#24541 18-01-2019 22:15

Bailey
Membre
Inscription : 25-12-2016
Messages : 1 423

Re : Blu-ray : Dernier(s) achat(s) - Commande(s)

Passage au magasin Tout à 2 euros (Orléans 45) ce vendredi
Comme son nom l'indique tout est à 2€.

Et soudain tout le monde me manque un film de Jennifer DeVoldère
Avec Mélanie Laurent, Michel Blanc

Et-soudain-tout-le-monde-me-manque-Blu-Ray.jpg

La famille, c'est compliqué... Surtout quand Eli, le père, bientôt 60 ans, attend un enfant de sa nouvelle femme. À l'annonce de la nouvelle, ses deux grandes filles, Dom, qui cherche a adopter, et Justine, qui passe d'un petit ami à un autre sans trop d'état d'âme, sont ébranlées. Pour se rapprocher de Justine avec qui il n'a jamais pu s'entendre, Eli a la bonne idée de se lier d'amitié avec tous ses ex... À son insu. Mais lorsque Justine tombe de nouveau amoureuse et qu'Eli s'apprête à tout gâcher, la famille est sur le point d'imploser. Est-ce que tout ce petit monde va parvenir à se réconcilier avant qu'il ne soit trop tard ?...

Itinéraire bis un film de Jean-Luc Perreard
Avec Fred Testot, Leïla Bekhti

61-GLUu4RuL._SY445_.jpg

Jean, 35 ans, habite encore avec sa mère dans sa petite ville de Corse et travaille comme cuisinier dans le restaurant familial. Son avenir, à son grand désespoir, est tout tracé : reprendre le restaurant. Mais un jour, Nora, jeune femme de caractère est jetée à la mer depuis un voilier de course. Elle échoue sous les yeux de Jean. C'est l'aventure qui frappe à sa porte. Une nuit très mouvementée commence : une promenade en voiture avec une femme aussi imprévisible que séduisante, qui va l'entraîner bien loin de chez lui...


Ensuite toujours ce vendredi passage pour les Soldes à l'Espace culturel Leclerc d'Olivet (45)

Sheryl Crow Miles From Memphis Live at the Pantages Theatre (3,99€)

51GHKtifGlL._SX385_.jpg

Filmé en novembre 2010 dans le cadre art-déco somptueux du Pantages Theatre d Hollywood, ce DVD nous permet de retrouver Sheryl Crow lors de la tournée de son dernier album 100 Miles From Memphis .

Le concert, qui rassemble des titres issus de toute sa carrière, est émaillé de ses tubes et de ses chansons préférées, ainsi que des principaux titres de son nouvel album. Sheryl Crow est rayonnante et est accompagnée d un groupe de musiciens extraordinaires. Avec une scène sobre et élégante, mise en valeur par un light show raffiné, tout est réuni pour passer une soirée parfaite avec cette artiste exceptionnelle !

Tristan et Iseult (The Red Sword) un film de Kevin Reynolds (3,99€)
Avec James Franco, Sophia Myles

5145fcwkKUL._SX385_.jpg

Entre l'Irlande et l'Angleterre du XIIème siècle, la paix est des plus fragiles. Fausses alliances, complots meurtriers et trahisons se multiplient. Au coeur du brasier, le plus brave des chevaliers sacrifie sa destinée pour l'honneur de son roi et la survie de son peuple...

Jane got a gun un film de Gavin O'Connor (3,99€)
Avec Natalie Portman, Joel Edgerton, Ewan McGregor

81GREDFycDL._SY445_.jpg

Jane Hammond est une femme au caractère bien trempé mariée à Bill, l'un des pires bandits de la ville. Lorsque celui-ci se retourne contre son propre clan, les terribles frères Bishop, et qu'il rentre agonisant avec huit balles dans le dos, Jane sait qu'il est maintenant temps pour elle de troquer la robe contre le pantalon et de ressortir son propre pistolet. Le meilleur espoir de Jane n'est autre que son ancien amour Dan Frost, dont la haine envers Bill n'a d'égal que son amour pour Jane.

La cité de l'ombre un film de Gil Kenan (3,99€)
Avec Saoirse Ronan, Harry Treadaway, Bill Murray, Tim Robbins

51ww1D1VAfL._SY445_.jpg

Depuis des générations, les habitants de la cité d'Ember mènent une vie harmonieuse sous les millions de lumières qui illuminent leur cité souterraine. Pourtant, depuis quelque temps, les coupures se multiplient et face à la nuit qui menace, tous commencent à s'inquiéter. Leur survie est en jeu... Lina vient juste d'achever ses études. Doon, son ami, est le fils d'un des plus brillants inventeurs d'Ember. Lorsque Lina découvre une mystérieuse boîte contenant des indices codés, les deux jeunes gens se retrouvent lancés sur la piste du secret de la Cité...

Brothers un film de Jim Sheridan (3,99€)
Avec Tobey Maguire, Jake Gyllenhaal, Natalie Portman

brothers-blu-ray-de-sheridan-jim-1001726883_ML.jpg

Sam, envoyé par l'ONU en mission à l'étranger, confie à Tommy, son frère tout juste sorti de prison, le soin de s'occuper de sa famille. Mais lorsque Sam est porté disparu et présumé mort, Tommy et la femme de Sam se rapprochent contre toute attente. Jusqu'au jour où Sam revient du front...

Warm Bodies Renaissances un film de Jonathan Levine (3,99€)
Avec Nicholas Hoult, Teresa Palmer

71%2BZGIJWvdL._SY445_.jpg

Un mystérieux virus a détruit toute civilisation. Les rescapés vivent dans des bunkers fortifiés, redoutant leurs anciens semblables devenus des monstres dévoreurs de chair.
R, un mort-vivant romantique, sauve contre toute attente Julie, une adorable survivante, et la protège de la voracité de ses compagnons. Au fil des jours, la jeune femme réveille chez lui des sentiments oubliés depuis longtemps... Elle-même découvre chez ce zombie différent autre chose qu'un regard vide et des gestes de momie...
Perturbée par ses sentiments, Julie retourne dans sa cité fortifiée où son père a levé une armée. R, de plus en plus humain, est désormais convaincu que sa relation avec Julie pourrait sauver l'espèce entière... Pourtant, en cherchant à revoir Julie, il va déclencher l'ultime guerre entre les vivants et les morts. Les chances de survie de ce couple unique sont de plus en plus fragiles...

Watch out un film de Chris Peckover (5€)
Avec Patrick Warburton, Virginia Madsen

71fVeUJE7VL._SY445_.jpg

À l'approche de Noël, la charmante Ashley, 17 ans, est chargée de veiller sur Luke, un jeune garçon de 12 ans, qui est loin d'être insensible au charme de sa jolie baby-sitter. La soirée prend une drôle de tournure lorsque des malfrats tentent de s'introduire dans la maison. Loin de se démonter, les deux jeunes décident de donner du fil à retordre à leurs invités surprise... Mais au coeur de cette étrange nuit, le danger ne vient pas uniquement de l'extérieur...

Hors ligne

#24542 18-01-2019 22:32

D-traké
Membre
Lieu : Vosges
Inscription : 27-10-2015
Messages : 1 873

Re : Blu-ray : Dernier(s) achat(s) - Commande(s)

Un petit film fort sympathique Watch Out.


Samsung Qled 65Q8F 2018 --- Monster Black Platinium --- Samsung UBD-K8500

Hors ligne

#24543 19-01-2019 00:26

BluRayAttitude
Membre
Inscription : 25-01-2017
Messages : 7 126

Re : Blu-ray : Dernier(s) achat(s) - Commande(s)

La cité de l'ombre j'avais bien aimé.

Avragorn , dans Last Action Héro il y a une affiche de Terminator 2. Devine qui est à l'affiche  lol


2086 films DVD depuis 2002 dont 1559 Blu-ray , 511 UHD dont 208 Dolby Vision , 389 Steelbooks et 150 3D depuis juillet 2008. OLED Panasonic LZ2000 65 "+ Panasonic UB820 & UB450 + Denon X3700H 7.1.2

Hors ligne

#24544 19-01-2019 10:01

davidaddison
Membre
Inscription : 05-12-2010
Messages : 1 793

Re : Blu-ray : Dernier(s) achat(s) - Commande(s)

Bailey a écrit :

Passage au magasin Tout à 2 euros (Orléans 45) ce vendredi
Comme son nom l'indique tout est à 2€.

Et soudain tout le monde me manque un film de Jennifer DeVoldère
Avec Mélanie Laurent, Michel Blanc

https://static.fnac-static.com/multimed … lu-Ray.jpg

La famille, c'est compliqué... Surtout quand Eli, le père, bientôt 60 ans, attend un enfant de sa nouvelle femme. À l'annonce de la nouvelle, ses deux grandes filles, Dom, qui cherche a adopter, et Justine, qui passe d'un petit ami à un autre sans trop d'état d'âme, sont ébranlées. Pour se rapprocher de Justine avec qui il n'a jamais pu s'entendre, Eli a la bonne idée de se lier d'amitié avec tous ses ex... À son insu. Mais lorsque Justine tombe de nouveau amoureuse et qu'Eli s'apprête à tout gâcher, la famille est sur le point d'imploser. Est-ce que tout ce petit monde va parvenir à se réconcilier avant qu'il ne soit trop tard ?...

