Vous n'êtes pas identifié(e).
Bon depuis la dernière fois...
J'avais déjà à peu près tout en dvd à part Doomsday et 2 curiosités : Legend de Ridley Scott et Howard The Duck de George Lucas
J'ai aussi pris Independence Day qui vient de ressortir remasterisé pour ses 20 ans (déjà ?! )
Ça vient de E.Leclerc, de quelques cashs et du boncoin !
Du tres bon, True Romance il faut que je me le reprends en blu-ray
Moon jamais vue
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Je te conseille fortement Moon, un de mes films préférés !
Dernière modification par Tyzef (06-06-2016 20:28)
Personnellement Moon à part l'exercice de style je n'ai pas été passionné. La fin m'a laissé sur ma faim justement, donc dans ce genre de film ça gâche un peu tout.
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
J'ai attendu vainement un pack Séries comme le Club du fantastique en proposait avant mais ne voyant rien venir et vu leurs problèmes actuels, je préfère liquider mes points.
Donc pour 30€
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
4€ le Blu-ray
On dit merci qui ? Merci Tindersticks !
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
4€ le Blu-ray
On dit merci qui ? Merci Tindersticks !
Je te détesté ]:D
A la FNAC :
Independance Day Steelbook (avec les rayures de fabrication)
Dans l'offre 3 pour 30€ : American Ultra, SOS Fantomes 1 et 2 Pop Art.
Ils sont magnifiques les 2 steelbooks SOS Fantômes ! Je me les prendrais sans doute
La Fnac les vend un peu en avance ? Je pensais qu'ils sortaient un peu plus tard.
Je suis passé à la Fnac et j'ai aussi pris les 2 steelbooks SOS Fantômes avec en plus Jurassik World en steelbook dans l'offre 3 = 30€.
A noter que les 2 SOS Fantômes sont stickés à 15€ mais ont l'air de passer à 9,99€, j'ai vu ça sur le ticket de caisse une fois rentré chez moi, seul le Jurassic World y est affiché à 15€.
J'ai aussi reçu les Dents de la Mer d'Univers Blu-ray !
25€ sur amazon dans l'offre 2 pour 3
- Mission: Impossible - Protocole Fantôme - Combo Blu-Ray + Dvd + Copie Digitale
Neuf encore sous blister 6 e fdp inclus commandé à fletch1910 du forum
Merci à Loeb39 pour le coffret blu-ray des saisons 1 à 5 de Sons Of Anachy revendu sans bénéfices.
sur CDiscount pour 56€ les deux ayant 40% de remise chacun avec le code CFOU40
pour 4,95€ au magasin Maxxilot d'Epone
Avra, ne devais-tu pas ne plus commander ]:D 8) 8o :8
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Avra, ne devais-tu pas ne plus commander ]:D 8) 8o :8
C'est pour poser la future Imprimante ]:D
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
Blurayenfrançais a écrit :Avra, ne devais-tu pas ne plus commander ]:D 8) 8o :8
C'est pour poser la future Imprimante ]:D
Bon depuis la semaine dernière :
Comme je l'avais déjà dit SOS Fantômes 1 & 2 et Jurassik World à la Fnac, j'ai aussi reçu les Dents de la Mer gratuitement grâce aux codes Universal
Sinon en cash, Avatar sous blister version longue (je sais pas si la VL apporte grand chose), Piranhas (l'original pas le 3D et jamais vu pour le coup), A History of Violence (très bon film), Trance (jamais vu mais de Danny Boyle donc à voir) et Revenge City (bon je sais pas du tout ce que ça vaut mais la jaquette ressemble beaucoup à celle de Sin City non ? ^^)
Et un de mes films coup de cœur de cette année... Deadpool
Du bon, pour moi Avatar en VL ca apporte un petit quelque chose un peu comme SDA toute proportion gardée puisque seulement 16 mn pour Avatar mais on y voit des passages interessants
Dernière modification par Pipin59 (18-06-2016 08:57)
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D