Vous n'êtes pas identifié(e).
Quelle est la boutique lulu ebay ?
je mettrai un lien BREF
ça doit être celle là ( lulu avait mis le lien de l'annonce )
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
voila la réponse, j'avais demander a amazon
Bonjour,
Merci d'avoir contacté Amazon.fr.
Nous avons bien reçu votre message concernant les articles "Kill Bill - Volume I [Blu-ray]" et "Kill Bill - Volume II [Blu-ray]" et nous vous en remercions.
En réponse a votre message, nous vous informons que les articles "Kill Bill - Volume I [Blu-ray]" et "Kill Bill - Volume II [Blu-ray]" sont disponible en 2 types de version différents, certains sont en version Steelbook et certains sont dans un boitier regulier.
Noter qu'il n'est pas possible de choisir une version particulière d'emballage de ces articles.
En effet, ces articles seront sélectionnés au hasard par notre Centre de Distribution lors de la préparation de votre paquet (juste avant son départ). Nous ne pouvons donc pas garantir la version qui sera livré.
850 blu ray au 20 août 2019
l elite de brooklyn sur e bay.com pour 16,62 euros livré (neuf)
et la bataille de Passchendaele sur amazon 21euros( a revendre si je n aime pas non plus)
Dernière modification par gaeljet (19-08-2010 19:54)
commandés ce soir:
sur amazon.fr pour 30€:

sur pixmania pour 7,49€ fdpi (avec le bon de 15€)
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Moi j'attends mon steel de collateral ![]()
Ma commande priceminister de l'autre jour avec les BD a 2,6€, annulée ce matin par le vendeur ![]()
Ma commande priceminister de l'autre jour avec les BD a 2,6€, annulée ce matin par le vendeur
Idem mais bon c'était prévisible..
"Ce qu’ils appellent être " adulte ", c’est commettre l’adultère
Tromper l’enfant qui est en toi, pour devenir ce qu’on t’a dit d’être" Keny Arkana
Oui et non
Pareil pour moi, commande annulée ce matin
Mais le paiement ne sera pas débité, donc c'est déjà ça, pas besoin d'attendre le remboursement.
Commandés sur Amazon.fr pour 30 euros : 

TV : Panasonic TX-P46G20, Lecteur : Sony BDP-S350, Ampli : Pioneer VSX-919AH, Enceintes : Jamo S606, Sub : Jamo Sub 300, Télécommande : Logitech Harmony 525
Pareil pour moi, commande annulée ce matin
![]()
Mais le paiement ne sera pas débité, donc c'est déjà ça, pas besoin d'attendre le remboursement.
pareil
Petit achat du jour, chez Mediamarkt (Offenbourg) :
Sinon, pas de quoi faire le déplacement question prix et disponibilités ![]()
Ah bon ?? Je voulais y aller lundi ![]()
Je peux te faire un rapport détaillé si tu veux ![]()
Mp moi pour me dire de quoi il en retourne
Mp moi pour me dire de quoi il en retourne
Fait ! Attention c'est long... ![]()
Ça.aurait été plus simple que je t'appelle c'est vrai! Mais merci du MP
Fin du hs
me suis pris le Coffret - U-571 + Voyage Au Bout De L'enfer + Nous Étions Soldats - Pack - Blu-Ray sur price 21 euros neuf ![]()
Dernière modification par kkalmaa (20-08-2010 23:20)
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
Je viens de me prendre chez Amazon pour 29,48€

Je viens de me prendre chez Amazon pour 29,48€
![]()
[spoiler]
![]()
[/spoiler]
bon prix à condition qu'ils nous livrent bien les steelbook !!! ![]()
Dernière modification par Maximus 73 (21-08-2010 10:08)
2919 blu-ray au 17.04.2024 ! (https://c.mymovies.dk/pazem/title:asc/group:owned)
[TV SAMSUNG 65QN90B + XboxSeriesX + ampli Denon 7.1 + ensemble 7.1 Dolby atmos 3 sib XL + 4 sib]