Vous n'êtes pas identifié(e).
11€25 en utilisant la fin de mes superpoints (3,55e)
Et de nouveau 1,65€ à venir
Un peu moins de 21€ à tindersticks (que je remercie )
Dernière modification par yannickv (16-09-2016 10:22)
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
20,99 sur Amazon pour compléter ma collection (11ème coffret)
Quelques achats depuis le début du mois...
D'abord dans des cashs + Priceminister :
A Carrefour dans l'offre 4 = 30€ :
A Leclerc 3 pour 10€ + Looper :
27,5€ en commande groupée amazon
Dernière modification par yannickv (19-09-2016 08:50)
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Un peu plus de 10€ sur priceminister et 1,5€ en SuperPoints de gagné
Dernière modification par yannickv (21-09-2016 14:02)
Précommande chez lechatquifume du pack Ultimo giallo qui sortira le mois prochain.
Comme d'habitude, un livret de 12 pages (sur Terreur sur la lagune cette fois) est inclus si on achète durant les précommandes.
Dernière modification par yannickv (23-09-2016 10:47)
Dans un cash a 5.99
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
bah dis donc aussi tot ?
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
batman vs superman a 17.99 ultra hd /blu-ray
merci cedric pour l info;)
bah dis donc aussi tot ?
Oui tres étonné surtout du prix, jamais vu une sortie de ce type a moins de 6 euros une semaine apres, je vois que l'erreur car il y avait The revenant et Deadpool a 10 euros
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
batman vs superman a 17.99 ultra hd /blu-ray
merci cedric pour l info;)
Il trainait dans ma liste d'envie en attendant une baisse également, à ce prix j'ai pris ! Merci de l'info
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Pris aussi batman vs superman a 17.99 ultra hd /blu-ray .
Merci pour l'info!
Entre Creed à 14.99 il y a quelques semaines et celui la à 17.99 les prix baissent relativement vite c'est cool pour l'UHD
de rien faut dire merci à cedric
12€99 chez Amazon
Entre Creed à 14.99 il y a quelques semaines et celui la à 17.99 les prix baissent relativement vite c'est cool pour l'UHD
C'est tentant c'est vrai mais je n'ai pas encore craqué...
vu que je n'ai pas encore de lecteur uhd et je l'ai vu au ciné donc je suis moins pressé de le revoir. ..
j'espère qu'on le retrouvera à ce prix dans quelques mois!
Clement1138 a écrit :Entre Creed à 14.99 il y a quelques semaines et celui la à 17.99 les prix baissent relativement vite c'est cool pour l'UHD
C'est tentant c'est vrai mais je n'ai pas encore craqué...
vu que je n'ai pas encore de lecteur uhd et je l'ai vu au ciné donc je suis moins pressé de le revoir. ..
j'espère qu'on le retrouvera à ce prix dans quelques mois!
Dans quelques mois aucun doute ! en plus c'est Warner en fin d'année ils font des offres assez bonnes !
Moi non plus j'ai pas le lecteur pour le moment (ni le videoprojecteur 4k et c'est pas pour demain ...); mais quand c'est à bon prix et vu qu'il y a le blu ray dedans ...
A la fin octobre, on aura le week-end Warner avec les coffrets à -50% voire un peu plus. Et fin novembre on aura le black friday (et l'année dernière j'ai remarqué qu'une partie des coffrets étaient un peu moins chers lors du week-end Warner fin octobre que lors du black friday, je le fais remarquer en passant).
Le Coffret Creed/La Rage au Ventre est dans ma wishlist pour ces 2 opé !! Un petit 10-12€ serait cool