Vous n'êtes pas identifié(e).
oui j aime bien aussi mais je sais pas ou tu en trouve sur internet
Les Disney c'est sur Amazon, mais tu vois sur cette offre :
http://www.amazon.fr/Roi-Lion-Lhonneur- … e+roi+lion
Ce n'est pas la même version, mais rien ne dis qu'ils n'envoient pas la version CLASSIQUE bandeau jaune, mais la version grise à la plus répandue.
merci ami breton
Dernière modification par samid56 (03-12-2015 00:12)
merci ami breton
kenavo
Ce que je pige pas, c'est pourquoi Disney fait des éditions avec numéro et d'autres sans ? Pour créer cet effet collection ?
ca serait bien une collection uniforme 8)
Merci !!
Ah par contre c'est plein tarif : 19,99€ chaque.
J'ai pas voulu tenter cette sélection sur Amazon parce qu'on sait jamais, ces éditions là sont rares !!!
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
Il y a aussi des Disney avec numéro (losange) dans les bacs FNAC dans l'opé 3 pour 2.
@Neo: t'inquiète pas, je regarde à chaque fois si j'en vois pas qui te manquent.
beaucoup d édition disney
quel est l'interet des numeros sur la tranche pour les disney?
sur les deux dessins animés que j'ai le roi lion a un numero et fantasia non mais personnellement je m'en fiche un peu qu'il y ai ou non un numero, ce qui m'interesse surtout c'est de les payer pas cher
C'est un petit plus, c'est plus jolie dans la collection, quand tu en as un, c'est toujours sympa d'avoir les autres qui suivent.
Aprés oui au final ça ne sert à rien mais bon pour moi personnellement c'est plus jolie dans ta collection
Samsung Qled 65Q8F 2018 --- Monster Black Platinium --- Samsung UBD-K8500
bien fait de me mettre sur liste d 'attente pour la vente flash cat's eye intégrale à EUR 50,99
Reussi à me connecter via mon tel sur Amazon peu apres 14h entre 2 clients et reussi à choper Cat's Eyes pour 50.99€ (je l'avais mis dans le panier en avance pour gagner du temps).
Pris Sexy Dance 5 pour une de mes filles
Merci pour le BP
Dernière modification par Pipin59 (07-12-2015 14:21)
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Après la série originale il y a 10 jours, je me suis pris cette fois l'intégrale des 6 OAV.
Il va y avoir du Cobra pendant les vacances de noël.
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
J'ai décidé de remplacer tous mes Disney 3D par les éditions 2D numérotés.
Achat dans un leclerc (clochette et Monstres dans l'offre 2 pour 25€)
Tu revendrais pas les bluray 2d seul ?
VP : Sony Vpl290es - base 270 cm élite screen 5d
TV : Sony 65xf9005
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
Smyth Research Realiser A16
1700 Blurays 2K et 4K- PREMIUM Amazon pour les CG
Ah non je vendrais le tout
A ok je pensais que tu remplacer juste la jaquette donc que tu te débarrasserais des disque 2d seul restant.
VP : Sony Vpl290es - base 270 cm élite screen 5d
TV : Sony 65xf9005
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
Smyth Research Realiser A16
1700 Blurays 2K et 4K- PREMIUM Amazon pour les CG
Ah oui non, je revends les éditions 3D.