Vous n'êtes pas identifié(e).
Un petit steelbook Expenbables dans un cash a 6 euros deja vu mais je ne l'avais pas et c'est le genre popcorn sans prise de tete que j'aime revoir
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
De retour d'un cash :
Le tout 13,99€
Me reste plus qu'a faire la série Destination Finale !!
Y à les lunettes dedans aussi je sais pas si j'en aurais besoin sur ma TV.
A la base je ne voulais pas commencer cette série, mais comme pour SAW j'ai acheté un 3D et me voilà à faire la collection. J'avais vu que le premier et le second mais sans grande conviction.
Le 1 restera le meilleur et le moins formaté
Dernière modification par GregBond007 (22-06-2015 07:51)
Le 2 est bien aussi, une suite plutôt digne mais le reste est juste un défouloir pour voir des morts crades, ça a perdu de sa saveur.
Finale Destination reste une bonne saga dans l'ensemble et la fin du 5 est bien pensée (je crois que c'était le 5).
Dernière modification par GregBond007 (22-06-2015 09:37)
L'intro du 2 est de loin la meilleure scene de la série !
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Il me semble qu'il doit y avoir le vrac pour vos derniers posts
Chez anime store
Et ma seule bonne affaire de ce premier jour de soldes ? ]:D
3€ (avec les FDP) sur la marketplace d'amazon
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Chez anime store
Ah tiens, pourquoi un coffret isolé ?
Dernière modification par GregBond007 (24-06-2015 18:36)
Percy Jackson 1 et 2
et le blu-ray seul des Tortues Ninja
Dernière modification par Pipin59 (24-06-2015 18:51)
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
mon seul achat "soldes" :
3.99€ amazon.fr ]:D
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
voilà pourquoi les soldes pour moi ne tiennent plus ! ]:D
cashconverters.fr : 8.99€ fdp in
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
yannickv a écrit :Chez anime store
http://ecx.images-amazon.com/images/I/5 … SY300_.jpgAh tiens, pourquoi un coffret isolé ?
Il n'était pas isolé, il y avait aussi le coffret Mazinger dans ma commande mais c'est du DVD
Sinon il s'agit de l'arc 2 de Sword Art Online, j'ai déjà le premier dans cette collection Saphir
Dernière modification par yannickv (25-06-2015 08:48)
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
T'es pas abonné à la Saphir ?
Non certains coffrets ne m'intéressent pas plus que ça
Sur Priceminister
Dernière modification par yannickv (26-06-2015 11:16)
Merci Yannick, ça fait une éternité que j'attends que Shokuzai descende à 20€ {)
1 an pour moi
1 an pour moi
Largement, faut voir sur laquelle des 50 pages de wishlist Amazon il est ]:D
Je me tâtais la semaine dernière de le prendre à 24.90 du coup mais alors ça tombe pile poil avec en plus les Super Points de l'autre fois
Dernière modification par GregBond007 (26-06-2015 11:50)
Entre les bons d'achat (nombreux et réguliers en ce moment) et les super points du marathon j'ai beaucoup acheté en deux mois sur Priceminister