Vous n'êtes pas identifié(e).
Retour de saturn DE! rien trouvé de ce qu'on m'a demandé!
Mais je persévère, la semaine pro vais essayer de trouver un genre de auchan allemand!!
J'ai quand même pris quelques BD de U2 payé 12,99€ et que je revends le double
arf!!j'aurais dû gagner mes enchères hier alors
parce que là plus aucune enchère sur le combo Batman...fait c***r
Blu Rays: 4xx
TV: SHARP 52LE700 BLU-RAY: Sony BDP-S760 AMPLI: Yamaha RX-V 765 ENCEINTES: JAMO 606 HCS Black SUB: Velodyne CHT 8-Q PIEDS: Vivanco WMF-127 silver CONSOLES: PS3 + XBOX 360
désolé dan, j'ai trouvé un nouveau magasin "kaufland", j'y vais lundi
oki oki je te laisse mes requêtes alors, je pense pas que je l'aurai trouvé d'ici là
TV: SHARP 52LE700 BLU-RAY: Sony BDP-S760 AMPLI: Yamaha RX-V 765 ENCEINTES: JAMO 606 HCS Black SUB: Velodyne CHT 8-Q PIEDS: Vivanco WMF-127 silver CONSOLES: PS3 + XBOX 360
sur priceminister :
"this is it" : 9,80 € livré et neuf
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
twilight 2 neuf sous blister
12€ + fdp
http://www.2xmoinscher.com/classified/d … =184412395
twilight 2 neuf sous blister
12€ + fdp
http://www.2xmoinscher.com/classified/d … =184412395
C'est pas fdp in ?
Non 2,5€
j' avoue ne pas savoir si c' est un bon plan mais sur leboncoin vente d' un terminator 2 edition skynet (le buste)
http://www.leboncoin.fr/dvd_films/128533717.htm?ca=17_s
3ème expédition en Allemagne cette aprem! 2 magasins de prévu!! On verra mes trouvailles ce soir
Saturn Annecy, pas mal de titre à 8.99€ et toute la blu-line ensuite à 11.99€
Deux choses qui pour moi se distingue du reste, Inglorious Basterds à 12.99€ (en SB of course) et Good Morning England à 13.99
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Saturn Annecy, pas mal de titre à 8.99€ et toute la blu-line ensuite à 11.99€
Deux choses qui pour moi se distingue du reste, Inglorious Basterds à 12.99€ (en SB of course) et Good Morning England à 13.99
Inglorious en SB a 12,99€ ! Si c'est pas trop te demander, je suis éventuellement preneur
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
comme ça tu n'auras pplus les st dégueux^^
et le steel en bonus à ce prix c'est le top
comme ça tu n'auras pplus les st dégueux^^
et le steel en bonus à ce prix c'est le top
oui c'est un excellent prix
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Rien de rien au Muller, il est tout petit snif!!
Kaufland pas de BD! déçu
Rien de rien au Muller, il est tout petit snif!!
Kaufland pas de BD! déçu
Hello Lulu, je ne sais pas s'il y a un Media Market dans le coin d'Allemagne ou tu vas (j'ai cru comprendre que c'était une chaine assez répendue chez eux ..), mais ils ont pas mal d'exclus Steelbooks ... et parfois pas chers du tout. Ca peut être un bon plan pour l'une de tes prochaines virées .
Oui je vais essayer ça la prochaine fois!!
Bon j'ai trouvé un media markt à 40 km de chez moi, j'y vais lundi prochain, je vais bien finir par trouver quelque chose de sympa
Bon j'ai trouvé un media markt à 40 km de chez moi, j'y vais lundi prochain, je vais bien finir par trouver quelque chose de sympa
les lundi Teutoniques de Lulu
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Erf, justement j'hésitais a en prendre un, y en avait 5, 6 grand maxi, mais sa doit etre pareil dans les autres Saturn je pense, d'ailleurs Inglorious je l'ai jamais vu en "non" SB.
Si j'y retourne d'ici peu j'en prendrais un mais bon Annecy en général j'y vais une fois par mois :s enfin, sait on jamais
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^