Vous n'êtes pas identifié(e).
Lorsque j'ai été à la FNAC de Lille, j'ai acheté Dunkerque en édition spéciale FNAC.
J'avais vu sur le site qu'il y avait 5€ de CC dessus mais quand j'ai été l'acheter, rien d'écrit et la promo sur le site avait disparu 8.(
Là, je viens de recevoir un mail de la FNAC me disant que "10€ de chèque cadeau m'attendent" ...
J'ai été voir le détail et j'ai bien été crédité d'un CC de 5€ suite à mon achat à Lille
Au final j'ai bien bénéficié de l'offre bien que pas indiquée sur le site
Avec ce CC de 10€ j'ai profité pour me prendre ceci à un prix encore jamais aussi bas (17,49€) pour l'avoir à 7,49€
Merci. Je ne connaissais pas cette édition de La Grande Vadrouille
2186 films DVD depuis 2002 dont 1681 Blu-ray , 641 UHD dont 297 Dolby Vision , 444 Steelbooks et 150 3D depuis juillet 2008.
OLED Panasonic LZ2000 65 "+ Panasonic UB820 & UB450 + Denon X3700H 7.1.2
Merci à Shambleau et Ivenpast de DVDpascher pour les bons plans
22€ la préco du volume 1 de l'anthologie Masters of horror et 15€ Spider-Man Homecoming 3D
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Merci à Shambleau et Ivenpast de DVDpascher pour les bons plans
22€ la préco du volume 1 de l'anthologie Masters of horror
Commandé aussi
Avec une carte cadeau Cultura reçue à Noël :
Dernière modification par Tyzef (08-01-2018 16:50)
Pourquoi le sortir en BD ?
2186 films DVD depuis 2002 dont 1681 Blu-ray , 641 UHD dont 297 Dolby Vision , 444 Steelbooks et 150 3D depuis juillet 2008.
Tu peux développer le "n'importe quoi" ?
12€ à la FNAC
Dernière modification par Mr Blue (10-01-2018 09:40)
Mon seul blu-ray acheté pendant ce début de soldes, 4€ à la FNAC
Sinon, j'ai enfin reçu Le retour des morts vivants précommandé sur amazon en août à 16€.
Par contre, ils m'avaient annulé Opéra
Du coup, je l'ai repris directement chez l'éditeur avec un film français (certes inégal) mais que j'ai hâte de revoir.
Ça fait longtemps que je n'ai pas acheté chez Le chat qui fume mais j'ai entièrement confiance en la qualité (technique et contenu) de leurs éditions.
Dernière modification par yannickv (11-01-2018 11:08)
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
@yannickv : Tu ne devrais pas être aussi confiant concernant Le chat qui fume...
Je vais t'écrire un mp dans l'après-midi .
@yannickv : Tu ne devrais pas être aussi confiant concernant Le chat qui fume...
Je vais t'écrire un mp dans l'après-midi .
Pourquoi cela ?
Pour l'instant j'ai toute leur collection blu-ray et aucun problème sur toutes les commandes passées chez eux.
1 article est arrivé abîmé une fois mais j'ai obtenu un exemplaire de remplacement sans "trop" galérer (bien qu'il ait fallut attendre le retour de l'exemplaire abîmé chez eux), après ils ont pas le service logistique de la FNAC ou d'Amazon donc je peux comprendre.
Je suis curieux de savoir quel est le problème de cet éditeur selon toi.
(Par MP ou directement ici si c'est pas "confidentiel")
Dernière modification par Angelus (11-01-2018 20:59)
@Angelus : Ce n'est pas que "selon moi" .
S'il ne s'agissait que de moi je la mettrai en veilleuse comme on dit .
Absolument rien à voir avec de la logistique.
Je ne suis pas stupide au point de vouloir pointer du doigt un petit éditeur pour des raisons de cet ordre...
C'est bien plus dommageable que ça hélas.
Si je poste le lien de la conversation ici ça ne va pas plaire car autre forum alors je vais te le donner en mp dans la foulée...
Achats du jour à Cultura dans une offre 2=3 normalement... Mais je ne sais pas pourquoi, j'en ai eu 3 offerts. Power Rangers est passé à 0€ et 2 films ont été déduits suite à la promo
Attraction
Lost city of Z
Moonlight
Monsieur et madame Adelman
Power rangers
Friend request
Mes achats de ce matin
J'allais me prendre le coffret basique il y a quelques temps sans connaitre l'existence de celui-ci !
Je le trouve vraiment beau avec des secrets de tournage et photos dans le livret
Sans dire que c'est la saga Spiderman que je préférè sur les 3
En suite dans l'offre a Culutra pour 2= 3
Pour le steel et la 3D
J'avais vraiment bien accroché au cinéma a ce film un peu taré
265 Blu Rays dont
25 Steelbook
34 de la collection Disney
Moi j'ai commandé le coffret xxx 1+2+3 ...merci pour le bp
6,4€ sur amazon
Dernière modification par yannickv (16-01-2018 10:00)
62,5€ neufs sur Priceminister.
... et je récupère près de 15€ en SuperPoints.
Dernière modification par yannickv (17-01-2018 12:38)
ça vaut le coup les opés SP
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
"Leatherface" n'est pas un bon choix, c'est un ratage total
Réponse 10 jours après... Leatherface pas excellent mais se regarde quand même, enfin du même niveau que les récents je trouve (que j'ai aussi ).
Du nouveau pour moi !
Achetés en neufs :
Wind River sur Amazon donc et pour The Lost City of Z dans une offre 2 acheté, le 3ème offert à Cultura (j'ai pris 2 Disney avec).
Et en occaz dans différents cashs :
Les 2 saisons de Mr Robot 7€ chacune et sinon ça tourne entre 2 et 7€ le BR.