Avis sur : Paypal + Tutoriel (Page 12) / Blu-ray / Forum Ultra HD Blu-ray en Français 4K

#221 26-07-2017 06:54

Blurayenfrançais
Administrateur
Inscription : 30-09-2009
Messages : 20 918

Re : Avis sur : Paypal + Tutoriel

On ne peut plus payer par paypal sur cdiscount...

Hors ligne

#222 26-07-2017 07:54

Mr Blue
Membre
Inscription : 29-03-2014
Messages : 2 230

Re : Avis sur : Paypal + Tutoriel

Je pense que CDiscount n'a pas répondu aux requêtes Paypal pendant des mois d'où un gros manque à gagner dans la caisse.

En plus, de ce que je vois sur dealabs des mecs ont profité du système pour se faire payer des commandes gratos (je reçois l'article, je le déclare non reçu et hop remboursement)

Pour les petits montants, je ne pense pas qu'il y ait grand risque, ils essayent juste de faire peur pour récupérer les sous.

Hors ligne

#223 01-08-2017 11:55

Blurayenfrançais
Administrateur
Inscription : 30-09-2009
Messages : 20 918

Re : Avis sur : Paypal + Tutoriel

Personne n'a le cas ici ?

Hors ligne

#224 01-08-2017 12:25

lulu
Membre
Inscription : 30-09-2009
Messages : 15 911

Re : Avis sur : Paypal + Tutoriel

Quel cas ? Des litiges ?

Hors ligne

#225 01-08-2017 13:53

svan
Membre
Inscription : 29-11-2010
Messages : 3 284

Re : Avis sur : Paypal + Tutoriel

Si ce n'est de ne plus pouvoir payer par paypal sur Cdiscount, j'ai la même chose.

Hors ligne

#226 01-08-2017 14:12

Blurayenfrançais
Administrateur
Inscription : 30-09-2009
Messages : 20 918

Re : Avis sur : Paypal + Tutoriel

Cdiscount a viré paypal.

Non lulu. Etre menacé de recouvrement après un litige gagné sur paypal contre cdiscount.

Hors ligne

#227 14-02-2018 09:10

lulu
Membre
Inscription : 30-09-2009
Messages : 15 911

Re : Avis sur : Paypal + Tutoriel

Bonjour à tous.
Je viens vers vous pour des conseils. J'ai vendu y'a un mois un iPhone en indiquant je n'ai pas de facture (gagné lord d'un challenge).
L'acheteur ouvre ce matin un litige Paypal me disant soucis de batterie je veux être remboursé car le vendeur ne peut présenter de facture.
Jamais eu de soucis de mon côté et se réveiller un mois après !!
En tout cas mon compte Paypal indique -400€ ce matin.
J'avais vidé y'a peu.
Peut il avoir gain de cause ? Il m'avait mis un positif quelques jours après En indiquant super produit vendeur au top, la totale

Dernière modification par lulu (14-02-2018 18:02)

Hors ligne

#228 14-02-2018 16:13

lulu
Membre
Inscription : 30-09-2009
Messages : 15 911

Re : Avis sur : Paypal + Tutoriel

J'ai appelé Paypal. J'ai eu gain de cause car mon annonce était claire.
La fille au téléphone m'a dit je transforme en réclamation et clôture en votre faveur.

Dernière modification par lulu (14-02-2018 16:13)

Hors ligne

#229 14-02-2018 17:29

Blurayenfrançais
Administrateur
Inscription : 30-09-2009
Messages : 20 918

Re : Avis sur : Paypal + Tutoriel

Sur le coup, tu n'as rien à te reprocher mais comment est-ce possible qu'un iPhone tombe aussi vite en panne, étrange ça...

Hors ligne

#230 14-02-2018 18:09

lulu
Membre
Inscription : 30-09-2009
Messages : 15 911

Re : Avis sur : Paypal + Tutoriel

Il peut tomber en panne le jour de l'achat c'est la loterie. Mais content d'avoir eu gain de cause. La j'aurai fermé direct mon compte.
Qu'on puisse bloquer un compte comme ça c'est inadmissible

Hors ligne

#231 24-02-2018 13:42

BluRayAttitude
Membre
Inscription : 25-01-2017
Messages : 1 895

Re : Avis sur : Paypal + Tutoriel

Environ 3 ans que j'avais pas utilisé PP. J'ai cliqué sur payer puis ça affiche "payé mais non envoyé". Colis non envoyé pour l'instant , forcément il faut laisser le temps au vendeur. Mais je m'interroge. Je savais que les dernières CB déjà enregistrées avaient expiré mais je pensais qu'on m'en aurait proposé d'en enregistrer une nouvelle au moment où je cliquais sur payer. Apparemment non. Alors j'ai quand même payé ? Dans le doute je décide d'enregistrer l'actuelle mais il faut la confirmer via un code fait par un très faible prélèvement que je ne peux obtenir que sur le relevé et ce n'est pas instantané. Qu'en pensez-vous ?


1643 films DVD depuis 2002 dont 957 Blu-ray , 62 UltraHD , 120 Steelbook et 144 3D depuis juillet 2008. Q9F 55"

Hors ligne

#232 24-02-2018 15:00

Guts59
Membre
Inscription : 14-08-2010
Messages : 2 219

Re : Avis sur : Paypal + Tutoriel

Mon compte est bloqué depuis des années à cause d'un paiement dont je ne retrouve plus le code sur mon relevé de compte.
J'ai beau supprimé la CB et le recréer, rien à faire...
J'attends ma nouvelle CB au mois de mai pour pouvoir réactiver mon compte.
C'est vraiment merdique paypal.


TV : PANASONIC TX-P55ST60E / AMPLI : DENON AVR-X2000 / AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC DMP-BDT270 + PS4
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /Près de 300 BR.

Hors ligne

#233 24-02-2018 15:12

BluRayAttitude
Membre
Inscription : 25-01-2017
Messages : 1 895

Re : Avis sur : Paypal + Tutoriel

Ma question est de savoir si le paiement a été validé quand même parce qu'au départ les autres cartes étaient déjà expirées. Ça aurait dû être refusé puisqu'il n'y avait au début aucune carte récente. Non ?

J'ai toujours pas pu valider l'actuelle.


1643 films DVD depuis 2002 dont 957 Blu-ray , 62 UltraHD , 120 Steelbook et 144 3D depuis juillet 2008. Q9F 55"

Hors ligne

#234 25-02-2018 00:24

BluRayAttitude
Membre
Inscription : 25-01-2017
Messages : 1 895

Re : Avis sur : Paypal + Tutoriel

Alors ça dit "virement différé prévu le 06 mars".
Pourquoi différé ? Et puis j'ai jamais vu un paiement PP mettre 10 jours. Est-ce parce qu'il n'y avait pas de CB valide et que des expirées ? En plus à côté de "payé avec" c'est pas les derniers numéros d'une CB qu'on voit mais ceux du compte.


1643 films DVD depuis 2002 dont 957 Blu-ray , 62 UltraHD , 120 Steelbook et 144 3D depuis juillet 2008. Q9F 55"

Hors ligne

#235 27-02-2018 11:38

BluRayAttitude
Membre
Inscription : 25-01-2017
Messages : 1 895

Re : Avis sur : Paypal + Tutoriel

avragorn a écrit :

ils font un tout petit prélèvement

1€50 c'est abusé pour si peu glasses
Apparemment pas eu besoin de valider la carte le paiement a bien été effectué et pas eu besoin d'attendre le 6 smile


1643 films DVD depuis 2002 dont 957 Blu-ray , 62 UltraHD , 120 Steelbook et 144 3D depuis juillet 2008. Q9F 55"

Hors ligne

#236 06-03-2018 18:39

BluRayAttitude
Membre
Inscription : 25-01-2017
Messages : 1 895

Re : Avis sur : Paypal + Tutoriel

Bon sang ! J'ai reçu aujourd'hui un message du vendeur me disant qu'il n'a toujours pas le virement. Pourtant j'ai bel et bien un retrait de la somme sur mon compte bancaire.
Apparemment j'ai quand même payé mais pas avec la carte puisqu'elles étaient toutes expirées puisque je n'avais pas servi PayPal depuis plus de 3 ans. Je pense que ça a été payé puisque le numéro de compte était enregistré. Il y a un truc qui m'échappe ? J'ai supprimé la carte qui n'a pas été confirmée puisque entre temps j'avais été crédité de la somme sur le compte bancaire. Erreur ?


1643 films DVD depuis 2002 dont 957 Blu-ray , 62 UltraHD , 120 Steelbook et 144 3D depuis juillet 2008. Q9F 55"

Hors ligne

#237 07-03-2018 01:28

BluRayAttitude
Membre
Inscription : 25-01-2017
Messages : 1 895

Re : Avis sur : Paypal + Tutoriel

J'ai compris en trouvant ça :

Vous venez de recevoir, de la part d'un acheteur, un paiement qui a été identifié par PayPal comme étant un virement différé.
Qu'est-ce qu'un virement différé ?
Les virements différés ont lieu lorsque l'acheteur effectue un paiement approvisionné à l'aide de son compte bancaire mais :
• il n'y a pas de source d'approvisionnement secondaire (carte bancaire)
• ou la carte associée au compte PayPal a expiré.
Lorsque le virement est considéré comme un virement différé, la transaction est mise en attente pendant 8 à 10 jours ouvrés, jusqu'à ce que le virement soit débité du compte bancaire de l'acheteur. Nous vous conseillons de ne pas lui envoyer l'objet avant d'avoir obtenu confirmation de la réception des fonds sur le solde de votre compte PayPal.
À noter : les acheteurs ne réalisent souvent pas qu'ils ont payé par virement différé. Nous avons envoyé un email à votre acheteur pour l'en informer et lui décrire le processus. N'hésitez pas néanmoins à le contacter directement pour lui confirmer que vous enverrez son objet dès réception du paiement.
Les étapes à suivre
1. Contactez votre acheteur.
2. Rendez-vous sur votre compte PayPal sous huit à dix jours ouvrés. Lorsque la colonne Etat du paiement indique que la transaction est compensée, cela signifie que vous avez bien reçu votre paiement.
3. Envoyez l'objet à votre acheteur dès confirmation de la réception du paiement.
Nous espérons que cette aide vous apportera entière satisfaction et vous remercions d'avoir choisi PayPal pour vos paiements.

Je savais que mes dernières cartes étaient expirées mais en cliquant sur payer je croyais que PP allait m'en demander une nouvelle et en fait non. J'aurais dû enregistrer une carte et la confirmer avant de payer mais comme dit dans la citation je ne savais pas.


1643 films DVD depuis 2002 dont 957 Blu-ray , 62 UltraHD , 120 Steelbook et 144 3D depuis juillet 2008. Q9F 55"

Hors ligne

#238 15-03-2018 11:17

BluRayAttitude
Membre
Inscription : 25-01-2017
Messages : 1 895

Re : Avis sur : Paypal + Tutoriel

BluRayAttitude a écrit :

1€50 c'est abusé pour si peu glasses

En fait c'est remboursé automatiquement à partir du moment où la carte est validée. Je viens de voir l'avoir sur mon relevé.


1643 films DVD depuis 2002 dont 957 Blu-ray , 62 UltraHD , 120 Steelbook et 144 3D depuis juillet 2008. Q9F 55"

Hors ligne

Pied de page des forums