ma collection : http://c.mymovies.dk/Idaho947
En plus j'ai déjà essayé de négocié les prix en lui montrant qu'on trouvait neuf à moins mais il a rien voulus entendre. C'était déjà y'a un moment donc si l'annonce ressort c'est qu'il a pas du en vendre des masse...
il trouvera bien des pigeons