Vous n'êtes pas identifié(e).
Pas du tout adhéré au Dernier Pub (le délire est cool dans la lignée des autres mais ça m'a pas fait rire et je me suis un peu ennuyé).
Mais les 2 autres sont des monuments du genre. (Hot Fuzz est peu etre le plus soigné et le plus réussi mais c'est Shaun qui me fait le plus rire à chaque fois)
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
20€ les 2 à kenshiro
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Petit tour sur eBay depuis 3 semaines où j'ai pu gagner quelques enchères :
Et Black Friday entre ventes flash et 50% de promo sur Amazon, FNAC et CDiscount :
Albator, corsaire de l'espace [Édition limitée numérotée - Figurine & goodies - Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD]
59.99 au lieu de 119,99 sur amazon.fr et Lo Hobbit - La Trilogia (Extended Edition) (9 Blu-Ray) EUR 43,14 fdp inclus sur amazon.it ]:D O:)
Dernière modification par samid56 (01-12-2015 17:19)
Coffret John Wayne à ... 7,99€ Après réclamation au SAV amazon, car il apparaissait dans la liste des produits éligibles aux -10€ lorsqu'on cherchait "blu-ray", et était encore à son prix du black friday (soit 17,99€). Bon ça n'a pas marché avec le premier chargé de clientèle, mais après envoi d'un petit mail, ça a marché.
Dernière modification par jc_denton (01-12-2015 17:53)
Qui a dit que le courrier sur Paris n'allait pas bien avec la COP21
San Andreas 3D expédié hier et reçu ce matin (il était parti du "centre courrier 91")
J'adore décidément les Espace Culturel de Leclerc, limite presque plus que la FNAC mais ils ont des exclus steelbooks.
Ressorti avec :
Que des éditions avec le numéro sur la tranche, bien content Bienvenue chez les Robinson.
Vu Toy Story 2 en édition CLASSIQUE avec donc le numéro sur la tranche.
belle edition
Dernière modification par samid56 (03-12-2015 21:32)
Bien joué Misterious pour les éditions classique.
Samsung Qled 65Q8F 2018 --- Monster Black Platinium --- Samsung UBD-K8500
bien joué misterious ! par contre à combien tu les a touché?
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
Merci !!
Ah par contre c'est plein tarif : 19,99€ chaque.
J'ai pas voulu tenter cette sélection sur Amazon parce qu'on sait jamais, ces éditions là sont rares !!!
t aime bien les disneys ]:D
t aime bien les disneys ]:D
J'aime bien avoir les n° sur les tranches. ]:D
oui j aime bien aussi mais je sais pas ou tu en trouve sur internet
quel est l'interet des numeros sur la tranche pour les disney?
sur les deux dessins animés que j'ai le roi lion a un numero et fantasia non mais personnellement je m'en fiche un peu qu'il y ai ou non un numero, ce qui m'interesse surtout c'est de les payer pas cher
facile àorganiser la collection avec
pourquoi s'arreter aux disney, qu'il y ait un numero sur chaque blu-ray ]:D
ca serait trop demandé
C'es un intérêt en plus dans la collection, je pense que c'est plus recherché aussi. Après c'est un trip perso, mais en soit non ça change pas grand chose, ça fait plus symétrique.