Vous n'êtes pas identifié(e).
Entre Creed à 14.99 il y a quelques semaines et celui la à 17.99 les prix baissent relativement vite c'est cool pour l'UHD
C'est une bonne nouvelle pour ceux qui se lancent et super pour eux mais je pense que la chute de prix est aussi rapide car ca marche tout simplement pas, ca ne s'implante pas on reste au meme point dans les mag c'est a dire pas loin du point zéro et apres quelques mois je n'ai pas encore trouvé une personne connaissant ce format contrairement au HD DVD et BD a l'époque
Dernière modification par Pipin59 (24-09-2016 14:52)
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Clement1138 a écrit :Entre Creed à 14.99 il y a quelques semaines et celui la à 17.99 les prix baissent relativement vite c'est cool pour l'UHD
C'est une bonne nouvelle pour ceux qui se lancent et super pour eux mais je pense que la chute de prix est aussi rapide car ca marche tout simplement pas, ca ne s'implante pas on reste au meme point dans les mag c'est a dire pas loin du point zéro et apres quelques mois je n'ai pas encore trouvé une personne connaissant ce format contrairement au HD DVD et BD a l'époque
Les chiffres de vente sont pourtant assez bons... et meilleur que le blu ray à son lancement. Donc à voir par la suite.
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Clement1138 a écrit :Entre Creed à 14.99 il y a quelques semaines et celui la à 17.99 les prix baissent relativement vite c'est cool pour l'UHD
Je suis du même avis que toi concernant les Blu-ray Ultra HD !
À mon avis, ce format ne va absolument pas marcher.
A la fin octobre, on aura le week-end Warner avec les coffrets à -50% voire un peu plus. Et fin novembre on aura le black friday (et l'année dernière j'ai remarqué qu'une partie des coffrets étaient un peu moins chers lors du week-end Warner fin octobre que lors du black friday, je le fais remarquer en passant).
Merci pour les infos
Pipin59 a écrit :Clement1138 a écrit :Entre Creed à 14.99 il y a quelques semaines et celui la à 17.99 les prix baissent relativement vite c'est cool pour l'UHD
Je pense que si le format vient à ne pas marcher autant que prévu, ce n'est pas l'UHD qui sortira des rayons mais le blu ray ... le DVD restera dans tous les cas, donc pour sortir des remasterisations d'anciens films (le blu ray a épuisé un peu le catalogue) etc... l'UHD aura la préférence des studios.
L'avenir nous le dira.
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Pour une raison que j'ignore, le voilà quasiment introuvable mais heureusement,trouvé dans mon Leclerc dans les Nouveautés !!!
Melancholia a écrit :Pipin59 a écrit :Clement1138 a écrit :Entre Creed à 14.99 il y a quelques semaines et celui la à 17.99 les prix baissent relativement vite c'est cool pour l'UHD
Je pense que si le format vient à ne pas marcher autant que prévu, ce n'est pas l'UHD qui sortira des rayons mais le blu ray ... le DVD restera dans tous les cas, donc pour sortir des remasterisations d'anciens films (le blu ray a épuisé un peu le catalogue) etc... l'UHD aura la préférence des studios.
L'avenir nous le dira.
Oui on verra mais j'espere que le blu-ray ne sera pas arreter pour l'UHD si ils veulent enterrer le format physique il y a pas mieux je suis le mouvement depuis la cassette mais la j’arrêterais, ils nous ont vendu du matos pas équiper correctement déja dit, j'ai changé il y a 8 mois mal informé, je me retrouve avec une TV neuf et pas adapter complétement 4K mais pas de HDR et le font encore en masse (les grandes surfaces meme les boulanger etc), je n'ai pas de chiffre mais je suis quasi sur qu'au moins 90% des gens achetent une TV 4 K sans le HDR
Dernière modification par Pipin59 (24-09-2016 18:55)
A la fin octobre, on aura le week-end Warner avec les coffrets à -50% voire un peu plus. Et fin novembre on aura le black friday (et l'année dernière j'ai remarqué qu'une partie des coffrets étaient un peu moins chers lors du week-end Warner fin octobre que lors du black friday, je le fais remarquer en passant).
Je le note
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
Clement1138 a écrit :Melancholia a écrit :Pipin59 a écrit :Clement1138 a écrit :Entre Creed à 14.99 il y a quelques semaines et celui la à 17.99 les prix baissent relativement vite c'est cool pour l'UHD
L'avenir nous le dira.
Oui on verra mais j'espere que le blu-ray ne sera pas arreter pour l'UHD si ils veulent enterrer le format physique il y a pas mieux je suis le mouvement depuis la cassette mais la j’arrêterais, ils nous ont vendu du matos pas équiper correctement déja dit, j'ai changé il y a 8 mois mal informé, je me retrouve avec une TV neuf et pas adapter complétement 4K mais pas de HDR et le font encore en masse (les grandes surfaces meme les boulanger etc), je n'ai pas de chiffre mais je suis quasi sur qu'au moins 90% des gens achetent une TV 4 K sans le HDR
Quand tu vois que le prix varie du simple au double en gros pour le HDR et que les gens ne savent absolument pas ce que c'est ... normal que ce ne soit pas ces modeles vendus. Pourtant l'apport est vraiment la.
Depuis le début je me suis dit que les 3 formats ensemble ne fonctionneraient pas... que le DVD serait toujours la... mais peut etre que je me trompe, les 3 formats vont peut etre restés. Surtout que l'UHD c'est vraiment du disque blu ray avec une compression différente et + de place ... Peut etre les memes chaines de production je ne sais pas. Ce qui donnerait la possibilité de laisser les 3 formats exister simultanément.
Gattaca effectivement je me rappelle te l'avoir conseillé il y a quelque temps. C'est un film tres touchant et tres intelligent, porté par une musique exceptionnelle. Un de mes films fétiche.
Zorro tu as raison d'en avoir un bon souvenir, c'est un divertissement largement plus intelligent que la moyenne et la technique est superbe.
Gattaca est tout simplement un film culte, une petite merveille
Pris patlabor 1 et 3 grâce a la CG merci à avra et aux autres
Bon grosse petite commande FNAC (offre 50% + blu-ray à 10 €) ]:D
TV : LG50PK250 - Platine Panasonic DMP BD-35 - HC 7.1 Marantz SR5003 - HiFi Marantz PM8003+Marantz CD6005 - Vidéoprojecteur Optoma HD141X+Lumène Embassy 240
1295 blu-ray et 742 DVDs
Gattaca est tout simplement un film culte, une petite merveille
Oui l'idée de base est simple mais fantastique. Et le traitement d'une poésie folle , d'un mélancholisme assumé et pourtant le film reste optimiste. Une telle alchimie est rare.
30€ sur priceminister, les 4 blu-ray neufs avec un DVD en plus.
Et 4,5€ gagnés en SuperPoints
Dernière modification par yannickv (28-09-2016 15:16)
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
"Les Goonies" à 4€99 car c'est un de mes films cultes de quand j'étais jeune
Culte et tu n'as pas pris ce coffret ?
Dernière modification par yannickv (29-09-2016 11:15)
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Pour moins de 4€ chez Noz
Acheté à la FNAC en magasin :
Vu la fragilité du coffret de TS j'ai préféré le choisir sur place.
Trouvés en cash ce matin !
Très content
Pas mal pour le premier, a combien sans indiscrétion car je l'ai vu également mais a 14.99