#4381 06-03-2017 15:03

kub57
Membre

Re : Bons Plans : Magasins ou Annonces

On peux trouver un Horns, pas récent mais rarement en promo, a 14€ dans celui près de chez moi. Cela tourne pour des titres lambda à 5€, rarement moins. Fréquemment plutôt 10 et + pour des titres récents.
Reprise pas top: 3€ pour un prix amazon/fnac (le magasin, un bouquiniste, scanne le code barre) dans les 12€. Bon, le film eu dans un pack de 3 films pour 7,50€ (voir l'incompréhension de certains tarifs). Ce même pack trouvable aussi en ce moment pour pour 60€!!!! sur le même amazon en vendeur tiers.

Dernière modification par kub57 (06-03-2017 15:07)

GREED is EVIL + AvoId

#4382 06-03-2017 15:25

yannickv
Membre

kub57 a écrit :

On peux trouver un Horns, pas récent mais rarement en promo, a 14€ dans celui près de chez moi...

Horns revenait à 10€ dans la dernière promotion FNAC.  wink

Dernière modification par yannickv (06-03-2017 15:25)

Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.

#4383 06-03-2017 15:59

kub57
Membre

Ouais je sais même à 6,67 pour adhérents avec un cumul promo, j'en ai finalement profité, suffisait d'attendre. C'était pour donner un exemple du genre de tarif trouvable en seconde main sur un titre que j'attendais. Metz est pauvre en magasin d'occase, 3 (petits choix) au centre ville, 1 noz a 3km, des cash genre a 10+km  sad

Dernière modification par kub57 (06-03-2017 16:05)

GREED is EVIL + AvoId

#4384 06-03-2017 16:27

Pipin59
Membre

Pour l'offre 4=20 j'ai vu
Triple9
Steelbook Fast and furious 7
Delivre nous du mal
Gunman
Everest
etc

Franchement de tres bon titres

-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D

#4385 06-03-2017 18:26

Mr Blue
Membre

Au Carrefour de Merignac, j'ai vu :

Quasiment tous les Fast And Furious avec le dernier en steel
Gunman
13 Hours
Everest
Le Convoi
MI 5
Million Dollar Baby, ...

#4386 06-03-2017 22:24

AntonChigurh
Membre

yannickv a écrit :

Ça fait très longtemps (des années) que je n'achète plus dans les magasins cash sur Paris.
Les blu-ray d'occasion y sont plus chers que pendant les promotions FNAC, il suffit de patienter avant d'acheter.  wink

Je suis allé dans un cash ce soir et je suis reparti avec le steelbook de Inglourious Basterds comme neuf pas une seule griffe à 9.99€ ainsi que le bluray du film The Confession avec John Hurt (R.I.P) et Kiefer Sutherland à 1.99€, Argo version longue avec fourreau 1.99€, comme neufs également...

Je ne sais pas pour la région parisienne mais en province on peut encore faire de belles affaires...

Je suis à 100% d'accord avec toi concernant la patience, elle est payante le plus souvent, même s'il m'est déjà arrivé de l'être en vain...(bluray de Reservoir Dogs indisponible partout depuis des mois).

#4387 06-03-2017 22:48

AntonChigurh
Membre

À Auchan, plusieurs promotions sur les bluray...

Une offre 3 pour 10€ ou 5€ l'unité, j'ai pris The Yards de James Gray (il y en avait beaucoup), Dead Man de Jim Jarmusch et Le talentueux Mr Ripley d'Anthony Minghella.
Dans cette offre il y avait également Gravity et 13 Thirteen et quelques autres mais rien qui m'a marqué...

Une autre offre à 6.99€ le bluray, rien de terrible, j'ai vu Fury dans le lot...

Une troisième offre 15€ les 2 bluray, il y avait Volte/Face, Seven, Les ailes de l'enfer, The walk steelbook, The november man steelbook, Conjuring, Evil Dead et pas mal d'autres mais très peu d'exemplaires, les mêmes qu'on peut trouver dans les offres adhérents Fnac donc j'ai passé mon tour...

Enfin à Carrefour, la même promo' stickée que celle dans celui de Xav83 (ce doit être national) à savoir les 4 bluray pour 20€, j'ai pris Hacker, 13 hours, Aux yeux de tous et Limitless, j'aurai bien aimé trouver un Triple 9 mais bon, ceux que j'ai pris étaient les seuls exemplaires disponibles, il y avait également tous les Fast and furious, un Everest, un All is lost...

Une deuxième offre 3 pour 10€ mais je ne m'y suis pas attardé...

