Vous n'êtes pas identifié(e).
Dans un cash hier :
9.90€
4.90€
7.90€
Pas forcément de bonnes affaires, mais je ne regrette pas le Rain Man ni le Shutter Island. Pour le Hercule c'est marrant, le verso est plus beau que le recto, entièrement glossy, donc chiant à prendre en photo lol.
Dans un cash ce matin :
(avec fourreau) (sans fourreau )
Bon pareil que Misterious, pas que des bonnes affaires mais les films me faisaient envie
Dernière modification par KillerJo (05-03-2016 15:58)
Petite collection de 357 Blu-ray !
"Love me forever, or not at all, End of our tether, backs to the wall, Give me your hand, Don't you ever ask why, Promise me nothing, live 'till we die"
-Motörhead
avragorn a écrit :J'étais en ville donc je suis repassé au magasin physique où je vais habituellement, ils avaient reçu un nouvel exemplaire du coffret James DEAN (le 1er était arrivé dans un grand carton, tout seul dedans, et il est arrivé défoncé, donc avant que je ne vienne mercredi dernier donc avant-hier, mon ami qui bosse au magasin m'avait déjà recommandé un exemplaire pour ne pas que j'ai à prendre un exemplaire défoncé).... donc j'ai pris :
http://oi64.tinypic.com/2r58476.jpg
Coffret James DEAN avec les 3 films "Géant", "La Fureur de Vivre" et "A l'Est d'Eden" restaurés en 4K, 2 DVDs de bonus, 1 livre-photos sur James DEAN, les 3 affiches originales des films et les cartes postales originales des films, le tout est superbeC'est un coffret neuf ou c'est de l'occasion?
D'aprés LAL, ce coffret premiere generation prend de plus en plus de valeur car retiré de la vente en raison de la perte des droits sur l'un des bonus... je crois me souvenir l'avoir payé moins de 15 euros...
On avait même pu le trouver à 12€ sur zavvi à un moment donné
Bon films Chucky
Punisher avec Dolph Lungren (sorti en 1989) en blu-ray VF (édition limitée à 1000 exemplaire)
http://the-ecstasy-of-films.com/index.p … er=product
Commandé:
- Furious 7 steelbook (j'attendais une baisse de prix vu que j'ai beaucoup moins aimé que le 6 et surtout le 5).
- Concert The Wall de Roger Waters (pareil j'attendais une petite baisse de prix)
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Commande de Buried et Blood Diamond sur Price 9 euros avec FDP
Samsung Qled 65Q8F 2018 --- Monster Black Platinium --- Samsung UBD-K8500
Sur Amazon durant la semaine de la vidéo :
Enfin à un prix raisonnable (7,99€ en premium) pour remplacer le HD-DVD de mon édition Ultime.
Et après avoir été une de mes toutes premières VHS à l'époque, le revoir en Blu-Ray sera un pur plaisir ^^
La remasterisation de l'aventure intérieure est tres bonne en plus.
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Pfff commandé Le Labyrinthe de Pan à 10€ et quelques la semaine dernière d'occaz sur PM
Il faisait pas partie des offres à -50€ sur Amazon ou -50% sur FNAC ?
Si si mais je viens de me souvenir j'avais liquidé mon porte monnaie et mes SP, il m'avait couté moins de 2€ au final ]:D
A cause de vous et de vos bons plans ]:D
Pour la semaine de la vidéo :
(et voilà TiCanaillou tu es content ? )
Et comme il était en promo
Petite collection de 357 Blu-ray !
"Love me forever, or not at all, End of our tether, backs to the wall, Give me your hand, Don't you ever ask why, Promise me nothing, live 'till we die"
-Motörhead
A la FNAC avec 10€ sur le compte fidélité
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
ça donne le vertige le cover :8
ça donne le vertige le cover :8
Je l'ai vu uniquement en 2D, et la hauteur est tres bien rendue, en 3D ça risque d'etre monumentale
ah hé ben je l achèterai en promo alors
Bjr, c'est mon premier post ici, j'ai commander le coffret bluray de Eureka 'celui de base' avec piste francaise dessus confirmer avec voix fr de france et subtitle french , c'est du freezone je crois en tout cas rien de préciser dessus, coffret commander sur amazon allemagne et envoyé par et de amazon royaume uni des royaume uni, et apres commander sur amazon canada le coffret bluray bilingual avec piste fr'ench' vérifier de la série Sanctuary seulement la saison 1 pour etre sur avec piste dolby digitale 2.0 pas encore vérifier si voix fr de france, par contre zoné en A, arrivé rapide des deux en dhl surtout celui du canada expédié jeudi dernier et
arriver aujourd'hui sur l'ile de la réunion
J'ai rien compris !!