Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est écrit "Disponible le 02/11/2016" !
Mais puisque je te dis qu'on peut pas mettre les deux premiers volumes dans le panier !!
Comment ut fais pour les commander alors 8o ?
TV : LG50PK250 - Platine Panasonic DMP BD-35 - HC 7.1 Marantz SR5003 - HiFi Marantz PM8003+Marantz CD6005 - Vidéoprojecteur Optoma HD141X+Lumène Embassy 240
1295 blu-ray et 742 DVDs
J'ai hésité hier j'aurais pas dû...
Mais qu'est ce qui vous arrive les gars à hésiter comme ça ?
50€ pour une intégrale d'anime en 3 coffrets (12 blu-ray) ça ne se refuse pas comme offre.
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
bah je suis déjà en train de me (re)faire tout les dragon ball Z (en fait je m'étais arrêter à freezer), je viens de revoir tout les GTO et j'ai une tonne d'anime en retard (sans parler des séries et des films) mais là j'aurais du. Bon je vais attendre ca va bien revenir
Mais qu'est ce qui vous arrive les gars à hésiter comme ça ?
50€ pour une intégrale d'anime en 3 coffrets (12 blu-ray) ça ne se refuse pas comme offre.
C'est surtout que j'ai déjà les excellents DVD...
Ah là je comprends mieux.
Que de temps perdu à savoir s'il faut faire l'upgrade de nos DVD ou pas.
Je n'avais rien pour ces animes donc j'ai acheté en BD sans trop me poser de questions.
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Ah là je comprends mieux.
Je n'avais rien pour ces animes donc j'ai acheté en BD sans trop me poser de questions.
C'est ce que j'ai fait pour Goldorak. Fausse HD ou pas, j'ai pas les DVD donc ça ira.
Pour SS, y'en a plus, pas de regret
Dernière modification par GregBond007 (14-10-2016 16:26)
Trilogie spiderman + amazing spiderman 3D sur boulanger pour 11€98 me manquera plus que le dernier en 3D
"Le rire est intemporel, l'imagination n'a pas d'âge et les rêves sont éternels." Walt disney
yannickv a écrit :Ah là je comprends mieux.
Je n'avais rien pour ces animes donc j'ai acheté en BD sans trop me poser de questions.C'est ce que j'ai fait pour Goldorak. Fausse HD ou pas, j'ai pas les DVD donc ça ira.
Pour SS, y'en a plus, pas de regret
Si c'est encore commandable.
GregBond007 a écrit :yannickv a écrit :Ah là je comprends mieux.
Je n'avais rien pour ces animes donc j'ai acheté en BD sans trop me poser de questions.C'est ce que j'ai fait pour Goldorak. Fausse HD ou pas, j'ai pas les DVD donc ça ira.
Pour SS, y'en a plus, pas de regretSi c'est encore commandable.
Quand ça reviendra en stock ! Pour le moment toujours marqué "en cours de réapprovisionnement"...
TV : LG50PK250 - Platine Panasonic DMP BD-35 - HC 7.1 Marantz SR5003 - HiFi Marantz PM8003+Marantz CD6005 - Vidéoprojecteur Optoma HD141X+Lumène Embassy 240
1295 blu-ray et 742 DVDs
Ils indiquent disponible pour tous (Goldorak et Saint Seya) le 02/11 car ça doit être une promo nationale ( même dates indiquées sur amazon).
Non, il y en a en court de réappro avec un lien "alerte stock", on peut pas les commander, contrairement à ceux dispo le 2/11.
Dernière modification par GregBond007 (15-10-2016 11:48)
Merci à faethor pour sa promo , pris en vente flash anime store Rémi sans famille, tom sawyer et cobra ( vu déjà les 2 autres lol )
http://static.fnac-static.com/multimedi … 1540-1.jpg
"Ça" steelbookCommandé sur fnac.com, avec livraison gratuite jusqu'à demain lundi 13H. Vu qu'il n'est pas commandable sur amazon.fr (vendu et expédié par amazon), et qu'il est vendu autour de 30-40€ sur ebay, priceminister, .... J'ai même regardé sur les sites de Leclerc et Cultura, il est sur commande uniquement, il y a un Leclerc par chez moi, et depuis le mois dernier un Cultura également, aucun ne l'a en stock, donc à mon avis ils ne l'auront jamais même sur commande.
Je préfère donc le prendre sur le site de la fnac tant qu'ils l'ont en stock. J'espère le recevoir en parfait état. Je verrai
Tu prends de gros risques ]:D
1295 blu-ray et 742 DVDs
Bon Plan posté le 4 Aout 2016 :
Pour les amateurs de boite de conserve :8
https://images-na.ssl-images-amazon.com … L1500_.jpg
Cet article paraîtra le 12 octobre 2016. EUR 14,99 Ça [Édition boîtier SteelBook]
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
Dernier achat pour quelques temps (jusqu'au black friday ? :8 )
Merci faethor
Dernière modification par yannickv (17-10-2016 09:02)
Petite commande Amazon pour compléter ma collection Clint Eastwood
Et j'en ai profité pour commander 2 titres supplémentaire
Dernière modification par perceval (17-10-2016 16:27)
TV 4K UHD SONY KD55S8005C
Lecteur Blu ray PANASONIC DMP-BDT270EG
Ampli Onkyo TX-NR515 S Jbl CINEMA 610
Ma collection
Du Leclerc, de l'Amazon, de la Fnac et du cash !
Après des retours en stock sur cultura, nouvelle commande à 20€ 8)