Vous n'êtes pas identifié(e).
presque faethor il était à exactement 29,99 € vbury
Dernière modification par samid56 (14-07-2016 13:51)
presque faethor il était à exactement 29,99 € vbury
Ben merde, j'ai pas vu passer celui-là. On l'avait annoncé dans les bons plans?
Ah je sais pas :s
Dernière modification par samid56 (14-07-2016 14:42)
Il était dans l'offre d'animes à 65% de réduc, il n'y avait que 2 pages.
Ok, merde, j'ai pas été suffisamment concentré pour le voir celui-là. Dommage.
Achat dans un cash :
14.90€ en très bon état.
Reste plus qu'à trouver les autres pas chers.
Je continue la collection Saphir avec ces 3 coffrets qui me reviennent à 45€ (avec un bon d'achat de 5€) chez anime-store.
Et envoi de l'édition spéciale FNAC de Seul contre tous pré-commandé le jour de la finale du Super Bowl à 9,9€
Dernière modification par yannickv (19-07-2016 08:48)
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Les Saphir sont à 15€ en soldes. Tu les as eu plus cher donc ?
Allez, dernière chance de prendre les paris avant que je rentre mes achats dans la journée ]:D
Les Saphir sont à 15€ en soldes. Tu les as eu plus cher donc ?
Lupin III : Une femme nommée Fujiko Mine est à 20€, les 2 autres coffrets sont bien à 15€
Allez, dernière chance de prendre les paris avant que je rentre mes achats dans la journée ]:D
J'avais dit 130 blu-ray mais c'était il y a plusieurs jours, tu as bien du en racheter une dizaine depuis.
140 sera ma dernière estimation.
Dernière modification par yannickv (19-07-2016 09:23)
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Ah oui, OK, tu as voulu prendre une nouveauté au prix fort
Tu es trop au-dessus Yannick, surtout si tu comptes que les Blu-ray. Verdict tout à l'heure.
Et envoi de l'édition spéciale FNAC de Seul contre tous pré-commandé le jour de la finale du Super Bowl à 9,9€
T'es sûr? Car moi, ils m'ont envoyé le BR classique et non l'édition spéciale fnac. La fiche à 9.9€ d'il y a quelques mois correspondait à la version classique.
Seule la 1ère proposition devrait compter, sinon ce n'est pas du jeu
Ok je reste sur 130
yannickv a écrit :Et envoi de l'édition spéciale FNAC de Seul contre tous pré-commandé le jour de la finale du Super Bowl à 9,9€
T'es sûr? Car moi, ils m'ont envoyé le BR classique et non l'édition spéciale fnac. La fiche à 9.9€ d'il y a quelques mois correspondait à la version classique.
Mince, j'ai vérifié tu as raison c'est l'édition simple.
@Yannick. Il vaut quoi le Fujiko mine ? Je ne connaissais pas et j'ai cru voir qu'il datait de 2012. Est-il fidele à l'esprit de l'anime ? L'animation est-elle artisanale ?
C'est effectivement une série de 2012, une préquelle qui nous narre sa rencontre avec Lupin, Jigen, Goemon et l'inspecteur Zenigata. Les critiques sont très bonnes tant au niveau scénaristique que graphique.
Niveau graphique Fujiko est très très particulier, pour ma part j'ai du mal (mais à 20 euros contre 50 pour le collector, je me laisserai peut être tenter un de ces quatre pour l'histoire).
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Je crois que vous vous égarez du sujet initial , vous avez le vrac pour discuter des différents produits
Presque 3 mois sans avoir posté alors désolé d'avance. J'ai tout mélangé les commandes entre le Club, Amazon, FNAC, PriceMinister, des SuperPoints à utiliser, des bugs Amazon à foison, un Prime Day superbe, les soldes, … bref, que des bons plans, quoi !
On commence donc par les films :
Suivis des animes :
Les imports DE et UK (VF et/ou STF) :
SecondSpin (VF et/ou STF Zone Free, normalement...) :
Et on termine sur les séries :
La suite dans le topic DVD...
Dernière modification par GregBond007 (19-07-2016 14:37)
GregBond007 a écrit :Allez, dernière chance de prendre les paris avant que je rentre mes achats dans la journée ]:D
J'avais dit 130 blu-ray mais c'était il y a plusieurs jours, tu as bien du en racheter une dizaine depuis.
140 sera ma dernière estimation.
...
Tu es trop au-dessus Yannick, surtout si tu comptes que les Blu-ray. Verdict tout à l'heure.
Pourquoi as-tu dit que j'étais trop au dessus ? Si j'ai bien compté tu as dépassé les 150 BD achetés
Dernière modification par yannickv (19-07-2016 14:50)
C'est ce que je viens de voir ]:D
Je vais regarder attentivement dans ta liste les imports que tu as acheté.
Pas mal de titres que je ne connais pas.
Pour le reste, comme d'habitude beaucoup de titres en communs
Dernière modification par yannickv (19-07-2016 15:07)