Vous n'êtes pas identifié(e).
Merci.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Hors ligne
En général lors d'un litige (2 en ce moments ) je dis toujours que je propose un suivi conformément aux règlement paypal mais ne peut obliger l'acheteur de le prendre.
Hors ligne
une question sur paypal
j'envoie un paquet qui vaut 200€, la personne m'a payé par paypal.
le colis se perd, la personne ouvre un litige et j'ai la preuve que le colis est bien parti. qui paye?
Hors ligne
normalement, tu es couvert, tu es responsable du colis jusqu'a la prise en charge du transporteur en tant que particulier. aprés c'est le transporteur le responsable.
le mieux est d'avoir un max de photos dans ces cas la, ça m"a deja servi.
mais avec paypal, rien n'est certain malheureusement.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Hors ligne
j'ai envoyé avec assurance quand même. Mais si litige paypal paye alors?
Hors ligne
Il faut que l'acheteur se retourne contre la poste, et si il le faut porte plainte.
il est renboursé si tu ne donne pas de preuve de reception et non d'envoi et toi tu l'as dans l'os alors que tu n'es nullement responsable de la perte de la poste contrairement à un site pro.
Pour bénéficier de la protection des ventes PayPal, vous devez respecter l’ensemble des conditions suivantes.
•une preuve de livraison avec accusé de réception (papier ou en ligne) pour les ventes nationales et internationales d'un montant supérieur à 200 EUR, par exemple, envoi en Colissimo recommandé.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (29-01-2013 16:05)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Hors ligne
bon j'ai bien fait d'envoyer avec recommandé et assurance.
Mais là c'est vers la poste que je devrai me retourner si soucis
merci MDC pour tes recherches
Hors ligne
normalement, si souci, ils doivent t'envoyer pettre la poste, une délivré, ça ne te concerne plus.
c'est en ça que paypal ne sert à rien car quelque soit le mode de livraison, le vendeur particulier n'est jamais résponsable du bon acheminement.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Hors ligne
Qui a déjà reçu ça :
Nous avons remarqué que nous avons annulé et renvoyé un très grand nombre de paiements sur votre compte.
Rappelez-vous : notre Protection des Achats s’applique dans les cas d’utilisation non autorisée du compte, de non réception de l’objet et si l’objet ne correspond pas du tout à sa description. Vous ne pouvez pas en bénéficier dans d’autres cas de figure ou si vous ne voulez plus l’objet que vous avez acheté.
Si vous ouvrez des litiges sur un trop grand nombre d’achats, nous pouvons restreindre l’accès à votre compte. Suivant les résultats de notre prochaine étude, nous pouvons également suspendre les réclamations que vous ouvrez à l’avenir et nous réservons le droit de les rejeter.
Pour plus d’informations, consultez la section « Clôture de Compte et accès restreint » dans nos Conditions d’utilisation.
Car je ne cumule pas beaucoup de litiges et quand j'en ai, c'est à cause d'ebayeurs qui n'ont pas payé...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Hors ligne
Si tu as eu gain de cause dans tous tes litiges, je ne vois pas pourquoi ils font des histoires...
Hors ligne
Jamais eu mais bon Paypal et ebay c'est le meme et moi j'ai deja recu le meme genre de message pour evaluation insuffisante (etudier mon dossier etc etc) alors que je suis toujours positif
Il me l'envoi environ tout les deux mois sans suite
Sinon pour paypal ca fait plusieurs fois que je recois des demandes de mise a jour de mon compte et quand j'y vais par le biais d'un autre moyen que le lien donner (fait faire attention) rien ne m'est demande.
Donc toujours faire gaffe a l'arnaque
Dernière modification par Pipin59 (01-05-2013 09:47)
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Hors ligne
Si tu as eu gain de cause dans tous tes litiges, je ne vois pas pourquoi ils font des histoires...
Bah oui, je ne comprends pas. Et j'ai du avoir 2 ou 3 litiges d'objets non reçus. Mais sachant qu'on a le droit à 8 par semestre il me semble...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Hors ligne
Moi je ne vends plus sur eBay , au moins c'est réglé ^^
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Hors ligne
mams a écrit :Si tu as eu gain de cause dans tous tes litiges, je ne vois pas pourquoi ils font des histoires...
Bah oui, je ne comprends pas. Et j'ai du avoir 2 ou 3 litiges d'objets non reçus. Mais sachant qu'on a le droit à 8 par semestre il me semble...
Ce sont des mails automatiques ne t'occupes pas. C'est comme ceux qui avaient reçu des mails pour renvoi récurrent d'articles sur Amazon. Ca doit se déclencher quand tu atteints un certain quota sur leur base de données mais au final tu n'es pas vraiment concerné.
Hors ligne
Bonjour,
J'ai fait une pré commande sur zavvi des steelbooks du livre de la jungle et de la petite sirene avec ma carte qui se termine en juillet. Or la sortie est prévue en septembre.
J'ai mis une nouvelle carte depuis sur paypal mais est ce que ma commande va etre validée ou il faut que j'annule ma commande et que je la refasse avec ma nouvelle carte? (Ce qui m'ennuie car j'avais bénéficié du code de réduction).
Hors ligne
Non. Paypal n'a pas encore retiré je pense ?
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Hors ligne
Oui mais quand ils vont retirer, vont ils retirer sur la nouvelle carte?
Ce qui me tracasse c'est que j'ai essayé de supprimer ma carte et qu'ils me disent :
"Vous ne pouvez pas supprimer votre source d'approvisionnement alors qu'une autorisation est encore en attente."
Donc il semblerait que mon paiement en attente de zavvi soit enregistré sur mon ancienne carte.
Hors ligne
Appel paypal, ils solutionneront le problème.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Hors ligne
dites, j'ai passé une commande sur zavvi ce matin et j'ai payé via paypal 39.62gbp. comment cette somme va apparaître sur mon compte bancaire? en gbp (avec donc en plus les frais de change de la banque à ajouter) ou directement en euros (paypal ayant alors peut être fait le change en amont? )
merci pour vos retours {)
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
Hors ligne
Normalement c'est Paypal qui fait la conversion en euros.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Hors ligne