Vous n'êtes pas identifié(e).
ah oui, tu as de bons yeux
Dernière modification par tavenas (24-11-2017 12:13)
environ 1000 blu-ray - TV : Plasma panasonic 50ST50 // Home cinéma : Ampli - Pioneer VSX 819 / Enceinte 5.1 : Jamo S606 // Lecteur : PS3 / Panasonic bdt 120
Je ne parle pas de de la citation "commerciale" qui en elle-même ne me dérange pas plus que ça mais de la grossière faute sur son nom de famille...
Edit : Probablement merci mais ça saute aussi à la figure quand on est fan de Tarantino .
Dernière modification par AntonChigurh (24-11-2017 12:14)
Question : Ça va faire 10 ans que je lorgne sur les Saint Seiya Hades et ses 2 suites (Elysium et Inferno).
Aujourd'hui, il y a de super prix mais j'ai peut que ça sorte en Blu-ray d'ici peu. Vous avez eu vent de quelque chose ?
Je verrai avec le temps s'il devient illisible. Moi je ne vais pas sur l'autre forum donc je n'ai pas lu. Mais je viens de lire, et ils écrivent qu'il y a un risque pour qu'il devienne illisible, mais pour le moment personne n'a signalé d'exemplaires illisibles, et j'ai plein de QOL qui pour le moment fonctionnent encore parfaitement, il y a une partie des exemplaires touchée, mais pas tous les exemplaires, donc il ya des chances pour que je n'ai pas le problème.
Sinon, merci d'éviter de mettre des liens vers d'autres forums qui parlent de blu-rays
C'était juste pour prévenir les autres et toi par la même occasion, la prochaine fois je m'abstiendrai .
Non, ne t'abstiens surtout pas
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
J'avais compris , la prochaine fois je m'abstiendrai (de donner le lien de ma source).
12.86€ et 10.99€ prime livraison normale mais "gratuits" pour moi car payés avec une carte cadeau de 50€ gagnée suite à un tirage au sort surprise effectué par un site/forum qui fête ses 1 an mais que je n'ai pas le droit de nommer ]:D .
Très bons choix, du moins pour "Les enquêtes du département V". "Rome", je n'ai jamais vu, l'intégrale est dans ma liste de souhaits, mais je ne suis jamais allé jusqu'à l'achat.
tu devrais clairement passe le cap pour Rome ! surtout à ce prix !
environ 1000 blu-ray - TV : Plasma panasonic 50ST50 // Home cinéma : Ampli - Pioneer VSX 819 / Enceinte 5.1 : Jamo S606 // Lecteur : PS3 / Panasonic bdt 120
Rome une super série, dommage qu'ils aient accéléré le pitch de la saison 2, elle aurait méritée 3 ou 4 saisons au total !
TV : LG50PK250 - Platine Panasonic DMP BD-35 - HC 7.1 Marantz SR5003 - HiFi Marantz PM8003+Marantz CD6005 - Vidéoprojecteur Optoma HD141X+Lumène Embassy 240
1295 blu-ray et 742 DVDs
@avra et aux autres du coup : Thanks , j'ai vérifié la date de parution du coffret comme c'est WildSide et apparemment c'était Juillet 2016 donc je vais échapper à QOL normalement...
Je me suis souvenu qu'à l'époque n'ayant pas de certitude quant à la date précise de l'arrêt du pressage par QOL j'avais préféré supprimer le coffret de ma liste d'envies...
Comme depuis on sait que QOL c'est terminé depuis Mars 2016 et qu'il est de nouveau en promo'...
Jamais vu cette trilogie dont j'ai entendu le plus grand bien mais j'ai aussi pris ceci :
Ce sera donc l'occasion d'entamer "un cycle polar noir/Fares Fares" en commençant par la trilogie.
Rome ça passait sur Arte il me semble il y a un moment l'été, juste regardé par curiosité quelques morceaux d'épisodes, ça paraissait pas mal, grosse production d'HBO, je l'avais dans ma liste depuis un moment, je tente à ce prix...
J'ai annulé le coffret trilogie Département V car en regardant de près les fiches respectives des films "Miséricorde" et "Profanation" j'ai pu me rendre compte qu'ils ont été pressés en Août 2015, période durant laquelle la presse QOL tournait encore à plein régime...
Seul "Délivrance" a été pressé en Juillet 2016 donc QOL-free.
Le coffret de la trilogie est à mon avis un simple re-packaging...
Si quelqu'un l'a et pouvait me confirmer ou infirmer le presseur ce serait top .
Dernière modification par AntonChigurh (24-11-2017 14:00)
17€99 soit - de 3€ par saison
Sachant que l'intégrale ne sortira pas avant fin 2020 et ne sera pas bradé avant 2021 ca me laissera le temps de re regarder le début
Banshee pour 7€99 entre le BF, le bon de 10€ et la livraison lente : un cadeau de plus pour mon chéri pour noël
"Le rire est intemporel, l'imagination n'a pas d'âge et les rêves sont éternels." Walt disney
Pourquoi fin 2020 ? Plutôt fin 2019 voire avant comme la dernière saison sera diffusée en 2019.
J'ai annulé le coffret trilogie Département V car en regardant de près les fiches respectives des films "Miséricorde" et "Profanation" j'ai pu me rendre compte qu'ils ont été pressés en Août 2015, période durant laquelle la presse QOL tournait encore à plein régime...
Seul "Délivrance" a été pressé en Juillet 2016 donc QOL-free.Le coffret de la trilogie est à mon avis un simple re-packaging...
Si quelqu'un l'a et pouvait me confirmer ou infirmer le presseur ce serait top .
QOL ou peu. Saga géniale.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
AntonChigurh a écrit :J'ai annulé le coffret trilogie Département V car en regardant de près les fiches respectives des films "Miséricorde" et "Profanation" j'ai pu me rendre compte qu'ils ont été pressés en Août 2015, période durant laquelle la presse QOL tournait encore à plein régime...
Seul "Délivrance" a été pressé en Juillet 2016 donc QOL-free.Le coffret de la trilogie est à mon avis un simple re-packaging...
Géniale peut-être mais je ne donne pas dans le blu-ray jetable .
QOL ou pas je voulais dire...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Blurayenfrançais a écrit :AntonChigurh a écrit :J'ai annulé le coffret trilogie Département V car en regardant de près les fiches respectives des films "Miséricorde" et "Profanation" j'ai pu me rendre compte qu'ils ont été pressés en Août 2015, période durant laquelle la presse QOL tournait encore à plein régime...
Géniale peut-être mais je ne donne pas dans le blu-ray jetable .
Je sais ou y'en a un d'occasion, je demanderai à voir les disques quand j'y passerai. (sous réserve qu'il y soit encore)
Dernière modification par Xav83 (24-11-2017 21:25)
Un titre défectueux?
Forum: http://bluraydefectueux.com
Blog: http://bluraydefectueux.com/blog
Thanks l'ami c'est super sympa' ça !. :8
tu vas pas regretter , cette série est geniale
Sony 65ZD9, Sony 55 hx 920, ampli onkyo tx rz 900, lecteur Pioneer udp lx500, Sony uhd UBP-X800, bd Sony bdp s 790, ensemble enceintes 5.1.2 klipsch mk2 rf 82 rc 64 rs 52 atmos rp500sa , caisson klipsch r115sw. freebox révolution, ps3,ps4 pro,ps5, logitech harmony élite,casque Sony MDR-HW700DS.EU8
Le problème de la saison 2 c'est que l'histoire est passée trop rapidement (chronologiquement parlant), du au fait qu'ils avaient annulées les saisons suivantes.
TV : LG50PK250 - Platine Panasonic DMP BD-35 - HC 7.1 Marantz SR5003 - HiFi Marantz PM8003+Marantz CD6005 - Vidéoprojecteur Optoma HD141X+Lumène Embassy 240
1295 blu-ray et 742 DVDs