Vous n'êtes pas identifié(e).
Une petite commande dans l'offre 5 DVD = 30€ d'amazon

Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Même chose Yannickv, hier ![]()
3,5€ à la FNAC en soldes.

Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Une petite commande dans l'offre 5 DVD = 30€ d'amazon
https://images-eu.ssl-images-amazon.com … SY300_.jpg https://images-eu.ssl-images-amazon.com … SY300_.jpg
Le chien des baskerville ...il me le faut ....à voir si je trouve 4 autres titres ![]()
Bon bah je me réponds à moi-même : le chien des baskerville fait partie de l'opération 5DVD = 30 euros et non 5 blurays = 30 euros ...je ne trouve pas 4 autres titres puisque la sélection de BR dans l'offre DVD n'en représente que 6 ...éventuellement y en aurait un second mais pas plus ...si qqun veut faire un CG je suis partant ...
Dernière modification par davidaddison (25-01-2018 20:32)

30€
Marre d'attendre une hypothétique 4 = -50% à la FNAC et en plus ces 3 titres n'y sont pas pour le moment ![]()
Dernière modification par Mr Blue (27-01-2018 18:31)

9,25€ sur Amazon ![]()
7,5€ le titre en moyenne dans l'offre 2 Blu-ray achetés = le 3e offert d'amazon :bien:

Pour 100€ tout rond soit 8,44€ par titre du coup j'attend beaucoup moins la prochaine promo FNAC ![]()
Plus qu'à retourner ma précédente commande des Pagnol et de la Dixième Victime ![]()
Dernière modification par Mr Blue (29-01-2018 14:41)
C'est toujours un plaisir ces animés DC. Le prochain Batman est pour le 28 février.
https://www.amazon.fr/Batman-Gaslight-É … rds=Batman
Dernière modification par BluRayAttitude (03-02-2018 11:45)
2381 films DVD depuis 2002 dont 1878 Blu-ray , 860 UHD dont 435 Dolby Vision , 538 Steelbooks et 150 3D depuis juillet 2008.
OLED Panasonic LZ2000 65 "+ Panasonic UB820 & UB450 + Denon X3700H 7.1.2
Merci Mr Blue, 50€ aujourd'hui seulement sur le site de Carlotta.

Dernière modification par yannickv (30-01-2018 12:03)

Grâce au bon de 50€ de Carlotta. Superbe initiative qui j'espère se reproduire pour les premiers acheteurs ![]()
Seul bémol, les prix non arrondis de Carlotta qui empêchent d'atteindre facilement les 50€.
Pareil que toi
![]()
Ça parle de quoi Hellraiser ? Bizarre ces têtes à clous. Il a renversé la boîte ? Non c'est trop ordonné. C'est genre Saw ? La mouche ? Leatherface ? La colline a des yeux ? Détour mortel ?
2381 films DVD depuis 2002 dont 1878 Blu-ray , 860 UHD dont 435 Dolby Vision , 538 Steelbooks et 150 3D depuis juillet 2008.
OLED Panasonic LZ2000 65 "+ Panasonic UB820 & UB450 + Denon X3700H 7.1.2
Les premiers achats du mois sur Amazon :

265 Blu Rays dont
25 Steelbook
34 de la collection Disney
Petit achat à Cultura aujourd'hui.

Samsung Qled 65Q8F 2018 --- Monster Black Platinium --- Samsung UBD-K8500
Cube je l’ai rattrapé que récemment. Motivé par le côté presque culte du film avec les années je suis retombé de bien haut.
J’ai trouvé ça nul a tous niveaux : ecriture, acteurs, real etc... je ne peux même pas citer 1 truc que je retiens du film. Même les pièges sont pas ingénieux. Meme les pires volets de Saw ont ça pour eux
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
Je pense que j'aurai le même sentiment en le revoyant mais bon c'est pas grave ![]()
Samsung Qled 65Q8F 2018 --- Monster Black Platinium --- Samsung UBD-K8500
25€ et des brouettes dans l'offre 2 Blu-ray = le 3e offert d'amazon

Merci Yannickv, même chose avec quelques rajouts dans les mêmes prix ![]()
Dernière modification par GregBond007 (08-02-2018 12:30)
... avec quelques rajouts
Comme ? ![]()