Vous n'êtes pas identifié(e).
Les choristes va sortir en 4k, on pourra virer le BD défectueux pour celui-ci.
Achat en brocantes extérieures, les premières de l'année, ça fait du bien avec ce petit soleil.
Par contre première fois que ça m'arrive : je vois sur un stand un jeu vidéo qui m'intéresse, on se me mets d'accord sur un prix, le vendeur accepte et va chercher le jeu qui n'était pas dans la boîte. Pendant ce temps-là, un autre acheteur se pointe et propose quelques euros de plus.
Le vendeur réfléchi et finalement accepte la proposition du second acheteur. Pffff
Éternel insatisfait.
BluRayAttitude a écrit :Vérifie Les Ch'tis : potentiellement défectueux.
J'ai vérifié, "Bienvenue chez les Ch'tis" et "Rien à déclarer" ne passe pas. Déjà en DVD, je voulais les remplacer en Blu-ray. Tant pis, j'ai inclus les DVD dedans. Gain de place pour le rangement.
Moi je les aurait ramené pour me faire rembourser c'est un vice caché donc remboursable.
J'ai vérifié les miens : ils passent sans problème.
2266 films DVD depuis 2002 dont 1765 Blu-ray , 739 UHD dont 344 Dolby Vision , 465 Steelbooks et 150 3D depuis juillet 2008.
OLED Panasonic LZ2000 65 "+ Panasonic UB820 & UB450 + Denon X3700H 7.1.2
Cultura offre 3+2 (avec 1 4K) à 9€71 chaque (sans compter le -5% via Sofinco Avantages)
- Paris brûle-t-il ? (une entrée récente dans le 3+2 après une baisse de 16€99 à 14€99)
- Les Aventures de Rabbi Jaccob (me manquait toujours)
- Robot Dreams
- Un homme et une femme
Pas un fan de Claude Lelouch mais c'est un a priori car je n'en ai vu aucun. Autant commencer par son premier et plus célèbre. laures2000 me dira qu'il faut continuer. Chaque chose en son temps.
PS Quand Cultura réalisera qu'il lui faut étoffer son offre 3+2.......
En raison d'un catalogue pas suffisemment fourni en date, j'imagine que le 3+2 constitue seulement un avantage marginal par rapport à la concurrence. C'est vraiment dommage pour le consommateur (que je suis).
Collection familiale de BR, DVD, Enregistrements http://filmenfr.free.fr avec mes liens bonus par film et personnalité
Les choristes va sortir en 4k, on pourra virer le BD défectueux pour celui-ci.
Achat en brocantes extérieures, les premières de l'année, ça fait du bien avec ce petit soleil.
Par contre première fois que ça m'arrive : je vois sur un stand un jeu vidéo qui m'intéresse, on se me mets d'accord sur un prix, le vendeur accepte et va chercher le jeu qui n'était pas dans la boîte. Pendant ce temps-là, un autre acheteur se pointe et propose quelques euros de plus.
Le vendeur réfléchi et finalement accepte la proposition du second acheteur. Pffff![]()
![]()
Le tout pour 11€, très content de ma journée.
https://i.postimg.cc/htgWcMz9/IMG-20250406-170104.jpg
Double dragon je le regardais en boucle gamin, mais je pense que ça doit bien piquer maintenant
Eddie the eagle est passé finalement assez inaperçu, mais dans le genre du biopic feel good movie c'est vraiment une réussite
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Complètement d'accord pour Eddie the Eagle
Derniers achats chez cultura : 45 euros les 5
En postant je viens de m'aprcevoir que je m'étais trompé de SOS fantômes, je voulais le dernier ... bon bah retour chez cultura demain
Je ne sais pas si c'est pour éviter un doublon, mais en tout cas cet épisode la est vraiment bien sympa j'ai trouvé alors que le dernier en date j'ai trouvé ça poussif voire mauvais.
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Fais toi plutôt rembourser... Lol
Dernière modification par Guts59 (07-04-2025 15:31)
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
Fais toi plutôt rembourser... Lol
J'ai pas osé le dire !
Et borderlands j'ai meme pas osé quand j'ai vu les retours complètement catastrophiques ! Comme je le disais avec Laures sur l'autre sujet, c'est le genre de truc que j'aurais regardé il y a encore 1 ou 2 ans, maintenant je passe mon tour
Derniers achats chez cultura : 45 euros les 5
En postant je viens de m'aprcevoir que je m'étais trompé de SOS fantômes, je voulais le dernier ... bon bah retour chez cultura demain
Monkey man, j'ai pris une grosse claque. C'est très très bon.
Borderlands je ne connais pas les fps (jamais fait), j'ai seulement tâté tales of borderlands qui est un jeu narratif basé sur l'univers.
La version du jeu new tales of borderlands contient aussi le jeu tales of borderlands. Ça a rapidement été soldé vu les faibles vente, ça tourne autour de 10€ la compil des 2 jeux.
Dernière modification par Pcfun (07-04-2025 16:03)
Éternel insatisfait.
davidaddison a écrit :Derniers achats chez cultura : 45 euros les 5
Monkey man, j'ai pris une grosse claque. C'est très très bon.
Borderlands je ne connais pas les fps (jamais fait), j'ai seulement tâté tales of borderlands qui est un jeu narratif basé sur l'univers.
