Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est bizarre que la réduc soit conservée au moment de la mise au panier vu que c'est à l'étape de paiement qu'on rentre le code et que sa viabilité est vérifiée.
Enfin tant mieux pour Loeb si ça a fonctionné de cette façon, auquel cas il faudra qu'on le fasse à chaque fin de promo
Sauf si il y à une taupe.... O:)
De retour de vacances, un mois calme avec très peu d'achats BD/DVD. C'est bien de ne pas avoir internet ça fait économiser
Sur zavvi, le coffret anglais (VF et VOSTF) de l'intégrale de Gurren Lagann en bluray pour 25€
Sur un marché, 3,5€ le BD neuf 8)
Sur le clubdufantastique, la saison 3 de Bates Motel pour 15€
Et le pack des 3 films pour 17,5€
Et hier à 6€ dans la boutique BREF
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Et oui on se débarrasse pas de moi comme ça
Malheureusement je ne vais pas être présent très longtemps (une quinzaine de jours), je vais encore devoir m'éloigner du forum pendant quelques temps mais
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
C'est bizarre que la réduc soit conservée au moment de la mise au panier vu que c'est à l'étape de paiement qu'on rentre le code et que sa viabilité est vérifiée.
Enfin tant mieux pour Loeb si ça a fonctionné de cette façon, auquel cas il faudra qu'on le fasse à chaque fin de promo
Alors pour l'explication (j'attendais que la commande soit confirmée et envoyée , date livraison 28/08 et finalement reçue à l'instant même)
Le prix des articles ayant baissé je les ai contacté , (garantie du prix le plus bas) , ayant très peu d'espoir étant donné que c'était une promo , réponse effectivement le prix a baissé votre commande n'est pas envoyée , je vous applique la différence .
J'explique que je ne serai plus au montant minimum de 100€ de la promo et que je peux ajouter un produit pour y arriver
Réponse la modification est faite vous serez prélevée de 30€ (au lieu de 55€)
finalement ils ont appliqué la différence au total qui était déjà remisé , alors que d'apres ce que je pensais cela aurait du etre sur le prix avant remise et j'aurais ajouté un autre article , mais bon , j'ai dit oui je vous remercie , je n'ai pas chercher plus loin
Dernière modification par Loeb39 (26-08-2015 12:21)
Donc ca ne marchera pas a chaque fois ,
tant mieux pour toi, le culot ca marche parfois
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Chef a moins de 7 euros dans un cash
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Je ne savais pas que Tati vendait des BD 8)
20€ les 4 donc
Dernière modification par yannickv (27-08-2015 13:39)
ah bon? j vais aller y faire un tour alors... ]:D
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
Je vais m'y arrêter ce soir aussi je crois
Je parie que le mien n'en a pas ! O:)
Le 60sec Chrono me botte
Dernière modification par GregBond007 (27-08-2015 13:46)
tout le monde du site va y faire un tour j'en suis sûr ! on fera un bilan des TATI les mieux fournis ! qui fait un topic dédié???? ]:D
ma collection de Blu Ray
Attention Yannick parle se sa tati ne vous faites pas avoir
(bon je sors)
Dernière modification par kenshiro (27-08-2015 13:59)
Pas compris la vanne... ]:D
Malheureusement très peu de titres (une vingtaine), pas mal d'édition belge et peu d'exemplaires en rayon, c'est un tout petit bac.
Pas compris la vanne... ]:D
Malheureusement très peu de titres (une vingtaine), pas mal d'édition belge et peu d'exemplaires en rayon, c'est un tout petit bac.
Ouf je suis pas le seul à pas avoir pigé ]:D
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Erreur honteuse de saisie rendant la vanne incompréhensible (donc double honte)
et y'a encore une faute je pense : "DE sa tati" et pas SE sa tati.
pesez à TATI(E) DANIELLE les gars !
ma collection de Blu Ray
PENSEZ meme , vous etes pas en forme les gars
ouais c'est clair ! j'ai la bluray(ithe) aigu docteur !!!
Dernière modification par neo2011 (27-08-2015 14:07)
ma collection de Blu Ray
Je ne sais plus où j'en étais donc je reviens un peu en arrière en commençant par 2 ventes flash Amazon :
Merci Cédric pour le bon plan :
Des packs au Club (si quelqu'un veut Dominion, j'ai un doublon) :
Des Blu-ray à 5€ pour remplacer les DVD (sauf les 2 films "d'animaux" que je n'avais pas)
Une commande italienne (j'arrête plus maintenant…) pour des "introuvables en France".
Je n'avais jamais entendu parler de ces 2 films avec Tom Cruise
Soit :
Taps
L'Esprit d'Equipe
L'Equipée Sauvage
Sur les Quais
Charlie et la Chocolaterie
Tant Qu'il Y Aura des Hommes
Le Journal d'Anne Frank
Le Syndrome Chinois
A l'Ouest, Rien de Nouveau
Le Lagon Bleu
Et on termine par une commande à Kenshiro, merciiiiii
Dernière modification par GregBond007 (27-08-2015 15:37)
Il y à les VF sur les imports italiens ?
Pour ma part dans des cash :
La chute du faucon noir
Spring Breakers
Max Payne
10 000 (avec aussi dans le boitier Numéro 9 avec la jaquette, j'ai rien compris)
Les infiltrés