Vous n'êtes pas identifié(e).
au noz d'Evreux pour 20€
noz de colombiers
-manoir magique 3d
-minuscule
-l'amour c'est mieux à 2
pour une fois qu'il y a des br
"Le rire est intemporel, l'imagination n'a pas d'âge et les rêves sont éternels." Walt disney
blackfoots38 a écrit :Blurayenfrançais a écrit :Avra, ne devais-tu pas ne plus commander ]:D 8) 8o :8
C'est pour poser la future Imprimante ]:D
Excellent !
Salut, partie une petite semaine à La Rochelle, j'ai pu faire deux Cash et repartie avec :
The Thing Steelbook 5.99€
Identify Steelbook 11.99€
District 9 Steelbook 5.99€
Bad Teacher 4.99€
et surtout dans un autre
Colorful (Edition FNAC, et ça je l'ai vu qu'après)
Je ne connais pas du tout, mais j'essaie de me mettre dans les animations Japonaises, et j'ai vu ce BR avec le fourreau à 9.99€, j'ai pas hésité. J'avais vu le prix sur Amazon, mais l'édition FNAC est plus rare à mon avis.
Colorful est un excellent film, je l'ai vu récemment et il est très émouvant. Assez adulte d'ailleurs comme animé, j'espère que tu l'aimera
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Moins de 20€ sur cdiscount avec le code CFOU40
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
21€ sur cdiscount avec le code CFOU40
S'il est moins cher demain, j'annule ]:D
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Oh 21 euros
Je vais le commander en rentrant celui la.
Samsung Qled 65Q8F 2018 --- Monster Black Platinium --- Samsung UBD-K8500
Je suis dégoûte, je pensais que les versions remastérisées n'existaient que dans le coffret avec le képi.
En plus ici le disque de bonus est un BR alors que c'est un DVD dans le coffret képi
Petite commande sur Amazon, je me calme ces temps-ci entre les vacances et ma voiture qui a fait des siennes
21€ sur cdiscount avec le code CFOU40
https://images-eu.ssl-images-amazon.com … SY300_.jpg
S'il est moins cher demain, j'annule ]:D
Merci Yannick
Je le cherchais à pas cher... Je l'ai pris (les soldes avant les soldes)
Ca serait étonnant qu'il baisse encore non?...(on est à moins de 3.6 euros le film déjà !)
Je doute qu'il baisse encore, c'est le moment ou jamais
Rien du tout ailleurs, du coup j'ai trainé sur la FNAC et j'ai trouvé 3 blu-ray pour 16,55€
Et quelques DVD en plus.
Dernière modification par yannickv (25-06-2016 08:52)
3€ sur amazon
Enfin franchit le pas a 27.99 je pense pas trouver beaucoup moins cher
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Nan !!! les 7 films de la planète des singes à ce prix ????
Et ils sont présentés comment ? Amaray basique ou slim ou digipack ?
16 euros sur Amazon 8)
Merci Avra {)
Rien du tout ailleurs, du coup j'ai trainé sur la FNAC et j'ai trouvé 3 blu-ray pour 16,55€
https://images-eu.ssl-images-amazon.com … SY330_.jpg https://images-eu.ssl-images-amazon.com … SY330_.jpg https://images-na.ssl-images-amazon.com … SY330_.jpgEt quelques DVD en plus.
Comme toi, j'ai pris From Beyond sur Fnac.com (7.5) mais avec Atlantique Latitude 41 (8.5). Par contre ca devait partir hier mais pas de nouvelle. J’espère aucun souci car plus dispo à ces prix désormais.
Edit : "Expédié sous 4 à 8 jours" en allant sur la fiche FNAC. Normal alors...
Dernière modification par Indy (23-06-2016 08:52)