La version du jeu new tales of borderlands contient aussi le jeu tales of borderlands. Ça a rapidement été soldé vu les faibles vente, ça tourne autour de 10€ la compil des 2 jeux.
J'ai fait le 1er jeu. C'est vraiment le jeu qu'il faut faire en coop sinon c'est chiant. Et meme en coop (comme j'ai pu le faire), je me suis assez vite ennuyé. L'univers et l'humour ne m'ont pas parlé. Il y a beaucoup de loot et compagnie ... j'ai laché. Alors que j'avais passé des dizaines d'heures sur destiny sur le meme concept ... va savoir !
Pour SOS Fantôme j'ai déjà L'héritage (et j'ai trouvé ça moyen... tellement que j'avais oublié l'avoir vu), j'ai cru acheter la menace de glace en fait
Pour ce qui est de Borderlands, j'ai succombé à la force du marketing puisque c'est la jaquette colorée qui m'a fait l'acheter (je suis faible ) ... je n'ai pas entendu ou lu de critiques sur ce film donc on verra bien...
Pcfun a écrit :Monkey man, j'ai pris une grosse claque. C'est très très bon.
La version du jeu new tales of borderlands contient aussi le jeu tales of borderlands. Ça a rapidement été soldé vu les faibles vente, ça tourne autour de 10€ la compil des 2 jeux.J'ai fait le 1er jeu. C'est vraiment le jeu qu'il faut faire en coop sinon c'est chiant. Et meme en coop (comme j'ai pu le faire), je me suis assez vite ennuyé. L'univers et l'humour ne m'ont pas parlé. Il y a beaucoup de loot et compagnie ... j'ai laché. Alors que j'avais passé des dizaines d'heures sur destiny sur le meme concept ... va savoir !
Destiny, j'ai adoré. Le 2eme un peu moins.
Éternel insatisfait.
Clement1138 a écrit :J'ai fait le 1er jeu. C'est vraiment le jeu qu'il faut faire en coop sinon c'est chiant. Et meme en coop (comme j'ai pu le faire), je me suis assez vite ennuyé. L'univers et l'humour ne m'ont pas parlé. Il y a beaucoup de loot et compagnie ... j'ai laché. Alors que j'avais passé des dizaines d'heures sur destiny sur le meme concept ... va savoir !
Destiny, j'ai adoré. Le 2eme un peu moins.
J'avais un groupe de copain sur le 1er, on avait notre RDV du mardi soir pour faire les assauts, les nuits noires et les raids ... ça a été parmi mes heures videoludiques les plus enthousiasmantes !
Le 2 on a fait le lancement, mais chacun a commencé a avoir moins de temps et plus d'obligations, on a finalement lâché assez vite. Destiny c'était vraiment un gameplay aux petits oignons, une super ambiance, des loots tres addictifs ... Le monde était géant et je connaissait le moindre recoin et tactique ... vraiment de super (dizaines) d'heures.
Pour SOS Fantôme j'ai déjà L'héritage (et j'ai trouvé ça moyen... tellement que j'avais oublié l'avoir vu), j'ai cru acheter la menace de glace en fait
Pour ce qui est de Borderlands, j'ai succombé à la force du marketing puisque c'est la jaquette colorée qui m'a fait l'acheter (je suis faible) ... je n'ai pas entendu ou lu de critiques sur ce film donc on verra bien...
J'avais compris que tu pensais acheter la menace de glace, d'ou ma question. Parce que si tu as trouvé l'héritage moyen, je pense que tu vas vite déchanter pour le dernier qui est vraiment TRES en dessous.
Oui je pensais acheter la menace de glace, je note ton retour défavorable, de toutes façons il n’est pas dans la promo donc la question ne se pose pas… j’ai vu qu’il y avait Concrete Utopia, ça vaut quoi ?
Dernière modification par davidaddison (07-04-2025 16:32)
Pas un fan de Claude Lelouch mais c'est un a priori car je n'en ai vu aucun. Autant commencer par son premier et plus célèbre. laures2000 me dira qu'il faut continuer. Chaque chose en son temps.
Comment c'est possible de ne pas avoir vu un seul Lelouch de sa vie...
Un peu comme un bon cinéphile qui n'aurait jamais vu Amelie Poulain...
Blague à part, Lelouch a touché a plein de style (études de mœurs, polar, humour, gros spectacle historique) donc on peut très bien aimer un de ses films et pas du tout les autres... et y'a des fous furieux qui aiment (presque) tout
Une cata La Menace de Glace...
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
Manu1544 a écrit :Pas un fan de Claude Lelouch mais c'est un a priori car je n'en ai vu aucun. Autant commencer par son premier et plus célèbre. laures2000 me dira qu'il faut continuer. Chaque chose en son temps.
Comment c'est possible de ne pas avoir vu un seul Lelouch de sa vie...
Un peu comme un bon cinéphile qui n'aurait jamais vu Amelie Poulain...![]()
Blague à part, Lelouch a touché a plein de style (études de mœurs, polar, humour, gros spectacle historique) donc on peut très bien aimer un de ses films et pas du tout les autres... et y'a des fous furieux qui aiment (presque) tout
Je passe par la en sifflotant parce que ma culture sur Lelouch est tres limitée donc ... Je me sens doublement visé ici