Vous n'êtes pas identifié(e).
A partir d'aujourd'hui dans les virgin megastore :
30 euros les 2 blu-rays sur une sélection de sorties 2010 à 20 Euros (soit 15 euros le blu-ray). De mémoire, il y avait en rayon :
Predators,
L'agence tout risque,
Adèle blanc-sec,
L'apprenti sorcier,
Camping 2,
Immortel
Dernière modification par lancelot35 (01-02-2011 18:06)
30 euros les 2 blu-rays sur une sélection de sorties 2010 à 20 Euros (soit 15 euros le blu-ray). De mémoire, il y avait en rayon :
Predators,
L'agence tout risque,
Adèle blanc-sec,
L'apprenti sorcier,
Camping 2,
Immortel
Zut, je suis passé tout à l'heure au virgin de la défense et je n'ai pas vu, et pourtant j'ai zieuté, j'irai demain.
Merci pour l'info
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Predators,
L'agence tout risque,
Adèle blanc-sec,
L'apprenti sorcier,
Camping 2,
Immortel
Merci pour l'info, si quelqu'un à une liste plus complète, ca serait génial
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
Je ne sais pas si c'est un bon plan où pas, mais voilà, en allant à la fnac (la Défense), j'ai vu qu'il y avait pas mal de :
Soit ils ont du mal à les écouler pour cause de prix (89 €), mais bon, l'offre est toujours tentante avec les 50 euros de bons d'achats.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Il y a pas grand chose pour 80 euros
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
lancelot35 a écrit :A partir d'aujourd'hui dans les virgin megastore :
Predators,
L'agence tout risque,
Adèle blanc-sec,
L'apprenti sorcier,
Camping 2,
ImmortelMerci pour l'info, si quelqu'un à une liste plus complète, ca serait génial
En fait, la liste est quasi-complète car ce ne sont que des blu-rays 20th century fox ou assimilé sortis en 2010. Voilà la liste complète (pour le virgin de rennes) :
Predators,
L'agence tous risques,
Adèle blanc-sec,
Percy jackson,
Camping 2,
Immortel,
L'italien.
Il en manque maximum 1 ou 2. Pas d'apprenti sorcier, j'avais confondu avec Percy Jackson.
j'essaye de faire l'offre sur la fnac : 3 BR pour 30 euros.
parmi l'offre, le coffret des 2 OSS 117 m'intéresse mais lorsque je l'ajoute au panier, il ne se trouve pas dedans et je vois juste les 2 autres BR que j'ai prix pour l'offre, impossible d'ajouter celui la...
quelqu'un a eu le même problème ?
blu ray a vendre : http://www.blurayenfrancais.fr/topic112 … toche.html
ils l'ont peut être retiré depuis...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Expendables au cash converters de Meaux (77)
10 €
Etat neuf, j'ai hesite mais leurs etiquettes sur le boitier : trop galere a retirer, traces de colle, etc..
Quelle bande de glands..c'est la qu'on voit qu'ils se foutent du produit..
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Expendables au cash converters de Meaux (77)
10 €
Etat neuf, j'ai hesite mais leurs etiquettes sur le boitier : trop galere a retirer, traces de colle, etc..
Quelle bande de glands..c'est la qu'on voit qu'ils se foutent du produit..
Tu as essayé avec le sèche cheveux ?
clacfunk a écrit :Expendables au cash converters de Meaux (77)
10 €
Quelle bande de glands..c'est la qu'on voit qu'ils se foutent du produit..Tu as essayé avec le sèche cheveux ?
Alcool a brûler
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Trop tard, je suis déjà parti..
je l'ai pris pour 15 € fdpin neuf sous blister.
Mais merci a leo et aspirat pour les conseils !
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Dans ses yeux neuf sous cello à 13.5 euros fdp inclus
saturn dans le 54
enormement de Blu ray recent a 11€99
le livre d'eli
Démineurs
valentine's day
twilight 1
Sherlock holmes
Invictus
Le choc des titans...
Panasonic 50VT20 - lecteur panasonic 3D dmp-bdt100 - ampli Onkyo sr508 - enceintes Sib&cub² - Xbox one
Demain voyage teuton!
J'espère dénicher Quelques trucs sympa
Demain voyage teuton!
J'espère dénicher Quelques trucs sympa
T'aime bien teuter toi !!!
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Je teute tout ce que je peux
Je ne sais pas si c'est un bon plan où pas, mais voilà, en allant à la fnac (la Défense), j'ai vu qu'il y avait pas mal de :
Soit ils ont du mal à les écouler pour cause de prix (89 €), mais bon, l'offre est toujours tentante avec les 50 euros de bons d'achats.
ce coffret est magnifique grand lourd du carton epais
la cd de la bo
la bd avec couverture rigide
un morceau du film sous plexi
plusieurs photos grand formats
une carte fnac pour retirer le bluray a sa sortie
2 places de cine ( un carton d invitation pour 2 personnes)
superplan pas cher vu les 50 euros de bon achat
perso j en ai pris 2
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
C'est clair qu'on ne se les arrache pas. Tant mieux pour les petits malins qui espéraient faire un max de bénef sur la baie (cf Inception...)
D'accord avec toi, grosse perte pour eux et tant mieux, il y en avait pas mal aussi a la Fnac de Lille
Dernière modification par Pipin59 (14-02-2011 18:55)
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D