Vous n'êtes pas identifié(e).
Après Gifi suis passé a auchan, l'offre discuté ce matin valable uniquement sur bd avec sticker 25%
Ha bon? Et il y en a beaucoup? Ils stickent ce qu'ils veulent? Ca se passe comment..
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Une sélection de 50 film je dirais!
Du vieux
Publicité mensongère, alors. Très discutable.
Dernière modification par mams (05-10-2011 13:00)
Pfff ouai comme tu dis Mams...dans ces cas la je peux exiger d'avoir n'importe quel blu ray avec une remise de 25% ...normalement c'est ca
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Merci ludj
il vaut quoi en BD le dernier samouraï ?
N'hesite pas, c'est un bon film
Pour ce qui est de l'offre de 25% chez Auchan, cette offre était déja presente dans mon Auchan la semaine dernière....et c'est naz, passez votre chemin les amis.
Thor dispo a auchan pour 24,99€ dont 5€ iront sur la cagnotte Waouhh
A Gifi 4,99€ le titre:
Des bluline, the descent, pathology...
30 titres environ
pas vu dans leur catalogue !
c'est national ?
Il semblerait que oui
"star wars integrale" neuf sous blister à 68,30 € port compris ( en chronopost )
http://www.priceminister.com/offer/buy/ … mande.html
Dernière modification par clacfunk (05-10-2011 16:15)
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
"star wars integrale" neuf sous blister à 68,30 € port compris ( en chronopost )
également sur ebay à 67,90 € neuf sous blister port compris
(reste 2 disponibles)
http://cgi.ebay.fr/COFFRET-9-BLU-RAY-ST … 3a6b0f1869
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
va bien finir par tomber sous les 50, après noël, un peu de patience!
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
A Gifi 4,99€ le titre:
30 titres environ
Tu parle bien du premier The descent ?
si oui faut que j'annule ma commande amazon fissa
Thor dispo a auchan pour 24,99€ dont 5€ iront sur la cagnotte Waouhh
Mais pour 30 Euros à la Fnac , en STEELBOOK et avec la version 3D
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
lulu a écrit :A Gifi 4,99€ le titre:
30 titres environTu parle bien du premier The descent ?
si oui faut que j'annule ma commande amazon fissa
Il me semble mais pas 100% certain, j'ai vite fait le tour du rayon
ok merci je ferais un tour alors
C'est The Descent 2 quie st dispo.
par contre il y a pas mal de titres Warner à 4€99.
scream 4 pour 18.60€ livré
7 en stock
http://rover.ebay.com/rover/1/709-53476 … 3a6b1a8b05
C'est The Descent 2 quie st dispo.
par contre il y a pas mal de titres Warner à 4€99.
merci effectivement j'y suis passé très rapidement et j'ai vu the descent 2, entretien avec un vampire, halo, kill bill 1, kill bill 2, lord of war, we were soldier, charlie et la chocolaterie...
Je viens de passer à la Fnac de Rennes, quelques bonnes trouvailles dans l'offre 2+1 : 3h10 pour Yuma, 2012, Walkyrie, Dark Knight en Steelbook et Taxi Driver et Voyage au bout de l'enfer en Digibook
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*