Doivent avoir peu de stock pour les bluray car les présentoirs étaient blindés de dvd...
Mais la promo' est valable jusqu'au 30 avril pour la 4=20€ donc peut-être que ça vaut le coup d'y jeter un oeil de temps en temps...

#4388 06-03-2017 22:56

Mr Blue
Membre

AntonChigurh a écrit :

, j'ai pris The Yards de James Gray

Très bon choix wink

#4389 06-03-2017 23:01

Xav83
Membre
Lieu : Toulon

Quelle version? BAC ou studio Canal ?

#4390 06-03-2017 23:09

Mr Blue
Membre

Xav83 a écrit :

Quelle version? BAC ou studio Canal ?

Je voudrais pas m'avancer mais je dirais BAC vu que les 2 autres titres qu'il a pris dans la promo sont des BAC ...  hmm

#4391 06-03-2017 23:15

AntonChigurh
Membre

Bien vu Mr Blue c'est la BAC films, j'adore ce film je l'avais déjà en dvd et je le guettais depuis un moment...
Pourquoi il y a t-il deux versions ?.
Me souvenais d'un Gray défectueux du coup j'ai cherché sur ton site Xav83 et c'était La nuit nous appartient...

Dernière modification par AntonChigurh (06-03-2017 23:17)

#4392 06-03-2017 23:19

Mr Blue
Membre

Le BR BAC comporte le montage cinéma avec la fin voulue par les producteurs sans bonus

Le BR Studio Canal propose les 2 montages dont le Director's Cut avec une fin différente (celle voulue par Gray) et des bonus.

Pour le master, je ne sais plus si c'est le même ou si le Studio Canal est meilleur!

#4393 06-03-2017 23:46

AntonChigurh
Membre

Encore une fois merci pour ces précisions  wink .
Bon pour 3.33€ je ne vais pas chipoter mais si j'avais payé plein pot ça m'aurait clairement fait mal aux fesses... hmm

J'avais pensé à regarder s'il n'était pas défectueux mais je n'étais même pas au courant des deux versions différentes...

En espérant ne pas me retrouver avec un master ignoble  hmm ...

#4394 07-03-2017 04:32

Torrente
Membre

Le master de Mr Ripley chez Bac est moche, ça je sais (j'avais revendu le mien), mais pour The Yards, je ne sais pas du tout par contre (je n'aime pas trop ce réal' hormis Little Odessa que j'attends en Blu-ray depuis 8 ans).

J'ai été dans mon Carrouf' pour l'offre 4 pour 20€, en effet, les titres évoluent depuis quelques semaines, selon leur approvisionnement. J'ai dévalisé les présentoirs en Metropolitan.
J'ai tellement craqué que j'ai dû en laisser 2 (Gambit - jamais vu en opé' - et Un grand mariage, une comédie avec De Niro).
C'est fou la différence de prix chez cet éditeur avec les prix pratiqués par Amazon. Non seulement, ils n'ont pas de stock ou presque (entre 0 exemplaire et 4 maxi pour la majorité des titres pré-2014), mais les prix oscillent 99% du temps entre 14€ et 20€.
Je les ai tous en suivi sur mon compte Amazon et ça me déprime. Ça doit être la collec' la plus dure à faire financièrement parlant si on veut pas lâcher les billets comme un maboul.

Bref, ce genre d'opé' en grande surface sont vraiment les plus intéressantes pour cet éditeur-là.
Pour les autres (TF1, Universal, Warner, BAC, Studio Canal) franchement on s'en fout un peu, la majorité des titres sont dans les opé' "classiques" ou vendues que dalle 4 mois après leur sortie sur Priceminister.

Enfin, bref, mon conseil : dans ce genre d'opé', privilégiez toujours Metropolitan. C'est le seul pour lequel les prix passent très exceptionnellement sous la barre fatidique des 14€ (en dehors des "semaines de la vidéo) et ils sont encore moins souvent dans les opé' 3 pour 30€.
Je parle des titres "anciens" chez cet éditeur, pas les plus "récents", qui, effectivement, s'y retrouvent souvent 6 mois ou 1 an après leur sortie, une seule fois, et ensuite c'est bye-bye, et plus de bons prix, voire plus de stock nulle part.
Et si, en plus, comme moi, vous faites la traque aux fourreaux, j'vous raconte pas le calvaire avec cet éditeur. Entre fourreaux et versions belges que les vendeurs mettent sur la fiche des Metropolitan, c'est la fête lol

Dernière modification par Torrente (07-03-2017 04:39)

#4395 07-03-2017 09:52

GregBond007
Membre

Je viens de passer dans mon Carrefour. A peine 10 titres et que du DVD  8.(
Si quelqu'un peut me choper un Gambit (Arnaque à l'Anglaise) à5€, je suis preneur. Trop longtemps qu'il est à 19...
Marre des Metropolitan qu'on doit payer ultra chers.

