Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ai vu que la version normale.
Ok merci
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Dans l'offre cora 2 pour 14,99 , il y a le steel de Battleship
GREED is EVIL + AvoId
Cendrillon la trilogie, c'est bien l'édition fr (je l'ai reçu), l'envoie super rapide donc ras.
24,79 fdpin le moins cher que j'ai vu et je surveille depuis longtemps...
Chez Centrakor... des imports belges mais pas que, éditions Warner blu-line identiques, digibook Mamamia, et des films assez récents, Looper, Du Plomb dans la tête.... 4.99€. Et vu perso en mag.
http://i61.tinypic.com/2vnoyvr.jpg
Merci d'avoir signalé, un peu plus je passais à coté de la promo!
D'ailleurs dommage que je n'y sois pas allé mardi dès le début car je n'ai pas trouvé du plomb dans la tête.
Pour ma part j'ai pris 13 (thirteen) et Machine gun preacher
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
ashitaka87 a écrit :Chez Centrakor... des imports belges mais pas que, éditions Warner blu-line identiques, digibook Mamamia, et des films assez récents, Looper, Du Plomb dans la tête.... 4.99€. Et vu perso en mag.
http://i61.tinypic.com/2vnoyvr.jpgMerci d'avoir signalé, un peu plus je passais à coté de la promo!
D'ailleurs dommage que je n'y sois pas allé mardi dès le début car je n'ai pas trouvé du plomb dans la tête.
Pour ma part j'ai pris 13 (thirteen) et Machine gun preacher
Vendu à stockomanie si jamais tu en as un dans les environs (du plomb dans la tête).
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Pas vu le moindre BD au Centrakor de Janzé
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
J ai ma réponse, le plus grand magasin de France n est pas participant à cette offre
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
Mezig a écrit :ashitaka87 a écrit :Chez Centrakor... des imports belges mais pas que, éditions Warner blu-line identiques, digibook Mamamia, et des films assez récents, Looper, Du Plomb dans la tête.... 4.99€. Et vu perso en mag.
http://i61.tinypic.com/2vnoyvr.jpgMerci d'avoir signalé, un peu plus je passais à coté de la promo!
Pour ma part j'ai pris 13 (thirteen) et Machine gun preacherVendu à stockomanie si jamais tu en as un dans les environs (du plomb dans la tête).
Okay merci mais c'est déjà un miracle que j'ai un centrakor tout pres de chez moi dans ma Savoie profonde
Ils ont pris la place d'un michigan qui a fermé il y a quelques mois.
Offre terminée au faite c'était qu'une semaine...
La prochaine fois faudra qu'on soit plus réactif mais je ne reçois pas dans la BAL leur catalogue
Sinon j'ai vu du blu-line effectivement, du bruce lee aussi, du scream un peu tout les épisodes, hasta la vista...
Dernière modification par Mezig (09-03-2014 09:19)
Perso, avant le message d'hier, je n'avais jamais entendu parler de Centrakor, alors Michigan c'est encore plus inconnu..
C'est dingue le nombre de magasins qui fleurissent aux quatre coins de France.
Centrakor je ne connaissais pas non plus, des Noz j'en ai pas des stockomanie même le nom des michigans c'est super rare mais y en avait un a Marthod, même pas Ugine, Marthod quoi et le centrakor a pris sa place mais c'était un peu le même principe, pas mal de vrac en tout genre pour la maison.
Stop au hs messieurs merci
Vu au HAPPY CASH de Rezé Atout Sud 44 : le coffret prestige de Hunger Games à 24,90 € !
Jusqu'à mardi prochain, les séries TV sont à -50% chez Auchan si vous en achetez 2 (nouveautés comprises).
Le montant de réduction est crédité sur votre carte Auchan (carte gratuite).
Certes, le prix est plus élevé que sur Amazon, mais pas de 50% !
Si vous en prenez 4, passez les en 2 fois afin de pouvoir bénéficier de la cagnotte du 1er achat pour régler le 2ème achat.
un beau premier post, merci Caroline pour l'info
De rien .... j'attendais d'avoir un bon plan pour poster
J'en sors rien trouvé sur cette offre. Peut être pas dans tous les auchan
C'est dans le catalogue de cette semaine, la promotion n'est en effet peut être pas appliquée dans tous les magasins.
Moi, j'étais à La Défense .... et j'ai pris 6 séries TV !