Vous n'êtes pas identifié(e).
Dans les soldes fnac :
http://static.fnac-static.com/multimedi … lu-Ray.jpg
Coffret Michael FASSBENDER "Hunger" + "Shame" pour 13€14J'ai pris l'essai gratuit express+ de 30 jours, comme ça je serai livré demain, mais surtout je ne paie pas les frais de port.
C'est un coffret que je voulais donc ce n'est pas un achat compulsif Je l'avais vu à 11€ neuf sur ebay chez un vendeur sérieux mais avec environ 4€ de frais de port si je me souviens bien, donc j'ai bien fait d'attendre
Je voulais prendre "A Nameless Gangster", le film sud-coréen avec l'acteur principal de "J'ai rencontré le diable" (celui qui joue le tueur), il était dans mon panier, juste au moment de cliquer sur valider la commande, j'ai vu le prix doubler, car quelqu'un l'avait mis dans son panier aussi et avait validé avant moi Mais ce n'était pas une priorité pour moi, donc ce n'est pas très grave.
Sinon, j'avais envoyé un coffret à Joss pour le swap du forum de Noël, et je n'avais pas enlevé son adresse, du coup, j'ai failli envoyer le coffret à Joss Là je viens de supprimer son adresse, comme ça ça n'arrivera pas
Je l'ai loupé tant pis j'ai juste pris Hunger bien plus cher (9.50 je crois) mais bon ca me permet également d'atteindre les 25 euros pour les FDP
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
A la FNAC
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Pas mal de trouvailles dans des cashs (dont du récent ! ) :
Et ça ce matin dans un magasin de jeux vidéo (ça fait un moment que je veux regarder The Pacific) :
Et enfin l'offre Amazon 5=30 :
Maintenant je me calme un peu
Tu vas adorer The pacific et band of brothers
TV :OLED LG OLED65C9 4K HDR DOLBY VISION/ AMPLI : DENON AVR-X520BT / AUDIO : PACK YAMAHA 5.1 HOME THEATRE / LECTEUR UHD : SONY UBP-X800M2
18 UHD 4K et 127 Blu-rays
Pour une 20aine d'€ sur Priceminister
3€ neuf sur Priceminister
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
1,17 + fdp sur Price.
Je verrai bien ce que ça donne comme film, je connais pas du tout mais l'histoire me bottais bien
Dernière modification par D-traké (13-01-2017 17:10)
Samsung Qled 65Q8F 2018 --- Monster Black Platinium --- Samsung UBD-K8500
12,99€ en premium ... Première vraie baisse pour ce titre qui me fait envie depuis longtemps
3€ l'unité chez tandemboys sur PM
Dans un cash
Merci a Mr Blue pour le BP
https://images-na.ssl-images-amazon.com … SY445_.jpg
1,17 + fdp sur Price.
Je verrai bien ce que ça donne comme film, je connais pas du tout mais l'histoire me bottais bien
C'est pas désagréable à suivre. Le probleme étant que ce genre de film repose beaucoup sur sa résolution. Et ici elle est pas bonne du tout j'ai trouvé, donc tout le reste du film en devient pas tres intéressant. Mais ça se regarde
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Je verrai bien, de toute façon au prix que je l'ai payé c'est pas très grave
Pour 19€ sur amazon (vente flash + 3=2).
Very Bad Trip 1, 2 et 3 à 10 euros chez Carrefour
Pas super fidèle comme adaptation de jeu mais ça reste un bon film d'aventure au final !
https://pmcdn.priceminister.com/photo/p … 889_ML.jpg
"Prince Of Persia"
6€ fdp inclus sur ebay, neuf sous emballage d'origine.
Je suis en train de lister les blu-rays que je voulais vraiment acheter pour voir lesquels je veux vraiment et lesquels ne me font plus vraiment envie, du coup j'ai retiré pas mal de titres de ma liste.
"Prince Of Persia" fait partie des titres que je veux vraiment en blu-ray, je l'avais vu sur canal+, j'avais adoré, et je voulais l'acheter en DVD (à l'époque je n'avais pas encore de lecteur blu-ray), et je ne l'ai pas acheté. Du coup je le prends en blu-ray maintenant.
Je trouve que 6€ fdp inclus, neuf sous emballage d'origine, édition Walt Disney France, c'est un super prix
Je l'avais trouvé à moins de 2€ chez Noz à -80%.
Je ne connais pas le jeu donc pour moi ca reste un tres bon film d'aventure
Du neuf en marketplace pour un peu moins de 13€.
Y'a des films comme ça on en a jamais entendu parlé
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Tu m'as convaincu Avra, y'avait un exemplaire neuf chez momox sur Amazon à 3€22
Je l'ai pris