Vous n'êtes pas identifié(e).
Ils auraient dû le vendre, genre 49.99, car à 89.99 €, même en ayant 50 euros de bons, ça reste excessif, je trouve.
Pourtant je suis faible, et je n'ai pas craqué, j'ai préféré me prendre le SB de Tron en préco sur amazon.de.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Merci bien pour cette belle info!
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Offre Carrefour du 17 au 23 février : -20 % sur tout le rayon vidéo ! (crédité sur le compte fidélité)
DVD, blu-ray et coffrets vidéo.
Des nouveauté à 24e au lieu de 30, sa peut être intéressent!!!
Merci pour l'info!
Vu à Auchan Douai/Sin le Noble (j'ignore si c'est national ou pas), dans le cadre d'une opération "10 jours du multimédia)
Blu-ray à 9.95 - De mémoire, il y avait :
Invictus
Lettres d'Iwo Jima
Mémoires de nos pères
Ong Bak
From Paris with love
Descent 2
Quantum of Solace
et plusieurs autres titres dont je ne me souviens pas...
A mon Auchan aussi, beaucoups d'edition "Deutch Edition" ou je ne sais plus trop comment ca s'appel...ca donne pas envie, mais également des éditions connues
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
piranha 3d à 19€ sur le bon coin :
coffret intégrale shrek 3d à 60 euros (je sais pas si c'est la promo samsung ou si c'est un import... enfin le prix me parait raisonnable.
dans les bon plans il ya un lien pour les avoir & 30€ livré....
Panasonic 50VT20 - lecteur panasonic 3D dmp-bdt100 - ampli Onkyo sr508 - enceintes Sib&cub² - Xbox one
dans les bon plans il ya un lien pour les avoir & 30€ livré....
oui mais là il y a le 4ème à priori...
Méf si il est encore sous blister ; normalement les coffrets ne contiennent que les 3 premiers avec un bon à renvoyer pour le 4 (valable en UK et avec date de validité dépassée maintenant).
Sauf si y'a eu un retirage récent, mais j'en doute fort
Cà après je sais pas trop j'avoue, j'ai vu le titre de l'annonce et j'ai pensé que çà pouvait intéressé... désolé pour le faux bon plan
c'est pas grave, il ya quelques semaines c'etait pas cher 60€ car on le trouvait a 100€ environ.
MAis depuis le bon plan d'hier c'est donc plus un bon plan...
Dernière modification par akim (24-02-2011 22:30)
Panasonic 50VT20 - lecteur panasonic 3D dmp-bdt100 - ampli Onkyo sr508 - enceintes Sib&cub² - Xbox one
En tout cas moi maintenant je cherche le 4 seul (si quelqu'un veut m'échanger le 3 contre le 4... )
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Dans le folder (pub) du Saturn de Luxembourg : piranha 3d à 13,99 €
Dans les magasins Trafic en France (ça doit être pareil en Belgique je pense), des bluray à 6.90 euros avec des titres d'Emylia.
A Masny, j'ai pu trouver :
1942
Blood snow
Carver
Cicakman 1 & 2
Dracula : l'empire des ombres
Etat d'urgence
Un étranger à la maison
Fragments
Henry Lee Lucas
Jeune mariée et gourmande
Le deal
Mutants
Petites diablesses
Smash cut
Stripped Naked
The victim
Oui idem et mêmes titres en Belgique.
sur le boncoin :
- the expendables, neuf sous blister: 10 € frais de port compris
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
sur le boncoin :
- the expendables, neuf sous blister: 10 € frais de port compris
Merci Clacfunck j'ai contacté le vendeur
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
Demain mega voyage teuton!
Au programme: saturn karlshrue, media markt de baden baden et Muller de achern!
Bonne journée en perspective!!!
Il n'y en a qu'un, je l'ai trouvé juste après avoir acheté le teuton avec son énauuuurme logo d'âge, "Harry Potter an the Half blood prince" néerlandais, neuf visiblement, avec VF et STF 14,98€ livré: