Vous n'êtes pas identifié(e).
pas convaicu mais esperons que tu ai rasion,lol
A ton avis, comment j'avais fait pour avoir les précos de Tempetes de boulettes geantes et 2012 pour moi de 10 euros chacun
![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
oui, j aipas dit que c etait aps possible la derneir fois ou que cela ne le sera pas là, mais par rapport au fait que tu dise que les commandes avec préco seraient plus enclines a etre honorées...
Juste pas envie de profiter d'un bug. J'ai eu pixmania au téléphone pour ma première commande et ils sont au courant pour le bug c'est pour cela qu'il n'est plus dans leur offre: http://www.pixmania.com/fr/fr/bluray/cm … 85_cm.html
Il m'a été indiqué le cgv du site en cas d'erreur de prix ou de bug et puis ma commande ne passait pas en préparation malgré la validation.
Nous vous informons qu’en cas d’affichage d’un prix erroné, manifestement dérisoire (vil prix), quelle qu’en soit la raison (bug informatique, erreur manuelle, erreur technique…), la commande sera annulée, même en cas de validation initiale.
Ensuite il y a eu le bug de ma pixliste trouvé par quelqu'un ce dimanche (je n'ai pas utilisé ce dernier) et comme le back office ne travaille certainement pas le dimanche... C'est sur les commandes à 1€ ou plus c'est quand même gonflé à croire qu'on prends pixmania pour des imbéciles: c'est limite malhonnête et ça va spammé leur systèmes de commandes c'est sur...
Rod a écrit :Commandés chez Amazon.fr :
Alexandre Revisited
Iron ManOh quelqu'un de sérieux et qui ne triche pas
![]()
ça change des commandes Pix
mdr
Acheté la Horde en boutique avant sortie officielle!
Sympa le coloris du boitier ^^
l'appréciation d'une erreur se fait par le service dédiée. à voir...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Je pense que le produit le plus vendu ce week end sera Mission Evasion en bluray vous parriez?
Si on ne peut plus commandé ce titre autrement que par la bug de la pixliste et qu'il est retiré de l'offre c'est qu'ils s'en sont rendu compte non?
oui mais je pense que la derniere fois aussi..
Moi j'en ai 2 à vendre, tout beau tou tneuf, le 3eme le sera aussi lorsque je l'aurais vu
5€ port compris
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
t'as déjà reçu toi !!!
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Moi j'en ai 2 à vendre, tout beau tou tneuf, le 3eme le sera aussi lorsque je l'aurais vu
5€ port compris
inutile de perdre ton temps, vends le maintenant ![]()
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Je le lance d'ailleurs pour voir ce que ça donne ![]()
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
dan32 a écrit :Rod a écrit :Commandés chez Amazon.fr :
Alexandre Revisited
Iron ManOh quelqu'un de sérieux et qui ne triche pas
![]()
ça change des commandes Pixmdr
Acheté la Horde en boutique avant sortie officielle!
Sympa le coloris du boitier ^^
trop cool , tu l'as acheté ou ??? j'ai bien aimé ce survival horror a la française ![]()
Dernière modification par dimmuborgir (04-07-2010 22:45)
samsung full HD UE55D8000 - Kit jamo S606HCS Dark Apple - onkyo TX-SR606 Black - OPPO BDP-83 Multi-Régions - xbox 360 - PS3 Norwegian black metal ist krieg
Je ne peux donner l'adresse car le blu ray sort officiellement le 07 Juillet et c'est une petite boutique!
Franchement enchainement de coup de têtes sur des zombies c'est à voir! hahahaha ![]()
Je ne peux donner l'adresse car le blu ray sort officiellement le 07 Juillet et c'est une petite boutique!
Franchement enchainement de coup de têtes sur des zombies c'est à voir! hahahaha
oui vu aussi au ciné, excellent, mais dommage pas assez creusé, mais vraiment trop bon. En vente sur amazon à 19,98€
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Commandé pour moins de 11 euros livré chez MyMemory
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Franchement enchainement de coup de têtes sur des zombies c'est à voir! hahahaha
je connais ce genre de boutiques sur Paris , j'avais eu notamment transformers 2 en Imax plusieurs semaines avant sa sortie ![]()
samsung full HD UE55D8000 - Kit jamo S606HCS Dark Apple - onkyo TX-SR606 Black - OPPO BDP-83 Multi-Régions - xbox 360 - PS3 Norwegian black metal ist krieg
Grâce à votre astuce et je vous en remercie, j'ai profité du bug pixmania pour la 1ère fois, en espérant que sa passe
Donc j'ai pris Sherlock Holmes et Iron Man 2 en précommande plus 6 missions évasion bien sûr !
Trop gavé, va falloir que j'arrête, pour mes 6 semaines de vacances j'ai plus de 50BD's qui m'attendent, c'est n'importe quoi et de votre faute!! ![]()
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
toujours aucune commande validé chez pixmania depuis le 30 juin 2010.....
ça sent mauvais.. ![]()
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²