Itinéraire bis un film de Jean-Luc Perreard
Avec Fred Testot, Leïla Bekhti

https://images-na.ssl-images-amazon.com … SY445_.jpg

Jean, 35 ans, habite encore avec sa mère dans sa petite ville de Corse et travaille comme cuisinier dans le restaurant familial. Son avenir, à son grand désespoir, est tout tracé : reprendre le restaurant. Mais un jour, Nora, jeune femme de caractère est jetée à la mer depuis un voilier de course. Elle échoue sous les yeux de Jean. C'est l'aventure qui frappe à sa porte. Une nuit très mouvementée commence : une promenade en voiture avec une femme aussi imprévisible que séduisante, qui va l'entraîner bien loin de chez lui...


Ensuite toujours ce vendredi passage pour les Soldes à l'Espace culturel Leclerc d'Olivet (45)

Sheryl Crow Miles From Memphis Live at the Pantages Theatre (3,99€)

https://images-na.ssl-images-amazon.com … SX385_.jpg

Filmé en novembre 2010 dans le cadre art-déco somptueux du Pantages Theatre d Hollywood, ce DVD nous permet de retrouver Sheryl Crow lors de la tournée de son dernier album 100 Miles From Memphis .

Le concert, qui rassemble des titres issus de toute sa carrière, est émaillé de ses tubes et de ses chansons préférées, ainsi que des principaux titres de son nouvel album. Sheryl Crow est rayonnante et est accompagnée d un groupe de musiciens extraordinaires. Avec une scène sobre et élégante, mise en valeur par un light show raffiné, tout est réuni pour passer une soirée parfaite avec cette artiste exceptionnelle !

Tristan et Iseult (The Red Sword) un film de Kevin Reynolds (3,99€)
Avec James Franco, Sophia Myles

https://images-na.ssl-images-amazon.com … SX385_.jpg

Entre l'Irlande et l'Angleterre du XIIème siècle, la paix est des plus fragiles. Fausses alliances, complots meurtriers et trahisons se multiplient. Au coeur du brasier, le plus brave des chevaliers sacrifie sa destinée pour l'honneur de son roi et la survie de son peuple...

Jane got a gun un film de Gavin O'Connor (3,99€)
Avec Natalie Portman, Joel Edgerton, Ewan McGregor

https://images-na.ssl-images-amazon.com … SY445_.jpg

Jane Hammond est une femme au caractère bien trempé mariée à Bill, l'un des pires bandits de la ville. Lorsque celui-ci se retourne contre son propre clan, les terribles frères Bishop, et qu'il rentre agonisant avec huit balles dans le dos, Jane sait qu'il est maintenant temps pour elle de troquer la robe contre le pantalon et de ressortir son propre pistolet. Le meilleur espoir de Jane n'est autre que son ancien amour Dan Frost, dont la haine envers Bill n'a d'égal que son amour pour Jane.

La cité de l'ombre un film de Gil Kenan (3,99€)
Avec Saoirse Ronan, Harry Treadaway, Bill Murray, Tim Robbins

https://images-na.ssl-images-amazon.com … SY445_.jpg

Depuis des générations, les habitants de la cité d'Ember mènent une vie harmonieuse sous les millions de lumières qui illuminent leur cité souterraine. Pourtant, depuis quelque temps, les coupures se multiplient et face à la nuit qui menace, tous commencent à s'inquiéter. Leur survie est en jeu... Lina vient juste d'achever ses études. Doon, son ami, est le fils d'un des plus brillants inventeurs d'Ember. Lorsque Lina découvre une mystérieuse boîte contenant des indices codés, les deux jeunes gens se retrouvent lancés sur la piste du secret de la Cité...

Brothers un film de Jim Sheridan (3,99€)
Avec Tobey Maguire, Jake Gyllenhaal, Natalie Portman

https://pmcdn.priceminister.com/photo/b … 883_ML.jpg

Sam, envoyé par l'ONU en mission à l'étranger, confie à Tommy, son frère tout juste sorti de prison, le soin de s'occuper de sa famille. Mais lorsque Sam est porté disparu et présumé mort, Tommy et la femme de Sam se rapprochent contre toute attente. Jusqu'au jour où Sam revient du front...

Warm Bodies Renaissances un film de Jonathan Levine (3,99€)
Avec Nicholas Hoult, Teresa Palmer

https://images-na.ssl-images-amazon.com … SY445_.jpg

Un mystérieux virus a détruit toute civilisation. Les rescapés vivent dans des bunkers fortifiés, redoutant leurs anciens semblables devenus des monstres dévoreurs de chair.
R, un mort-vivant romantique, sauve contre toute attente Julie, une adorable survivante, et la protège de la voracité de ses compagnons. Au fil des jours, la jeune femme réveille chez lui des sentiments oubliés depuis longtemps... Elle-même découvre chez ce zombie différent autre chose qu'un regard vide et des gestes de momie...
Perturbée par ses sentiments, Julie retourne dans sa cité fortifiée où son père a levé une armée. R, de plus en plus humain, est désormais convaincu que sa relation avec Julie pourrait sauver l'espèce entière... Pourtant, en cherchant à revoir Julie, il va déclencher l'ultime guerre entre les vivants et les morts. Les chances de survie de ce couple unique sont de plus en plus fragiles...

Watch out un film de Chris Peckover (5€)
Avec Patrick Warburton, Virginia Madsen

https://images-na.ssl-images-amazon.com … SY445_.jpg

À l'approche de Noël, la charmante Ashley, 17 ans, est chargée de veiller sur Luke, un jeune garçon de 12 ans, qui est loin d'être insensible au charme de sa jolie baby-sitter. La soirée prend une drôle de tournure lorsque des malfrats tentent de s'introduire dans la maison. Loin de se démonter, les deux jeunes décident de donner du fil à retordre à leurs invités surprise... Mais au coeur de cette étrange nuit, le danger ne vient pas uniquement de l'extérieur...

Tu sais s'il y avait plusieurs exemplaires de Watch out ?

Hors ligne

#24545 19-01-2019 12:17

Bailey
Membre
Inscription : 25-12-2016
Messages : 1 423

Re : Blu-ray : Dernier(s) achat(s) - Commande(s)

Je crois de mémoire qu'il en restait 2 exemplaires.

Hors ligne

#24546 19-01-2019 13:45

davidaddison
Membre
Inscription : 05-12-2010
Messages : 1 793

Re : Blu-ray : Dernier(s) achat(s) - Commande(s)

Je vais passer lundi alors ...merci  wink

Dernière modification par davidaddison (19-01-2019 13:46)

Hors ligne

#24547 19-01-2019 16:48

Bailey
Membre
Inscription : 25-12-2016
Messages : 1 423

Re : Blu-ray : Dernier(s) achat(s) - Commande(s)

Par contre je te garantie rien car j'y suis allé allé vendredi après midi et il y a eu samedi donc cela a pût partir vite.

Dernière modification par Bailey (19-01-2019 19:44)

Hors ligne

#24548 19-01-2019 19:19

Bailey
Membre
Inscription : 25-12-2016
Messages : 1 423

Re : Blu-ray : Dernier(s) achat(s) - Commande(s)

BluRayAttitude a écrit :

La cité de l'ombre j'avais bien aimé.   lol

J'avais bien aimé ce film qui mérite d'être plus reconnu. J'ai aimé l'ambiance, l'interprétation et l'originalité de l'histoire. Parfait !

Hors ligne

#24549 22-01-2019 00:10

davidaddison
Membre
Inscription : 05-12-2010
Messages : 1 793

Re : Blu-ray : Dernier(s) achat(s) - Commande(s)

Bailey a écrit :

Je crois de mémoire qu'il en restait 2 exemplaires.


Je suis passé mais plus rien dans le bac des soldes ...le vendeur me dit que son ordinateur indique pourtant qu'il en reste un ...mais impossible de le trouver ... sad

Hors ligne

#24550 22-01-2019 01:34

Bailey
Membre
Inscription : 25-12-2016
Messages : 1 423

Re : Blu-ray : Dernier(s) achat(s) - Commande(s)

J'en suis sûr qu'un petit malin l'a planqué pour se le prendre plus tard.

