Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ai vu beaucoup de dégats dans les steelbooks zaavi, pas confiance.
Depuis le début j'ai du en commander une bonne quarantaine résultat :
un completement défoncé rembourser intégralement apres quelques échanges et une premiere offre de 10 ou 15 % je crois
3-4 avec un poc
Moins de dégât qu'avec Amazon.CA apres le changement de conditionnement
Mais c'est mon expérience personnel d'autres ont eu moins de chance un ami qui collectionne quasiment tout n'a jamais eu un souci et je pense au vu de sa collection qu'il doit bien en avoir pris 60-70 entre Play et Zavi
Dernière modification par Pipin59 (14-01-2016 20:47)
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
@Misterious, tu sais tous les problèmes de dégâts que j'ai .... Du coup je n'avais pas confiance non plus en zavvi car j'ai vu quelques commentaires négatifs. Mais cela concerne surtout les blu-rays en boitiers normaux car ils sont mis dans des enveloppes à bulles. Les steelbooks, eux, sont mis dans un petit carton très dur et très solide. J'ai commandé environ 12-15 steelbooks sur zavvi, et je les ai tous reçus en parfait état. Le dernier en date que j'ai commandé est le steelbook de "Natural Born Killers", la factrice qui aurait besoin d'injections d'intelligence a mis le petit carton zavvi dans ma boite, en dessous de tout le reste du courrier, et dans ce courrier, il y avait un gros catalogue de La Redoute bien lourd, donc posé sur le petit carton zavvi, et la carton n'a pas plié d'un seul millimètre, le steelbook était donc nickel.
Donc peut-être qu'il arrive que des steelbooks arrivent endommagés, mais à mon avis, on a plus de risques de recevoir des steelbooks endommagés en commandant à la Fnac ou sur amazon.fr qu'en commandant chez zavvi.
Aucun problème avec le steelbook d'Aladdin que j'avais préco chez eux
Si je commence à piocher chez zaavi je suis pas sorti de la berge !!!
Et ton compte en banque aussi ]:D
C'est un peu ça le sous entendu. ]:D
Turbo à 11.55€ sur Amazon en steelbook :
TV : LG50PK250 - Platine Panasonic DMP BD-35 - HC 7.1 Marantz SR5003 - HiFi Marantz PM8003+Marantz CD6005 - Vidéoprojecteur Optoma HD141X+Lumène Embassy 240
1295 blu-ray et 742 DVDs
Sur le bon coin, 10€ le lot de 2 (depuis le temps que je cherchais Dans ses Yeux dans son édition française pas trop cher)
Dernière modification par Mr Blue (15-01-2016 09:34)
Après presque 2 mois de stand-by (la motivation baisse), voilà mes achats.
Promos Amazon et FNAC à moitié prix :
Achats à l'étranger Amazon IT et DE et US :
Petite commande Anime-Store pour compléter la collection Saphir :
Quelques petites intégrales :
Petit achat au Club malgré les critiques :
Amazon avec toujours la promo 50/100 :
Du remplacement DVD à foison pour moins de 4€ l'unité :
Et on termine par les promos FNAC :
http://static.fnac-static.com/multimedi … 1507-1.jpg
Coffret Steve MCQUEEN 18€99 (avec -1 premium) sur amazon.fr, super prix pour ce coffret que j'ai longuement hésité à prendre. Je voulais prendre que "La Grande Évasion" et "Les 7 Mercenaires" en digibooks, mais les 2 avec le prix actuel reviendraient à environ 24€, plus cher que le gros coffret, donc autant prendre ce gros coffret.
Il n'est plus en stock, il le sera le 27 janvier. Hier après-midi, amazon l'avait enlevé des articles qu'ils expédiaient, donc j'attendais qu'ils le remettent en espérant qu'il soit toujours à 19€99, finalement ça a été plus rapide que je ne le pensais
J'ai craqué aussi
19€ les 4 digibooks + un zoli livre c'est cool
Wow
avragorn a écrit :http://static.fnac-static.com/multimedi … 1507-1.jpg
Coffret Steve MCQUEEN 18€99 (avec -1 premium) sur amazon.fr, super prix pour ce coffret que j'ai longuement hésité à prendre. Je voulais prendre que "La Grande Évasion" et "Les 7 Mercenaires" en digibooks, mais les 2 avec le prix actuel reviendraient à environ 24€, plus cher que le gros coffret, donc autant prendre ce gros coffret.
Il n'est plus en stock, il le sera le 27 janvier. Hier après-midi, amazon l'avait enlevé des articles qu'ils expédiaient, donc j'attendais qu'ils le remettent en espérant qu'il soit toujours à 19€99, finalement ça a été plus rapide que je ne le pensaisJ'ai craqué aussi
19€ les 4 digibooks + un zoli livre c'est cool
Idem, pour le prix je l'ai pris même si je possède déjà 2 des films (dont 1 en digibook) => soit je revendrai ou faire un cadeau
TV : LG50PK250 - Platine Panasonic DMP BD-35 - HC 7.1 Marantz SR5003 - HiFi Marantz PM8003+Marantz CD6005 - Vidéoprojecteur Optoma HD141X+Lumène Embassy 240
1295 blu-ray et 742 DVDs
Commande 2=3
celui-ci dispo le 27 étonnant
Dernière modification par Pipin59 (15-01-2016 18:38)
Combien le tout Pipin ?
28.99 et si tu es patient comme la commande est scindée en deux en premium ca fait 27.99 avec deux fois un euros (moi j'en voulais pour ce week du coup que 1 euros )
Dernière modification par Pipin59 (15-01-2016 18:44)
Petit achat au Club malgré les critiques :
"400 days", je viens de le voir et idem pas trouvé ça terrible. par contre "Ex Machina", j'ai vraiment aimé (comme quoi, les goûts, fait vraiment se faire sa propre opinion). Par contre, je peux comprendre qu'on aime pas "Ex machina" mais au niveau qualité, je pense quand même que c'est un cran (voir 2 ou 3) au dessus de "400 days"
Quelqun a des avis sur défiance svp?
Merci
La Bible à 12.59€ en commande groupée (soit 6.57€) :
1295 blu-ray et 742 DVDs
Dans un auchan a 50% donc 9 euros
Pour continuer la collection Woody Allen
Trooooop belle la jaquette