Vous n'êtes pas identifié(e).
Deuxieme petite commande un Woody Allen ca fait un moment que je le veux mais étrangement il n'est dans aucune offre et a eu du mal a baissé, il est enfin en dessous des 10 du coup, j'ai franchi le pas
Mon premier Woody Allen. Film très particulier, mais je l'ai globalement plutôt bien aimé. Après, j'ai vu "Minuit à Paris" qui m'a énormement plut ! Si tu as d'autres titres à me conseiller, je suis preneur
Merci pour ton avis Minuit a Paris est en effet excellent.
Si tu veux le Woody film romantique il y a vous allez rencontrer un bel et sombre inconnu mais pour moi en dessous de Minuit a Paris.
Apres Woody ca reste a part mais escroc mais pas trop est excellent, Apprenti gigolo est tres sympa en fait il faut tenter avec Woody ca passe ou pas mais dans l'ensemble ca reste tres bon
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
TV 4K UHD SONY KD55S8005C
Lecteur Blu ray PANASONIC DMP-BDT270EG
Ampli Onkyo TX-NR515 S Jbl CINEMA 610
Ma collection
Je l'ai pas pris au mien il y avait un probleme pour mettre les points sur la carte, il fallait allez a l’accueil ou il y a une attente du tonnerre dommage car au final il revient a 15 euros avec un fourreau du plus bel effet.
ceux l'ayant acheté sur Amazon il y a le fourreau ??
merci
Je l'ai pas pris au mien il y avait un probleme pour mettre les points sur la carte, il fallait allez a l’accueil ou il y a une attente du tonnerre dommage car au final il revient a 15 euros avec un fourreau du plus bel effet.
merci
Je l'ai eu à celui de Faches-thumesnils et pas de souci concernant les Waouh sur la carte.
TV 4K UHD SONY KD55S8005C
Lecteur Blu ray PANASONIC DMP-BDT270EG
Ampli Onkyo TX-NR515 S Jbl CINEMA 610
Ma collection
ok merci
Ces logos Benelux sont immondes et écoeurants en plein devant le fourreau ...
L'avantage du Steelbook que j'ai pris, c'est qu'ils semblent être sur le petit carton et pas sur le boîtier (HEUREUSEMENT !!!)
Oui le steelbook est vierge vraiment vierge
Même de titre
Funny Games US neuf à Leclerc pour 5,99€.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
merci
Oui il y a aussi le fourreau mais reçu le blanc pour le coup... beaucoup moins joli à mon gout!
J'avoue qu'avra m'a donné envie avec le sien donc achat sur fnac.com
Le tombeau des Lucioles à 19,99€, cet achat me fera donc avoir les 10€ de CC. J'espère avoir le fourreau.
+ sur ebay.fr car rupture de stock chez zavvi :
Dernière modification par Misterious56 (17-04-2016 13:41)
au coeur de l'océan : bluray précommande fnac 10 e en cc et 2,99 e par carte bleu film qui m a était recommandé par entonin98
au coeur de l'océan : bluray précommande fnac 10 e en cc et 2,99 e par carte bleu film qui m a était recommandé par entonin98
Bon choix.
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
samid56 a écrit :au coeur de l'océan : bluray précommande fnac 10 e en cc et 2,99 e par carte bleu film qui m a était recommandé par entonin98
Bon choix.
Tu as aimé aussi ?
oui beaucoup
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Pour une petite soirée "on pose le cerveau"
5e99 le premier sur Amazon, le 2ème avec mes pts UniversBluRay
oui beaucoup
Tant mieux aha
Avec le reste d'un bon scinder en deux commandes pour les 1 euros
Et un 2=3
Pipin59 a écrit :Je l'ai pas pris au mien il y avait un probleme pour mettre les points sur la carte, il fallait allez a l’accueil ou il y a une attente du tonnerre dommage car au final il revient a 15 euros avec un fourreau du plus bel effet.
merciOui il y a aussi le fourreau mais reçu le blanc pour le coup... beaucoup moins joli à mon gout!
ok merci