Vous n'êtes pas identifié(e).
c'est quel forum ?
Chut, je mets pas de lien vers des irrespectueux. ça leur ferait de la pub en quelque sorte.
C'est un forum qui se prétend collectionneur
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Super mais c'est pas toi
Sympa pour la source. Merci.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
je sais bien que c'est pas moi mais le forum incriminé est encore blusteel
pourquoi ne pas vouloir citer blusteel ici, alors que personne ne crache ou cache bref là-bas
cette petite gueguerre ne finira donc jamais
En même temps deux modos ont tout fait pour faire fuir un maximum de monde (et ils y sont très bien arrivés), peut être ont ils besoin de pub pour voir revenir du monde ? (non non j ai pas une dent contre ces modos
Tiens d ailleurs je viens de chercher un synonyme du nom du forum et j ai trouvé cela :
absolu, buté, intolérant, intransigeant, jaloux, possessif
Marrant comme ça colle bien
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
pourquoi ne pas vouloir citer blusteel ici, alors que personne ne crache ou cache bref là-bas
Mais non, arrête de voir le mal partout, ce n'est pas ton forum. Je ne l'aurai pas formulé comme ça.
Pour moi, la guerre, elle est ailleurs
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
En même temps deux modos ont tout fait pour faire fuir un maximum de monde (et ils y sont très bien arrivés), peut être ont ils besoin de pub pour voir revenir du monde ? (non non j ai pas une dent contre ces modos
Tiens d ailleurs je viens de chercher un synonyme du nom du forum et j ai trouvé cela :
absolu, buté, intolérant, intransigeant, jaloux, possessif
Marrant comme ça colle bien
Arrête de philosopher.
En même temps, c'est quoi ce forum bas de gamme ??? ça se lit ça ??
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Vous ne parlez pas du même forum apparemment.
Édit : c'est sur maintenant :
Tas u e dent contre eux l'aminimyr ?
Dernière modification par Maitre du Capricorne (25-10-2012 22:35)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
*
Ce n'est pas bluesteel, et voici ce qu un des modos écrits pour les bp qu'il pique sur ce forum et un ou deux autres :
"Je clique là et commande et m'engage a ne pas diffuser ce bon plan, MERCI"
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
En gros, ils copient, mettent des tags pour gagner du fric et s'approprient les choses.
Enfin bon, un bon prix reste un bon prix donc bon, y'a pas trop de copyright.
Mais là, cette photo vient de mes sources éditeurs.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
meme si cela ne m'aurait pas surpris pour le coup, tant mieux alors autant pour moi je n'ai rien dit, excuse moi Cedric
et pendant qu'on y'est toujours pas partant pour enterrer la hache de guerre alors ?
Tu sais, mon emploi du temps va exploser et ma passion est dévorante donc, sincèrement, je ne vais pas voir votre forum. Pour la hache, j'avance sereinement et mène BREF comme je peux. Vous faites votre chemin, la façon de faire restera un peu dommage mais bon, c'est la vie. Le net est impitoyable, d'où ma méfiance pour les liens de blogs, vers d'autres sites.
J'avais autorisé Scaz à mettre une signature et finalement, il crée un truc qui divise. CQFD
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
meme si cela ne m'aurait pas surpris pour le coup, tant mieux alors autant pour moi je n'ai rien dit, excuse moi Cedric
et pendant qu'on y'est toujours pas partant pour enterrer la hache de guerre alors ?
Tant qu'à enterrer quelque chose on pourrait pas plutôt enterrer ma chef (morte ou vive peu importe )?
Une chef. Regarde Harcèlement et laisse toi faire
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
ou Comment tuer son boss, une chef comme jennifer anniston ne me dérangerais pas trop.
tu dois bien venir y jeter un oeil de temps en temps si tu fouille le net pour voir qui te copie
après c'est pas parce qu'il y'a la paie que tu est obligé de venir y passer ton temps (si tu ne l'as pas)
-sinon comme tu peux le voir et comme ça a déjà été dit ceux qui vont maintenant la bas n'ont pas arreté pour autant de venir ici
-sur la forme, je ne considere pas que scaz t'a fait un enfant dans le dos puisque contenu totallement différent et ciblé
-et etre membre d'un forum ne coincide pas a un mariage, pourtant il n'y a pas eu divorce
Dernière modification par greg62 (25-10-2012 22:51)
Non, je n'y vais quasi jamais. Je n'aime pas votre agencement. Franchement.
Par contre, BREF est adoré donc j'ai toujours des yeux partout qui me rapportent
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
pas besoin d'etre adoré sur ce point, ce que tu dis là est déjà valable dans les 2 sens alors que la réputation n'est pourtant pas encore la meme !
mais ça ne réponds pas a la question de base
ou Comment tuer son boss, une chef comme jennifer anniston ne me dérangerais pas trop.
Je signe de suite aussi.
@Greg, je ne mène pas de guerre.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr