Vous n'êtes pas identifié(e).
6€ grâce à un bon de 10€ O:)
Ah ok super je savais pas
franchement ca à l'air de rien cette réduc' de 1€ mais au cumul, c'est une super économie !
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
petites emplettes sur mon site préféré leboncoin.fr ]:D
ma collection de Blu Ray
T'as eu tout ça pour combien ? De l'occaz ?
Rempilage FNAC promo adhérents !
T'as eu tout ça pour combien ? De l'occaz ?
69€ fdp in
ma collection de Blu Ray
Rempilage FNAC promo adhérents !
J'étais intéressé moi aussi par Les proies mais la note sur blu-ray.com m'a refroidie. Je ne sais pas si c'est le même master mais 2.5 ça fait peur.
Du coup j'ai pris ça :
Toute ressemblance avec une commande existante ou ayant existé est purement fortuite.
Dernière modification par yannickv (10-06-2015 12:53)
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
j'pense pas. moi y'avait un délai de 12 jours et ma commande est "en cours de préparation..."
ma collection de Blu Ray
15 euros sur Priceminister comme neuf
Merci Cédric pour le code
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Idem a 5 euros fdp gratuit ... Merci les gars. .
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
Exodus
Taken 3
Sur Price
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Rebelote. Une heure de tranquilité a 7 euros (occaz)
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
TV 4K UHD SONY KD55S8005C
Lecteur Blu ray PANASONIC DMP-BDT270EG
Ampli Onkyo TX-NR515 S Jbl CINEMA 610
Ma collection
Merci à BREF pour le code de 5€ chez PriceMinister qui m'a bien servi ce week-end. Donc pour une moyenne de 6€ le titre :
Ça sent la semaine Ray Harryhausen à plein nez. J'ai hâte
Mais *****, pourquoi toujours pas de Jason et les Argonautes en Blu-ray ?!!
Dernière commande FNAC avec la promo 50% pour compléter les Spielberg et récupérer quelques titres jamais en promo.
J'ai dû compléter avec De Rouille et d'Os, j'espère vraiment qu'il vaut le coup car je ne trouvais rien et pas friand des films français, Audiard ou pas...
Ça va tâter du vampire ! Il te manque l'intégrale Twilight ]:D
Avec un bon de 5€ reçu sur un de mes comptes Price, moins de 4€ comme neuf
Profitant de mes Superpoints PriceM, je me suis offert "pour voir" le BD audio de Diana Krall (mon idole, dont j'ai tous les CD, DVD, BD). C'est un joli QOL, avec de jolis bourrelets de résine, donc j'ai fait une sauvegarde de précaution. Ce qui m'a permis de constater que le BD fait 6.4 Go. Question toute bête : mais il y a donc 18 Go vides ? Qu'est ce qu'on nous vend exactement avec ces BD audio, 3/4 de vent ?
Quant à la qualité technique, bon, je n'ai fait qu'un écoute rapide, mais je ne suis pas persuadé d'un réel plus. Mon système HC (Pana-Yamaha) est moins évolué que mon système hifi (Nad-Cambridge), et je pense qu'il faut vraiment un lecteur BD et un ampli HC haut de gamme pour apprécier pleinement le BD audio et surpasser un bon système hifi. Bon, à retester.
Pré-commande chez Le Chat qui Fume
Le venin de la peur (Combo CD/DVD/BLU-RAY – Digipack 3 volets avec fourreau)
Dernière modification par yannickv (18-06-2015 08:59)
3 pour 20€ sur amazon (2 Blu-ray achetés = le 3e offert et remise sur la livraison)
50€ et quelques centimes toujours sur amazon (50€ offerts dès 100€ d'achats et remise sur livraison)
Dernière modification par yannickv (19-06-2015 11:48)
Acheté sur LBC , 12€ l'un , état neuf :