Hors ligne

#24551 25-01-2019 15:41

BluRayAttitude
Membre
Inscription : 25-01-2017
Messages : 7 126

Re : Blu-ray : Dernier(s) achat(s) - Commande(s)

91zx0mQh1yL._SL1500_.jpg

La suite de The death of Superman.

https://www.amazon.fr/Superman-Édition- … s+superman


2086 films DVD depuis 2002 dont 1559 Blu-ray , 511 UHD dont 208 Dolby Vision , 389 Steelbooks et 150 3D depuis juillet 2008. OLED Panasonic LZ2000 65 "+ Panasonic UB820 & UB450 + Denon X3700H 7.1.2

Hors ligne

#24552 26-01-2019 12:22

Pipin59
Membre
Inscription : 12-11-2009
Messages : 7 790

Re : Blu-ray : Dernier(s) achat(s) - Commande(s)

A Auchan pour 27 euros
KgAIeM.jpg
Seul 4k restant dommage il brade tout ce qui reste des soldes a 70%


-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D

Hors ligne

#24553 26-01-2019 14:20

D-traké
Membre
Lieu : Vosges
Inscription : 27-10-2015
Messages : 1 873

Re : Blu-ray : Dernier(s) achat(s) - Commande(s)

Bon prix  smile  27€ c'est le prix d'un seul 4k et encore. Je les possède tous et quand je fait le calcul de combien ça m'a couté ça fait peur  neutral

Dernière modification par D-traké (26-01-2019 14:21)


Samsung Qled 65Q8F 2018 --- Monster Black Platinium --- Samsung UBD-K8500

Hors ligne

#24554 26-01-2019 20:34

Pipin59
Membre
Inscription : 12-11-2009
Messages : 7 790

Re : Blu-ray : Dernier(s) achat(s) - Commande(s)

C'est comme tout ca finit par baisser (les fringues de marques par ex) mais tu en as profité avant  smile il faut parfois se faire plaisir et pas toujours attendre que ça baisse


-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D

Hors ligne

#24555 26-01-2019 20:48

D-traké
Membre
Lieu : Vosges
Inscription : 27-10-2015
Messages : 1 873

Re : Blu-ray : Dernier(s) achat(s) - Commande(s)

Oui c'est vrai mais pour certain film vaut mieux attendre que ça baisse  ]:D


Samsung Qled 65Q8F 2018 --- Monster Black Platinium --- Samsung UBD-K8500

Hors ligne

#24556 27-01-2019 18:08

Mr Blue
Membre
Inscription : 29-03-2014
Messages : 2 664

Re : Blu-ray : Dernier(s) achat(s) - Commande(s)

81teaP0pWxL._SY400_.jpg

Cette collection me fait de l'oeil depuis un moment.

Hors ligne

#24557 28-01-2019 09:51

Clement1138
Membre
Inscription : 13-02-2013
Messages : 11 412

Re : Blu-ray : Dernier(s) achat(s) - Commande(s)

D-traké a écrit :

Oui c'est vrai mais pour certain film vaut mieux attendre que ça baisse  ]:D

Ce qui est frustrant c'est des les acheter à la sortie et au final pas avoir le temps de les regarder avant la baisse de prix ...


Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks

Hors ligne

#24558 28-01-2019 16:32

D-traké
Membre
Lieu : Vosges
Inscription : 27-10-2015
Messages : 1 873

Re : Blu-ray : Dernier(s) achat(s) - Commande(s)

Moi maintenant si j’achète un bluray à sa sortie c'est vraiment que je suis fan ! Genre une suite d'un film que j'avais adoré ou un film restauré en 4k ( Alien big_smile ) Sinon la plus part du temps j’achète d'occasion quelques semaines après la sortie. Et si c'est un film que je ne suis pas sur d’apprécié ou que le prix reste trop élevé malgré que ce soit de l'occasion je balance l'iso sur mon Zappiti. Oui je sais c'est mal mais bon c'est comme ça  ]:D


Samsung Qled 65Q8F 2018 --- Monster Black Platinium --- Samsung UBD-K8500

Hors ligne

#24559 28-01-2019 17:56

Clement1138
Membre
Inscription : 13-02-2013
Messages : 11 412

Re : Blu-ray : Dernier(s) achat(s) - Commande(s)

D'ailleurs ton Alien, il risque de se retrouver à prix beaucoup plus doux dans moins de pas longtemps (et certainement le reste de la série)


Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks

Hors ligne

#24560 28-01-2019 18:06

Mr Blue
Membre
Inscription : 29-03-2014
Messages : 2 664

Re : Blu-ray : Dernier(s) achat(s) - Commande(s)

Moi je cible selon les éditeurs :

- Warner Sony Universal ... y'a de grandes chances que ça sorte à moitié prix en coffret lors du BF
- Gaumont ça fera partie d'une offre 2 = 3
- Carlotta, les éditions simples sont de plus en plus à moins de 10€ au bout de quelques mois
- Wild Side ou Studio Canal aussi il y a souvent des promos

Après il y a les éditeurs indépendants comme Bach, ESC, Rimini où c'est souvent la roulette russe.

Et puis certains comme Le Chat qui Fume ou Ectasy of Films ne sortent que des éditions limitées

Hors ligne

Pied de page des forums