Vous n'êtes pas identifié(e).
je sais pas le mec ma dit que ca peut etre enlevé a tout moment /=
Qu'est ce que t'attend ? Tue moi Il faut que ta punition soit plus dur
A Auchan, il y a une nouvelle offre 3=30 euros avec quelque nouveaux titres du genre les âmes vagabondes, Cloud atlas, Possédés et les titre habituelle de l'offre.
VP : Sony Vpl290es - base 270 cm élite screen 5d
TV : Sony 65xf9005
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
Smyth Research Realiser A16
1700 Blurays 2K et 4K- PREMIUM Amazon pour les CG
Vu dans prospectus leclerc :
White house down à 25,06 - 10,07 de reduction immédiate soit 14,99€
D'après la pub Auchan, le combo BD+DVD est à 19,99 - 50% sur la carte waouh (soit 9,99 €).
Edit 01/01/14 : erreur, c'est le prix du dvd. Le bd est à 24,99.
Je reviens d'Auchan V2 (Nord)
pas mal de Blu-ray entre 5 et 7 euros (une soixantaine) pas de news mais des titres pour completer sa collection
-un titre a 3 euros The Social Network
- a 5 euros Heat, Men In Black, Mensonge d'état (import), Hangover (import) et pleins d'autres
- a 7 euros Rivieres Pourpres 2, Inside Man, des Fast and Furious, des retour vers le futur, ,des comédies avec ben Stiller l'impasse et pleins d'autres
-Coffret Ultimate Harry Potter 1 a l'école des sorciers import (allemand ou Anglais avec VF)
Il y avait aussi une offre 2+1 avec notamment Cloud Atlas
Dernière modification par Pipin59 (04-01-2014 19:18)
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
attention pour les maniaques
The dead à 3€
http://www.amazon.fr/gp/product/B006P18 … luray0c-21
Le discours d'un roi à 3.83
http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B … luray0c-21
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Dans mon Auchan Grasse j'ai vu l'offre 3 = 30, avec entre autres Cloud Atlas, Looper, Les Ames Vagabondes, Warm Bodies ou encore Jack le Chasseur de Géant.
conjuring
16€ livré
reste 1
http://rover.ebay.com/rover/1/709-53476 … 2587d88863
conjuring
16€ livré
reste 1
http://rover.ebay.com/rover/1/709-53476 … 2587d88863
Merci, je l'ai pris, il me faisait de l'oeil ce film ! Hâte de le voir dans le noir ahah !!!
cool et en plus un vendeur au top
cool et en plus un vendeur au top
Merci encore {)
LECLERC LA PARDIEU... pas mal de coffrets à -30% et -50%
On retrouve les coffrets d'Amazon, j'ai vu les coffrets Clint Eastwood, Hitchock, Batman 1 à 4, Trilogie Ocean...
Celui qui était intéressant à -50% (39.99€ -50%) :
Image : PANASONIC 4K TX-65JX820E - Hifi : DENON RCD-M39 - Enceintes : FOCAL Bird Lecteur 4K : SONY UBP-X800M2
Vu a la fnac la défense. Coffret de réservation MIB à 20€
http://video.fnac.com/a4105142/Men-in-B … th-Blu-Ray
(carte cadeau pour MIB 3 plus valable)
Pourquoi plus valable ?
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Au dos du coffret la carte est barrée au stylo, certainement une date de d'expiration sur la carte... Je sais pas trop. Comme ça ne m’intéressais pas, j'ai pas demander.
même sans la carte, y'a mib 1 et 2 dedans ça fait pas trop cher le coffret ^^
Je ne savais pas que ces cartes avaient des dates d'expiration 8o
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Vu à Paris chez Gibert Joseph, quelques soldes.
Pour 5 € :
- Des Hommes et des Dieux (Edition prestige)
- Coffret Spoils of War / La Bataille de Passchendaele
Pour 3 € :
- Flying Shadow
- Spoils of War
- Pontypool
- Siren
- Cookie's Fortune
- Summer of Sam
- L'Ile au Trésor (1999 - Peter Rowe)
A noter également pas mal de titres dans l'offre 3 = 30 € parmi lesquels : Du Plomb dans la tête (édition simple), The Place beyond the Pines (édition simple) et Dead Man Down.
Dernière modification par Nizou (11-01-2014 23:51)
pour ceux qui ont un stockomani à coté de chez eux . ils ont quelques blu ray avec notamment sinister à 5.95€ et sin city egalement
Je conseille à ceux qui ont une reduc de 10€ sur Amazon sur des series DVD/Blu Ray de regarder régulièrement la page, même en période de soldes (et même si le choix a nettement diminué).
Quelques références peuvent réapparaitre.
J'ai pu chopper le pack 2 bluray Monster House- Hotel Transylvanie pour 7.13€ (restait un exemplaire!)
Dernière modification par Hollyhock (13-01-2014 21:42)
Pour la carte MIB je me souviens d'un très très bon plan sur le coffret SW. La carte, BP magasin, n'étant en définitive qu'une carte cadeau fnac elle était valable sur n'importe quel achat, pas forcement, du moins sur .fr, sur SW que j'ai acheté (cumulé) avec le BP web. Il est vrai que l'offre (-30€ pour la pré-réservation) avais une date de péremption vis à vis de la sortie du coffret. Mais il semble que la carte est valable 1 an après activation de son code. C'est vous qui voyez. Si en plus y'a un tee shirt le risque n'est pas grand.
Dernière modification par kub57 (15-01-2014 09:33)
GREED is EVIL + AvoId