Vous n'êtes pas identifié(e).
tu as reconnu au moins... merci
bon allez jvais me coucher
Dernière modification par Philoulinstit (15-10-2009 00:06)
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
Google est mon ami
Google est mon ami
non, tu connaissais pas ?
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
Non.
Je n'écoute que du classique à quelques exceptions près (comme du NiN, Magma ou Rammstein)
Ma culture en varietoche est assez limitée.
Dernière modification par Cylon (15-10-2009 00:26)
Dommage, bon on dévit du sujet... je n'ai rien acheté moi depuis ce matin alors je sors !
Ah si j'ai acheté une barre Trail Gator !
le truc en métal rouge au milieu
Ben viens, on va au bar philou, on pourra parler musique
et bouteilles
lol
sur amazon US marketplace 17e FdP... (8.5 de films + 8.5 de port LOL)
jamais tenté Amazon US marketplace
Stop aux HS, voir ci-dessus
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Passage sur une brocante ou un ami expose ses "vieilleries"( ), resultat j'ai trouvé un mec qui vendait pleins de blu ray !
J'en est acheté 5:
La nuit nous appartient(enfin !!)
USS Alabama
Les chemins de la dignité
Le dernier des samourai
OSS 117(le 1ier)
Une bonne petite journée en somme
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
tu as payé combien ?
50 euros les 5, ils sont nikel en plus
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
bonsoir,
quelqu'un sait quand se fini l'offre fnac, pour savoir si je fais encore une commande ou pas ?
Lulu tu ARRETES maintenant, ca suffit
mais euuuhhhh
C'est écrit sur le site BREF, tu connais non ??
Mi-décembre.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
BREF c'est quoi ça ?
merci pour la réponse
47,03 € sur amazon
Dernière modification par messhugoth (19-10-2009 20:30)
Y'a quoi dans ce coffret?