#4396 07-03-2017 18:06

AntonChigurh
Membre

Torrente a écrit :

Le master de Mr Ripley chez Bac est moche, ça je sais (j'avais revendu le mien), mais pour The Yards, je ne sais pas du tout par contre (je n'aime pas trop ce réal' hormis Little Odessa que j'attends en Blu-ray depuis 8 ans).

Merci Torrente  wink , j'ai bien fait de ne pas les "déblister" et de garder le ticket de caisse car je compte bien les ramener et me faire rembourser  smile .
Je n'ai pas envie de me retrouver avec des "approximations" de bluray...
J'attends Little Odessa en bluray également mais bon on peut encore attendre je pense  roll .
Les 3 pour 10€ c'était trop "beau"...

#4397 07-03-2017 19:22

Xav83
Membre
Lieu : Toulon

Ce genre de BAC on les trouve facilement en cash et voir même en NOZà des prix moindre encore que l'offre carrouf. Pour The Yards j'ai posé la question car j'ai la version Studio Canal et pour le titre que tu as cherché sur Bluraydefectueux  "We Own The Night" c'est la version import SONY/Columbia que je possède. wink

#4398 07-03-2017 19:49

Pipin59
Membre

GregBond007 a écrit :

Si quelqu'un peut me choper un Gambit (Arnaque à l'Anglaise) à5€, je suis preneur. Trop longtemps qu'il est à 19...

je t'ai MP  wink

-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D

#4399 07-03-2017 22:41

AntonChigurh
Membre

Xav83 a écrit :

Ce genre de BAC on les trouve facilement en cash et voir même en NOZà des prix moindre encore que l'offre carrouf. Pour The Yards j'ai posé la question car j'ai la version Studio Canal et pour le titre que tu as cherché sur Bluraydefectueux  "We Own The Night" c'est la version import SONY/Columbia que je possède. wink

Parfait !.  smile
Je serai plus "prudent" la prochaine fois...
Mille merci à Mr Blue, Torrente et toi car vous m'avez fait économiser 10€ ! wink

#4400 07-03-2017 23:22

Torrente
Membre

AntonChigurh a écrit :

Mille merci à Mr Blue, Torrente et toi car vous m'avez fait économiser 10€ ! wink

Pas de souci wink
Quand mes erreurs d'achat peuvent servir, c'est toujours ça.
Je te conseille le disque US, toutes zones, avec VF et STF, pas cher sur Amazon.com : https://www.amazon.com/gp/offer-listing … w&qid=&sr=
(le rendu est très satisfaisant)

GregBond007 a écrit :

As tu toujours besoin du coup de main ?
Je suis tout à fait disposé à t'aider !
Par contre, je te préviens, je n'ai plus aucun titre à prendre dans l'offre. J'ai tout ce qu'il me fallait....... je pourrais pousser l'esprit d'entraide jusqu'à prendre 1 titre (vraiment facultatif pour moi) mais c'est le seul car après celui-là, j'ai vraiment tous les autres hmm

Il reste plein de Night Run, quelques Fast & Furious, Gunmen, All is lost, Upside Down etc etc
En Metropolitan, ils étaient tous en 1 seul exemplaire. Il restait donc 1 exemplaire de Le Dernier Recours, Sans compromis, Direct Contact, Droit de Passage, Un grand mariage et peut-être 1 autre titre).

Voilà, mais si tu en trouves qui t'intéressent (en plus du Gambit), aucun souci.
J'ajoute aussi, que l'exemplaire dispo' dans mon Carrefour, a un coup de cutter sur tout le fourreau avant (de haut en bas). C'est pour ça que je l'ai reposé et que j'ai privilégié un autre Metropolitan pourtant souvent dans les 10~15€ (contrairement à ce Gambit qui était une meilleure affaire)... mais tu n'as peut-être rien à battre du fourreau, auquel cas, oublie ma dernière remarque tongue

Bref, je t'aiderai avec joie, il faut simplement que tu trouves 2 titres en plus (ou que quelqu'un d'autre se joigne à toi pour se faire).
Tu n'as qu'à me MP wink

Dernière modification par Torrente (08-03-2017 17:39)

Pied de page des forums

Forum piloté par FluxBB