Vous n'êtes pas identifié(e).
Bludjey s'est fait plaisir...
Le collector de Seven pas moyen qu'il baisse de prix celui-là...
Par contre fais gaffe apparemment si je ne me trompe pas tu as deux titres listés comme défectueux sur le site bluraydefectueux.com .
"Les rivières pourpres" et le premier "Twilight" seraient problématiques (affaire QOL)...
Oui j en profite un peu j ai encore quelques SP à dépenser donc je vais me refaire un petit panier dans pas longtemps
A vrai dire les Twilight c est pour ma femme elle adore donc je lui est fait plaisir également.
Mince j ai pas fait attention à ce problème de br défectueux
Au pire je ferai un retour c est dommage.
Oui le seven pas de baisse de prix mais j ai tellement aimé ce film, certainement un de mon top 3 dans ce genre la.
Je ne connais pas du tout priceminister :8 , va falloir que je remédie à cela car apparemment vous êtes nombreux à vous fournir là-bas...
Après avec un peu de chance ils ne seront peut-être pas problématiques chez toi lors des premiers visionnages (je ne connais pas le ratio) mais ils pourront le devenir par la suite...
Les autres sont plus à même de te renseigner sur le sujet que moi qui ait juste vu qu'ils étaient sur le site bluraydefectueux.com...
Seven c'est un chef d'oeuvre intemporel c'est clair, le genre de film qui ne prendra jamais une ride...Ce générique...
Dernière modification par AntonChigurh (11-03-2017 12:22)
https://images-eu.ssl-images-amazon.com … US218_.jpg
7,70€ en marketplace sur Amazon ...
L'annonce était sur l'édition remasterisée. Je sens que je vais recevoir l'édition Aventi non remasterisée mais au pire Amazon remboursera
J'ai été médisant, c'est bien l'édition Bac Film remasterisée
Content car je l'avais vu rarement en dessous de 15€ !!
"Les rivières pourpres" [...] (affaire QOL)...
Je l'ai acheté en janvier : R.A.S.
Dernière modification par BluRayAttitude (11-03-2017 16:40)
2186 films DVD depuis 2002 dont 1681 Blu-ray , 641 UHD dont 297 Dolby Vision , 444 Steelbooks et 150 3D depuis juillet 2008.
OLED Panasonic LZ2000 65 "+ Panasonic UB820 & UB450 + Denon X3700H 7.1.2
Integrale de Lost sur Price 49,50 neuf ( Import, sans VF VOSTFR )
Dernière modification par D-traké (11-03-2017 20:08)
Samsung Qled 65Q8F 2018 --- Monster Black Platinium --- Samsung UBD-K8500
AntonChigurh a écrit :"Les rivières pourpres" [...] (affaire QOL)...
Je l'ai acheté en janvier : R.A.S.
C'est pour cette raison que je me suis exprimé au conditionnel ...
J'ai Gomorra et Prisoners de la liste des déféctuosités, R.A.S également pour l'instant (achats relativement récents), mais pour combien de temps ?.
Cette aprés-midi dans un cash :
"La cabane dans les bois" combo bluray/dvd avec fourreau : 5.99€
"Prometheus" combo bluray/dvd avec fourreau : 4.99€
"Ghost Dog" : 3.99€
"Kick-Ass" avec fourreau : 2.99€
Comme neufs pas une griffe...
Le caissier : Je vous imprime le ticket de suite.
Moi : Utile surtout pour la garantie (de 6 mois) merci.
Lui : Vous savez avec les bluray il n'y a pas de soucis...
Moi : Tenez regardez... (et là j'ai sorti mon smartphone avec la liste des 169 disques et 163 titres touchés de bluraydefectueux.com )
Lui : Merci beaucoup je n'étais pas du tout au courant ...
Quand je lui ai dit de mémoire les titres de défectueux que j'avais vu sur son étagère ça lui a fait tout drôle, j'ai arrêté de compter le nombre de merci...
Dernière modification par AntonChigurh (11-03-2017 20:35)
OK.
Selon Amazon le Blu-ray "Les rivières pourpres" est sorti en février 2009.
Après rien n'indique que j'ai une édition plus récente.
2186 films DVD depuis 2002 dont 1681 Blu-ray , 641 UHD dont 297 Dolby Vision , 444 Steelbooks et 150 3D depuis juillet 2008.
OLED Panasonic LZ2000 65 "+ Panasonic UB820 & UB450 + Denon X3700H 7.1.2
6€40 sur Amazon
Commande annulée
Dernière modification par Mr Blue (13-03-2017 19:43)
30€ à la FNAC
40€ sur amazon
Dernière modification par yannickv (13-03-2017 15:34)
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
J'ai reçu La Belle Equipe ce matin avec un boîtier noir qui rend bien mieux que le bleu
Acheté à la FNAC ?
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Acheté à la FNAC ?
Yes
Merci, un boîtier noir sera plus dans le ton des digipacks de Voici le temps des assassins et La Fin du jour sortis au même moment.
Pour 57€
Dernière modification par Mr Blue (13-03-2017 19:43)
(version FNAC avec disque docu.)
En occasion, comme neuf:
Un titre défectueux?
Forum: http://bluraydefectueux.com
Blog: http://bluraydefectueux.com/blog
Suite au BP de Cédric (merci au passage) pris à la fnac
Sully edition spéciale fnac (steelbook combo blu ray/dvd + le livre Sully ) il est à 24.99€ (au lieu de 29.99€) il me restait un bon de réduction de 10€ que j'ai utilisé , et 5€ de moins avec le paiement paypal , donc un débit à venir de 9.99€
@Xav83 : Combien en moyenne la saison s'il te plait ?.
@Loeb39 : Belle optimisation...