Vous n'êtes pas identifié(e).
Je vais aller voir tout à l'heure au cora à coté de chez moi , si il y otages j'en prendrai quelques uns
Je suis allé voir mais comme les autres membres aucune trace de l'offre dans le cora près de chez moi (Dole), j'ai demandé au responsable du rayon , même réponse il n'en a jamais entendu parlé .
Ca doit etre vraiment très limité sur quelques magasins
J'ai raté un truc ?
Est-ce que quelqu'un a précisé les dates de cette promo ?
Dans la nouvelle l'offre Carrefour 3 BD pour 30€ il y a Harry potter et les reliques de la mort 1 et 2 (amaray + fourreau carton). Il me semble qu'on ne les trouvait pas encore à bas prix c'est 2 là.
je suis allé à Carrouf pour ces titres mais je ne les ai pas vus, en tout cas pas en 2D (ils sont dans l'offre 2BR 3D pour 40 euros) ![]()
Vu aujourd'hui au Leclerc plein de blu-ray à 6.99 (essentiellement des éditions belges):
- Minority report (edition française steelbook avec blu-ray + dvd)
- Shark 3D (version belge mais avec film en 3D active + 2D VF & VOst DTSHD MA 5.1)
- Event Horizon, Stardust, Age de glace, AVP etc. (éditions belges avec sticker d'âge et résumé français/néerlandais au verso de la jaquette, disc identique à l'édition française)
- plein de blu-ray Disney/pixar (édition belge donc jaquette avec sticker d'âge + résumé française/néerlandais au dos, disc identique à l'édition française) : Cars, Dumbo, Toy Story 1, 2, pirates des caraibes 1/2/3 ou 4, là-haut, fantasia ou fantasia 2000, Bambi, Raiponce (Blu-ray 3D + Blu-ray), Alice au pays des merveilles (Tim Burton) , Tron L'héritage (version 1 blu-ray avec fourreau), la princesse et la grenouille (Edition française), la belle et la bête (Edition française 3 discs : 2 blu-ray + 1 dvd), Toy story 3 (Edition française 2 bu-ray + 1 dvd)...

Raiponce 3d à 6,99€!!! T'en as de la chance, c'est pas à mon Leclerc que j'aurai ce genre de prix.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Raiponce 3d à 6,99€!!! T'en as de la chance, c'est pas à mon Leclerc que j'aurai ce genre de prix.
+10 et pas que lui même, tous les disney à ce prix là sont un BP même si version Belge....
j' irais voir demain au mien
eme si je n' y crois pas trop
Je pense que ces titres doivent être dispo dans les auchans également
Minority Report en steelbook a 6,99€, je vais voir sa directement demain
Mieux vaut régner en enfer qu’être esclave au paradis.
Vous pouvez me prévenir quand vous irai a leclerc ? Parce que il y a des trucs qui m'intéresse mais j'en ai pas a coté de chez moi.
Merci a vous ![]()
Vu aujourd'hui au Leclerc plein de blu-ray à 6.99 (essentiellement des éditions belges):
- Minority report (edition française steelbook avec blu-ray + dvd)
- Shark 3D (version belge mais avec film en 3D active + 2D VF & VOst DTSHD MA 5.1)
- Event Horizon, Stardust, Age de glace, AVP etc. (éditions belges avec sticker d'âge et résumé français/néerlandais au verso de la jaquette, disc identique à l'édition française)
- plein de blu-ray Disney/pixar (édition belge donc jaquette avec sticker d'âge + résumé française/néerlandais au dos, disc identique à l'édition française) : Cars, Dumbo, Toy Story 1, 2, pirates des caraibes 1/2/3 ou 4, là-haut, fantasia ou fantasia 2000, Bambi, Raiponce (Blu-ray 3D + Blu-ray), Alice au pays des merveilles (Tim Burton) , Tron L'héritage (version 1 blu-ray avec fourreau), la princesse et la grenouille (Edition française), la belle et la bête (Edition française 3 discs : 2 blu-ray + 1 dvd), Toy story 3 (Edition française 2 bu-ray + 1 dvd)...
joli ta leia
lecteur sony s570 ,plasma panasonic 46s20, denon avr 2312 - 60 steelbook - 235BR- 13 coffrets
stop au HS à la fin
quelqu'un sait il ce que valent ces BR belges en terme de qualité ?
Si c'est pour avoir une image niveau DVD c'est pas la peine, mais si vous dites que les Disneys n'ont rien à envier aux éditions "françaises" alors c'est un super bon plan
En espace culturel :
Quelques steelbooks TF1 à 9,99 € :
- le royaume interdit
- le dernier trappeur
- immortel
- dead or alive
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Si c'est pour avoir une image niveau DVD c'est pas la peine, mais si vous dites que les Disneys n'ont rien à envier aux éditions "françaises" alors c'est un super bon plan
Les masters sont les mêmes.
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Vous pouvez me prévenir quand vous irai a leclerc ? Parce que il y a des trucs qui m'intéresse mais j'en ai pas a coté de chez moi.
Merci a vous
+ 1
Merci ![]()
Il y a des surprises en terme de son, je les trouve pas top en général ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
roms18 a écrit :Vous pouvez me prévenir quand vous irai a leclerc ? Parce que il y a des trucs qui m'intéresse mais j'en ai pas a coté de chez moi.
Merci a vous
+ 1
Merci
Moi j'y vais de temps en temps
et il y a quelques steel TF1
vous recherchez quoi ?
Dernière modification par Coincoin0017 (11-05-2012 10:09)
381 Blu-rays dont 154 Steelbooks : Ma présentation / collection
381 Blu-rays dont 154 Steelbooks : Mes ventes - Recherches de Steelbooks
si je peux j'irai au Leclerc Bonneuil (94) et je vous dirai ce qu'il y a au cas ou
merci pour vos réponses
J'essaierai aussi d'aller au Leclerc du coin (St Aunes) mais sans trop d'espoir car je n'ai jamais trouvé la moindre bonne affaire à leur espace culturel.
Postez la liste de ce que vous cherchez au cas où.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip