Vous n'êtes pas identifié(e).
Je l'attendais celle-là : 42 BD pour moi et je repasserai plus en détail demain
Purée il y a des gros joueurs
Merci pour ce super BP j'ai pris pour 45€
- Grizzly
- Chimpanzés
- à la poursuite de demain
- steelbook insaisissables 2
- peter et elliot live
- dans l'ombre de Mary
"Le rire est intemporel, l'imagination n'a pas d'âge et les rêves sont éternels." Walt disney
35€ à la FNAC
Pour l'instant j'ai pris pour 20 euros :
Steelbook Maze runner
Steelbook Batman VS Superman
Colonia me fait de l’œil tout comme Madame
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
1 acheté = 1 offert à la FNAC
130€ les 20 blu-ray avec le code CONTACT20
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Je l'attendais celle-là : 42 BD pour moi et je repasserai plus en détail demain
Grand fou !
Seulement 20 blu-ray pour moi, il y a bien des titres à 20€ qui m'intéressent mais ils devraient descendre à 15€ d'ici un mois ou deux pour la prochaine promo.
Dernière modification par yannickv (02-06-2017 10:43)
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Compteur final à 50
Que des Blu-ray à 15€ évidemment sinon, ça sert à rien. Par contre, j'ai raté le CONTACT20 comme j'ai commandé hier soir.
Attention Yannick, le BD Borgman est au format DVD
Merci pour l'info pour Borgman.
Ça m'ennuie un peu mais c'est pas dramatique non plus, ce ne sera ni le premier ni le dernier à ce format là dans ma bluraythèque.
Dernière modification par yannickv (02-06-2017 11:50)
Attention Yannick, le BD Borgman est au format DVD :(
Merci pour l'info pour Borgman. ;)
Ça m'ennuie un peu mais c'est pas dramatique non plus, ce ne sera ni le premier ni le dernier à ce format là dans ma bluraythèque. :mad:
Salut les mecs je confirme pour Borgman le packaging c'est de la vraie daube comme on ne devrait plus en faire !
Mais le pire c'est que c'est un ARP/QOL qui chez moi fait un sale bruit (avec les tremblements qui vont avec) durant les premières minutes du film...
Bon le film est un petit chef d'oeuvre à mes yeux donc ça compense, je l'avais acheté neuf sous blister sur Price avec envoi bulles de 3€ et j'avais reçu ça complètement explosé (sauf les disques) à la maison, le mec avait dû se faire à peine de quoi se payer un verre avec l'envoi et la com' donc je n'ai pas fait de retour car ce qui compte avant tout ce sont les disques...
Si jamais tu veux te faire une idée Yannick...
Photos en bas de page : http://www.blurayenfrancais.com/forum/v … =15&p=1082
Dernière modification par AntonChigurh (02-06-2017 14:11)
M'ouais j'ai vu ça
C'est classe d'avoir partagé l'€ symbolique de livraison "classique" car avec le lundi férié même en premium on n'aurait rien reçu avant mardi de la semaine prochaine et comme en livraison premium j'ai souvent de la casse...
Du coup j'ai pris Whiplash pour 6.16€ grâce à ta CG et toi, merci .
Dernière modification par AntonChigurh (02-06-2017 18:06)
18,98€ ! Merci à avra pour le BP !
Le coffret Jacques Audiard super prix dommage j'ai déja l'excellent de rouille et d'os
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
J'ai le coffret Audiard, c'est du carton hyper rigide un packaging costaud comme on devrait en voir plus souvent...
Par contre le gros point noir c'est qu'UGC=QOL...
Les trois sont des QOL...
Pas problématiques pour le moment hormis le bruit de premier chapitre mais à surveiller quand même...
erreur
Dernière modification par alkara (03-06-2017 18:15)
"Le rire est intemporel, l'imagination n'a pas d'âge et les rêves sont éternels." Walt disney
Pris à Auchan, le seul...
Dans l'offre fnac
Quelques achats depuis la dernière fois... (et encore passage à Cultura et j'attends quelques achats, la photo sera pour une autre fois ^^)
La La Land, La Trilogie du Dollar et Sausage Party neufs, le reste c'est du cash entre 4 et 6-7€.
Pris ce matin sur Priceminister pour cumuler des SP, 2 disney nature en occaz
-félins
- ailes pourpres ( que l'on retrouve ailleurs à des prix que je ne comprends pas 8) )
Me manquera plus que la marche de l'empereur et j'aurai tous les disney nature, que je pourrais découvrir vu que je n'en ai vu encore aucun :8
Pris ce matin sur Priceminister pour cumuler des SP, 2 disney nature en occaz
-félins
- ailes pourpres ( que l'on retrouve ailleurs à des prix que je ne comprends pas 8) )Me manquera plus que la marche de l'empereur et j'aurai tous les disney nature, que je pourrais découvrir vu que je n'en ai vu encore aucun :8
Les ailes pourpre, c est celui avec Pollen ?
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)