Vous n'êtes pas identifié(e).
Pour ma part :
The Program
Ex machina
Invincible
Les brasiers de la colere
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
J'en ai également raté quelques uns : Cow-boy, L'année du dragon, Plein feux sur l'assassin, Adama, Crosswind...
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
oui c'est rageant -_- le pire c'est que je venais à peine de valider le panier
Rageant oui et non.
Oui car je les voulais , non car tous ces titres se retrouveront dans de prochaines promotions, il suffit de patienter.
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
J'en ai également raté quelques uns : Cow-boy, L'année du dragon, Plein feux sur l'assassin, Adama, Crosswind...
Crosswind, il n'y était déjà plus hier juste après le début. L'année du Dragon, Adama et Cow-boy y étaient hier soir mais t'inquiètes pas, Cow-boy, c'est la deuxième fois qu'il est dans la promo, il y sera donc à la prochaine. Dans le même genre et éditeur, il y a aussi 3h10 Pour Yuma
Faut jamais trainer avec la FNAC. Moi je valide vite tous les articles dont je n'ai pas besoin de vérifier ce que c'est et j'y retourne le lendemain pour les "moins sûrs".
Dans les grosses surprises, il y avait Still The Water, l'éditeur Blaq Out ne faisant jamais de promo comme ça.
Dernière modification par GregBond007 (07-10-2016 14:09)
yannickv a écrit :J'en ai également raté quelques uns : Cow-boy, L'année du dragon, Plein feux sur l'assassin, Adama, Crosswind...
Crosswind, il n'y était déjà plus hier juste après le début. L'année du Dragon, Adama et Cow-boy y étaient hier soir mais t'inquiètes pas, Cow-boy, c'est la deuxième fois qu'il est dans la promo, il y sera donc à la prochaine. Dans le même genre et éditeur, il y a aussi 3h10 Pour Yuma
Faut jamais trainer avec la FNAC. Moi je valide vite tous les articles dont je n'ai pas besoin de vérifier ce que c'est et j'y retourne le lendemain pour les "moins sûrs".
Dans les grosses surprises, il y avait Still The Water, l'éditeur Blaq Out ne faisant jamais de promo comme ça.
J'ai raté le lancement hier soir, du coup ce matin pas mal de trucs n'étaient plus disponibles.
J'ai pourtant réussi à mettre Crosswind dans mon panier ce matin mais le temps de valider il n'y en avait plus.
Je fais comme toi sinon, je commande et je réfléchis après. Ce matin ça m'a d'ailleurs fait acheter une édition tronquée.
C'est bien Still the walter ?
J'ai déjà pris 3h10 Pour Yuma dans une offre précédente, un classique dans les westerns {)
Dernière modification par yannickv (07-10-2016 14:39)
GregBond007 a écrit :yannickv a écrit :J'en ai également raté quelques uns : Cow-boy, L'année du dragon, Plein feux sur l'assassin, Adama, Crosswind...
J'ai raté le lancement hier soir, du coup ce matin pas mal de trucs n'étaient plus disponibles.
J'ai pourtant réussi à mettre Crosswind dans mon panier ce matin mais le temps de valider il n'y en avait plus.
Je fais comme toi sinon, je commande et je réfléchis après. Ce matin ça m'a d'ailleurs fait acheter une édition tronquée.
C'est bien Still the walter ?
J'ai déjà pris 3h10 Pour Yuma dans une offre précédente, un classique dans les westerns {)
Alors il y a dû avoir des retours au stock pour Crosswind car je l'ai vu ni hier ni ce matin quand j'ai fait ma seconde salve.
Pour Dragon Blade, tu peux toujours annuler 4 titres et refaire une commande de 4
Still The Water, je lorgnais dessus, excellentes notes mais il faut aimer les films lents et contemplatifs apparemment. Le côté japonais plaide pas mal en sa faveur, on verra bien.
Alors il y a dû avoir des retours au stock pour Crosswind car je l'ai vu ni hier ni ce matin quand j'ai fait ma seconde salve.
Pour Dragon Blade, tu peux toujours annuler 4 titres et refaire une commande de 4
Je n'arrive pas à annuler, ma commande est prête a être expédiée.
oui c'est devenue chiant même en annulant tout en une fois ça passe plus
Suburra très bon choix les gars, un gros coup de coeur pour ma part!
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Petite commande FNAC (derniers exemplaire en stock d'ailleurs je viens de louper babysitting 2 ) :
TV : LG50PK250 - Platine Panasonic DMP BD-35 - HC 7.1 Marantz SR5003 - HiFi Marantz PM8003+Marantz CD6005 - Vidéoprojecteur Optoma HD141X+Lumène Embassy 240
1295 blu-ray et 742 DVDs
Bon ben c'est bien ce qui me semblait il y en avait 1 en stock de babysitting 2 du coup deuxième commande FNAC ]:D :
TV : LG50PK250 - Platine Panasonic DMP BD-35 - HC 7.1 Marantz SR5003 - HiFi Marantz PM8003+Marantz CD6005 - Vidéoprojecteur Optoma HD141X+Lumène Embassy 240
1295 blu-ray et 742 DVDs
Aprés avoir hésité sur Fnac.com, j'ai acheté finalement directement en magasin ou ils font aussi la promo 4 BD= 30 euros
Les 3 derniers de Funès sortis :
- Le tatoué
- Le petit baigneur
- Les grandes vacances
Et
- The Big Short
Autre commande FNAC :
1295 blu-ray et 742 DVDs
Enfin une autre grosse commande FNAC
+ RAN (mais à mon avis c'est pas la version 4 K)
1295 blu-ray et 742 DVDs
Je confirme, vu dans mon magasin FNAC tout à l'heure, c'est la version 4K
Sans le disque bonus attention
Pour compléter une commande de produits "Panier Plus" sur Amazon j'ai pris
Faites-vous les commandes groupées pour les bluray 4K svp ?
Écran 4K OLED : Panasonic TX-65GZ950 Home Cinéma : Yamaha RX-V467 Enceintes : Onkyo SKS-HT528
Lecteur 4K : Panasonic DP-UB820 Vidéothèque : 314 Blu-ray HD + 69 Blu-ray 4K + 12 Blu-ray 3D