Vous n'êtes pas identifié(e).
Sur auchan Poitiers Sud pas mal de bluray a 5 euros entre autre scary movie 2, fatal, mémoires de nos pères, hop, wanted, Hulk, hot fuzz etc
Qu'est ce que t'attend ? Tue moi Il faut que ta punition soit plus dur
Même offre chez leclerc avec des titres similaires.
Je reviens de la Fnac Champs-Elysees, leur offre 3 BD=30 euros est enfin en place (même titres que sur le site bien-sur)
Attention pour la Fnac des champs-elysées, l'offre est à 2 endroits différents (avec des BD différents à chaque endroit)
Donc y'a fort à parier que ça soit en place dans les autres Fnac aussi pour ceux que ça intéresse....
Les universal à 5€ chez leclerc (certains avec le stick univers bd) à côté de warner à 6€ sur des titres que "tout le monde a". Dans ma fnac idem pour 2=3.
GREED is EVIL + AvoId
Pour ceux étant à Nantes, il y 2 coffrets MIB 3 avec la statuette pour 19.90€ à la FNAC.
Fnac la defense> Coffret édition spécial fnac de La colline aux coquelicots pour 20€. Maintenant faut voir si les goodies présents sont intéressants.
vu a cora pas mal de titres warner a 6.99euros, dont surtout harry potter et les reliques de la mort partie 1 en 3D+2D
Faites un petit tour chez votre Gifi, il y a des réductions de -50 % en ce moment avec la carte VIP (gratuite, à faire en ligne). Pour ce que j'ai vu dans le mien, il y a :
Coffret Eternelle Marilyn 7BD à 10€
Walk The Line (collector 2BD) à 5€
Juno à 5€
Le guépard à 5€
Le peuple migrateur + Océans à 5€
Predator à 5€
Rocky Balboa à 5€
X-men l'affrontement final à 5€
L'armée des je sais pas quoi avec Tony Jaa à 5€
Bienvenue chez les Ch'tis à 5€
28 jours plus tard + 28 semaines plus tard à 5€
Vous avez la liste complète des blu-ray en promo dans l'application GiFi, dans la section "sélection VIP".
C'est du stock qui a été envoyé dans tous les magasins, car ça faisait belle lurette que le mien ne vendait plus de blu-ray, donc ça vaut le coup d'aller vérifier !
Si des gens n'ont pas de Gifi près de chez eux, je pourrai y retourner mais pas avant vendredi, donc pas sûr qu'il reste grand chose.
Le coffret Marylin à 10€ c'est quand même un sacré bon prix !
Edit. Pas de Gifi de mon côté, quelqu’un peut me procurer ce coffret ? Merci !
Dernière modification par diez (01-02-2014 18:13)
Faites un petit tour chez votre Gifi, il y a des réductions de -50 % en ce moment avec la carte VIP (gratuite, à faire en ligne). Pour ce que j'ai vu dans le mien, il y a :
Coffret Eternelle Marilyn 7BD à 10€
Walk The Line (collector 2BD) à 5€
Juno à 5€
Le guépard à 5€
Le peuple migrateur + Océans à 5€
Predator à 5€
Rocky Balboa à 5€
X-men l'affrontement final à 5€
L'armée des je sais pas quoi avec Tony Jaa à 5€
Bienvenue chez les Ch'tis à 5€
28 jours plus tard + 28 semaines plus tard à 5€Vous avez la liste complète des blu-ray en promo dans l'application GiFi, dans la section "sélection VIP".
C'est du stock qui a été envoyé dans tous les magasins, car ça faisait belle lurette que le mien ne vendait plus de blu-ray, donc ça vaut le coup d'aller vérifier !
Si des gens n'ont pas de Gifi près de chez eux, je pourrai y retourner mais pas avant vendredi, donc pas sûr qu'il reste grand chose.
Tu as été dans lequel Magyalmar ? celui de plan de campagne ?
Celui de La Ciotat.
ok merci
Rien dans mon gifi, pfff
Vu que le mien est tout pourri question vidéos je sent la déplacement pour rien.
GREED is EVIL + AvoId
A Auchan après les films à 5€ on peut trouver du film à 3€. Ultimate game, game of death, le royaume des voleurs, des telefilms, ....
Je vais jeter un œil dans le Gifi de Vitry sur seine cet après midi... Mais sans grand espoir...
Dernière modification par Léonard _McCoy (02-02-2014 13:32)
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
A Carrefour Cesson, La trilogie Mad Max à 17.50 euros
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
A Auchan après les films à 5€ on peut trouver du film à 3€.
Perso dans mon Auchan (V2) à 2,99€ j'ai choppé La Nuit des morts-vivants (1968), The Descent 2 et Des serpents dans l'avion. Le reste du bac était vraiment pas terrible...
A 5€ j'avais trouvé six Reel Heroes: Hot Fuzz, Hulk, Serenity, Shaun of the Dead, Van Helsing et Wanted.
Seulement trois films que j'aime bien mais je les trouve pas mal ces éditions.
Chez leclerc (rennes st grégoire), "Rush" passe à 12,90 euros (au lieu de 14,99). En vrai bon plan pour une nouveauté déjà pas chère et un excellent film.
Chez leclerc (rennes st grégoire), "Rush" passe à 12,90 euros (au lieu de 14,99). En vrai bon plan pour une nouveauté déjà pas chère et un excellent film.
Mais 1€ de plus que Amazon et FNAC.