Vous n'êtes pas identifié(e).
18€ en commande groupée sur amazon

Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
tu perd pas de temps toi
pour street fighter 2 je me suis tapé d'ailleurs
Ces derniers jours
Sur amazon, 21€ dans l'offre 2 Blu-ray = le 3e offert

A la FNAC, pour 30€ dans l'offre 4 achetés= -50 %

Dernière modification par yannickv (09-05-2018 10:51)
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
tu perd pas de temps toi
![]()
pour street fighter 2 je me suis tapé d'ailleurs
Depuis le temps que je l'attendais à un prix décent** (c'est pas un chef-d’œuvre, non plus), j'ai monté une CG exprès pour ce titre ![]()
** : j'avais déjà chopé le "collector" à bas prix lors des soldes, mais c'était un boîtier pourri dans lequel les disques se baladaient. Rien ne vaut ce bon vieux plastique
Mais j'en remonterai certainement une le mois prochain, si jamais tu veux prendre le temps de la réflexion ![]()
3) "La Planète des Singes : Suprématie", le dernier de la trilogie, pour compléter la trilogie comme j'ai déjà les 2 premiers
J'espère que tu ne t'es pas arrêté aux remakes (excellents !), il y a du très lourd dans la série de films d'origine (mais bon je suis fan des singes au cinéma, ça aide peut-être... je suis même fan de la série TV voire des jouets d'époque, j'adore cette histoire de SF).
Sinon, très joli panier. Je me tâte aussi pour le film mexicain. Tu me diras ce que tu en as pensé quand tu l'auras vu (même si c'est en 2020) ?
Je prévois d'acheter l'import anglais chez Arrow lors de futures soldes.
Dernière modification par Torrente (09-05-2018 20:45)
merci mais trop tard pris je suis faible
Ahah je te comprends ![]()

+ en commande groupée :

Dernière commande fnac :
Les figures de l'ombre
Alien Covenant
Baby Driver
Eddie the eagle (qui remplace Un taxi pour Tobrouk finalement
)
28€ le coffret sur amazon

Pour 16€ dans l'offre 2 = 3 d'Amazon
Dernière modification par Mr Blue (11-05-2018 22:06)
Suite à la revente de jeux à la FNAC et en avoir tirer 82€+20€ de bonus (+10€ encore sur mon compte FNAC), j'ai précommandé ceci sans sortir la CB

Suite à la revente de jeux à la FNAC et en avoir tirer 82€+20€ de bonus (+10€ encore sur mon compte FNAC), j'ai précommandé ceci sans sortir la CB
Magnifique coffret pour ce(s) classique(s) !
Trouvé dans un Happy Cash, l'édition collector de la saison 3 de The Walking Dead.

Malheureusement sans la boite d'origine, mais pour le prix (44,99€), je n'ai pas hésité deux secondes.
Trouvé dans un Happy Cash, l'édition collector de la saison 3 de The Walking Dead.
http://editioncollector.fr/wp-content/u … ison-3.jpg
Malheureusement sans la boite d'origine, mais pour le prix (44,99€), je n'ai pas hésité deux secondes.
Bon prix
pour moi, c'est le plus jolie collector
http://www.blurayenfrancais.com/forum/v … d=5326&p=3
Samsung Qled 65Q8F 2018 --- Monster Black Platinium --- Samsung UBD-K8500
j'avoue c'est carrément stylé une fois allumé et les têtes dans l'eau. ]:D
Merci avra, préco aussi !
Oh le bon plan d'enfer ![]()
https://static.fnac-static.com/multimed … ray-3D.jpg
"Ready Player One" 3D+2D
Préco du 31 juillet, il était à 34€99 sur amazon, qui vient de le baisser à 19€99, donc 18€99 prime. Alors que le blu-ray simple est toujours à 24€99. Et sur tous les autres sites, cette édition 3D+2D est toujours à 34€99 (elle baissera certainement).
En plus, amazon m'a donné un bon de 5€, donc ça me le fait à 13€99 prime
Idem merci Avra, à ce prix je préco... il aurait été à 25 ou 30 comme plein d'autres, j'aurais attendu !
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
Pas sûr que ce soit un bug, d'autres nouveautés 3D ont également baissés à 22€ (Black panther, Star Wars le dernier jedi)
En espérant qu'Amazon ne nous fasse pas le coup de l'annulation de commande suite à une erreur de prix ...