Vous n'êtes pas identifié(e).
easy cash ou Cash Converter par chez moi tu hallucines des prix souvent plus cher que le neuf mais j'y vais quand meme car une fois sur 10 tu tombes sur un truc pas mal car ils ne font pas la différence par ex si le steelbook vaut 50 euros en occasion.
je suis tombé par ex une fois sur Transformers exclue Auchan a 13 ou 14 je crois
Ah oui je confirme, c'est comme ça que j'ai eu les steelbooks de Captain America First Avenger, Terminator Renaissance et Sucker Punch pour le prix de l'Amaray.
Il se trouve où dans Agde ?
J'y suis passé cet été, dommage que je ne l'ai pas vu
Dans la zone commerciale ou se trouve Intermarché.
Pas de regret, je ne suis pas allé dans ce coin.
Merci pour ta réponse
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Mince j'ai passé mes vacances à agde, si j'avais su
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Ah ouaaaiss, alors comme ça vous passez vos vacances au Cap d'Agde ?? ]:D
Une allusion aux naturistes ? ]:D
Il n'y a pas plus pourri que le Cap, ça fait 5 ans que je passe l'été dans un petit village à quelques kilomètres d'Agde.
Quand on emmène les enfants à la plage, c'est plus du côté du Grau, Vias ou encore Marseillan.
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Je m'y suis pris au dernier moment c'est pour ca que j'ai atterri à Agde, je préfère mille fois marseillan plage juste à côté
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Les gosses ont adoré Marseillan plage
BP de GregBond merci
par contre il a encore repris 60cts environ apres ma commande
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
J'ai pris également je connaissais pas mais avec les 60 cts en plus effectivement
J'ai pris également je connaissais pas mais avec les 60 cts en plus effectivement
Il est à 8.96 maintenant, ça vaut plus le coup. Bizarre ces remontées de prix à chaque achat, pas dans les habitudes d'Amazon...
Sur la Fnac pour 9,99 €
Merci à Mr Blue pour le bon plan
TV 4K UHD SONY KD55S8005C
Lecteur Blu ray PANASONIC DMP-BDT270EG
Ampli Onkyo TX-NR515 S Jbl CINEMA 610
Ma collection
Pour faire plaisir aux enfants avant la rentrée, 5€ d'occasion
Commandé également bien entendu
Dernière modification par yannickv (29-08-2016 11:05)
Moins de 32€ sur amazon
Dernière modification par yannickv (29-08-2016 11:04)
Pris hunger games et la bataille de la montagne du tigre sur Amazon
Merci pour les BP de Yannickv et Mick1418
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Commandé Grimsby à la fnac finalement avec les fdp gratuits et annulé ma préco d'amazon qui arrivera je sais pas quand!
Pour faire plaisir aux enfants avant la rentrée, 5€ d'occasion
Super prix
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Au ClubDuFantastique
Bonne petite surprise Time Lapse
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks